samedi 23 août 2014

Wishlist rentrée 2014

Après Noël, la rentrée doit être la période de l'année où j'ai le plus envie de trucs. Nouveaux vêtements, nouvelle déco, nouvelle routine de maquillage, nouvelle écriture (mais ça, j'avoue que c'est bizarre). Du coup, comme je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là et qu'on aime toutes lire des wishlist pour se donner des idées dans ces moments, j'ai décidé de rédiger la mienne :D 

Elle contient des choses plutôt diverses mais, pour une fois, relativement utiles - d'ailleurs, je m'étonne moi-même. Je vous mets à chaque fois le prix et le lien de l'endroit où vous pourrez les trouver, j'espère que tout ça vous plaira !


Ecouteurs Stéréo Rétro Blancs - Miniinthebox, 1,83€ : Rien de spécial à dire là-dessus, j'avais les même avant et le fil a fini par se casser à force de les trimbaler partout pendant des mois. J'en rachète donc une nouvelle paire, et pour moins de deux euros, c'est pas la ruine, surtout qu'ils sont très biens pour le prix ! J'utilise un casque quand je suis chez moi, mais préfère les écouteurs dans la rue puisqu'ils sont beaucoup plus pratique à transporter, et plus discret aussi (même s'il est vrai que la qualité du son est moindre).

Sweat à capuche Gris - H&M, 14,99€ : Les sweats font partie des grands basiques de ma garde-robe et j'aime en avoir des tout simples que je peux mettre avec n'importe quoi quand je suis en retard ou que j'ai la flemme de réfléchir à quoi porter. Celui-ci, gris, avec des grands cordons comme j'aime et pas trop cher, me semble donc tout indiqué :D

Ecussons divers - Amazon, prix divers : Je me suis fixée pour but de recouvrir entièrement mon sac à dos d'écussons avant la fin du lycée (ça doit venir de mon obsession des années 90, allez savoir). Du coup, j'en recherche toujours des sympas et ai notamment trouvé ceux-ci sur Amazon. Je ne suis pas encore sûre de prendre celui avec le skull, mais celui avec le logo des Red Hot, lui, est définitivement adopté !

La Grande Mentheuse - Lush, 8,45€/125g : Ayant récemment fini mon masque à l'argile Cattier, j'ai décidé de revenir à celui-ci qui est le premier que j'aie jamais utilisé et qui reste également mon préféré. L'odeur de menthe qu'il dégage, le côté rafraîchissant qu'il a sur la peau, l'effet purifiant, c'est bien simple, j'aime tout :D Vous pouvez d'ailleurs lire la - très vieille - revue que j'avais écrite à son sujet en cliquant sur ce lien.

Font de teint Poudre Studio Fix - MAC, 30,50 € : A la recherche d'un produit pour le teint plus couvrant et plus matifiant pour la rentrée que ma BB Cream Erborian, je vous ai demandé sur Hellocoton si vous aviez testé celui-ci et n'ai eu que des retours positifs à son sujet. Du coup, je compte bien l'acquérir et pourquoi pas vous en reparler quand je l'aurai essayé :D En tout cas, au vu de ce que j'ai pu lire sur internet, je ne pense pas être déçue.

Et vous, envie de trucs pour septembre ? :D

Bisous

Musique ? C'est toujours bien, la musique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. j'adore cette liste ! je veux pleins de nouvelles choses également pour la rentrée, j'ai acheté pleins de trucs et vidé beaucoup aussi, ça fait du bien! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi faire un peu de tri de temps en temps, des fois je redécouvre un truc :b

      Supprimer
  2. Comme toi, j'ai besoin d'écouteurs. Ensuite, il me faudrait un ou deux pantalons, des nouvelles chemises et autres t-shirt basiques. J'ai envie d'un gloss aussi (sans doute parce que je me suis refais Teen Wolf pdt les vacances, et que les héroines portent toutes du gloss ^^), il faut que je rachète de la poudre aussi :) Et j'ai envie de tester un des nouveaux Babylips...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vêtements basiques, ou les trucs qu'il faut vraiment que j'achète pour pouvoir porter toutes mes fringues bizarres avec x)
      Perso les Baby Lips ne m'ont jamais vraiment attirée, que ce soient les nouveaux ou les anciens... je ne sais même pas pourquoi !

      Supprimer
  3. Sur ma wishlist de rentrée : des sacs, des sacs, et encore des sacs. Trop de coup de coeur en ce moment !

    Et tu as raison, vive les Red Hot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Red Hot c'est le vie ♥. (Ainsi que Radiohead, Muse, les Fall Out Boy...)
      Perso j'ai toujours eu du mal à choisir mon sac de cours, c'est pour ça que depuis l'année dernière j'en ai pris un tout basique en jean bleached sur lequel je peux rajouter tout ce que je veux :b

      Supprimer
    2. Haha je vois que tu as de bons goûts musicaux ;) Moi j'utilise plutôt des sacs à main en cuir, je ne sais pas en quelle classe tu es mais moi étant dans le supérieur ça fait plus sérieux :) Mais parfois un bon vieux sac à dos à balancer partout me manque :/

      Supprimer
  4. Moi aussi je cherche une jolie poudre pour la rentrée ! :-))
    Et sinon les écussons c'est trop cool ! Prend le skull, je le trouve vraiment joli ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Besoin d'aide pour ta poudre ? :D
      Oui c'est trop cool, d'ailleurs je n'oublie pas ceux que j'avais vu sur ton blog :p J'hésite vraiment pour le skull, il est vraiment coloré et j'ai peur que mon sac ne s'accorde plus avec mes vêtements après (ce qui serait fâcheux dans la mesure où je le traîne partout avec moi) !

      Supprimer
  5. La poudre MAC a l'air tellement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et j'espère vraiment qu'elle est aussi bien qu'elle en a l'air ^_^

      Supprimer
  6. J'adore les écussons !
    RHCH 4ever

    Bisouuuuus

    http://unsapindansmonplac-art.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RHCP* jeune inconsciente :o
      C'est vrais qu'ils sont ultra-cool, et encore je n'ai pas cherché très longtemps alors je pense qu'il y a moyen d'en trouver des mieux encore !
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  7. je veux lire ton avis sur la poudre mac quand tu l'auras achetée et testée =D

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top