jeudi 4 septembre 2014

Favoris août 2014

Coucou les gens, j'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée :D Pour ma part ce fut plutôt pas mal, je pense passer une année relativement sympa (le fait que je n'aie plus de cours de maths y est pour beaucoup) et je trouve même que mon emploi du temps est meilleur que celui de l'année dernière, ce qui est quand même relativement important pour le devenir de ce blog n'est-ce pas.

En tout cas, même si j'aime bien cette époque de l'année, me replonger dans le mois d'août pour vous écrire cet article me fait super plaisir parce que je préfère, comme tout un chacun j'imagine, tout de même de loin la piscine aux couloirs carrelés moches. Voici donc les produits que j'ai préféré utiliser ce mois-ci :D


Beurre Corporel Myrtille - The Body Shop : J'ai ce truc depuis au moins un an, et pour tout vous dire je viens un peu de le "redécouvrir" puisque j'avais oublié/la flemme de l'utiliser pendant quelque chose comme sept ou huit mois. Le problème, c'est que je range toujours mes produits pour le corps dans des endroits fermés type placards et tiroirs, et que je ne pense par conséquent pas à les utiliser puisque je ne les vois pas. Du coup, j'ai simplement mis celui-ci à côté de mon lit et je pense alors à l'utiliser tout les soirs :D Pour résumer : la texture est super cool (pas trop compacte mais pas liquide non plus), il sent super bon, hydrate bien et est contenu dans un pot à la couleur des plus jolies. Donc j'aime bien.

Baby Oil - Johnson's : Je vous avais déjà rédigé une revue à propos de ce produit il y a quelques temps, et n'ai rien à rajouter si ce n'est que je l'ai ce mois-ci utilisé pour nettoyer les "résidus de cire" après l'épilation aux bandes bandes froides, et qu'il marche ultra bien pour ça (parce que je ne sais pas vous, mais je trouve que chez Veet ils sont un peu radins niveau lingettes nettoyantes dans les paquets de cire).



Baume à lèvres Starbust Cherry Kiwi - Lip Smacker : Honnêtement, ce truc n'a rien de plus ou de moins qu'un Labello basique mais l'odeur est TELLEMENT COOL (encore plus cool qu'une vidéo de chats) que j'étais obligée de vous en parler. Disons que quand vous l'ouvrez, c'est comme si un troupeau de cerises décidait soudainement d'élire domicile dans vos narines (très classe ce que je dis).

• Stipple Brush - Eyes Lips Face : Pour tout vous dire, j'ai au début vraiment eu beaucoup de mal avec ce pinceau teint duofibre parce que je trouvais ses poils beaucoup trop longs et souples. Et puis finalement, à force de l'utiliser, je m'y suis faite et ne jure désormais que par lui pour appliquer une Bb crème (parce que pour un font de teint trop épais, ça ne marche pas). En gros, je trouve qu'il donne un très bon rapport couvrance/effet naturel, et c'est tout ce que je recherche :D

Jumbo Milk - NYX : (Faites comme si vous n'en aviez pas marre que je vous parle de ce produit) Et enfin, je vous présente encore une fois ma base pour les yeux blanches. Ayant tenté pas mal de maquillages plus ou moins colorés cet été, je m'en suis beaucoup servie et c'est ce pourquoi j'ai décidé de l'inclure dans cet article. Pour lire ou relire ma revue à son sujet, c'est sur ce lien !

Et vous, des favoris ? Sinon, vous pouvez aussi me raconter votre rentrée :D

Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'adore cet article ! tes photos sont belles omg !!
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'elles te plaisent :D

      Supprimer
  2. Je vais décidément craquer pour ce jumbo de chez Nyx après touts tes articles élogieux. Je ne me laisserais tenter pas pour les beurres corporel de the body shop - trops chers pour moi, j’achète ceux de chez Sephora. L'addict aux baumes à lèvres que je suis essaierais bien pour celui-ci, mais j'ai décidément un problème de sécheresse donc je ne peux pas acheter ce type de baumes... Celui au Sprite de la même marque était VRAIMENT nul. Sinon, aucun rapport mais j'adore la deuxième photo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu te le procures (même si je pense déjà connaître la répons) ? :D Sinon, j'achète toujours (enfin "toujours", je n'en ai acheté que deux fois plus exactement) les beurres TBS en soldes, pour huit euros je trouve ça raisonnable vu que les pots durent quand même un bon bout de temps ^^
      Je n'ai pas testé celui au Sprite, mais je veux bien te croire, on achète même pas ce genre de baumes pour l'hydratation :p
      Merci en tout cas :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. me souvenais plus de cette base blanche, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haha je suis tellement d'accord avec toi pour les petites lingettes Veet ! Cette huile Johnson's je l'ai aussi utilisé cet été en hydratant corps, elle est incroyable ! Mais bon je me sens un peu mal de m'étaler du pétrole partout sur le corps alors je ne pense pas la racheter ! Je viens de publier un concours sur mon blog sinon si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, donc je ne suis pas la seule à me retrouver en rade à chaque fois :p
      Je n'ose pas utiliser ce truc en tant qu'hydratant, j'ai peur de me retrouver avec un film vraiment gras sur la peau... et puis bon, comme j'ai déjà deux-trois flacons de produits dédiés à terminer, ce n'est pas vraiment un soucis ^^
      Je vais venir faire un tour, merci de me prévenir :D

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top