jeudi 14 août 2014

Produits vides #3

Oyé oyé, la tant attendue troisième édition des produits vides est enfin là :D Je vous demanderais d'ailleurs de bien vouloir admirer ma témérité puisque, bien qu'actuellement en larmes après avoir fini la dernière saison de la série Friends, je fait preuve d'extrême courage en décidant d'écrire cet article aujourd'hui (parce que je n'ai qu'une envie, boire grenadine sur grenadine pour oublier). Je m'auto-impressionne.

Voici donc la liste des disparus cette fois-ci;


• Masque Argile Verte - Cattier :

J'ai aimé ? Je crois que ce truc doit être l'un de plus vieux de ma salle de bain, puisque ça doit faire genre presque deux ans que je l'ai. A vrai dire je ne l'ai même pas fini, le tube est beaucoup trop gros et j'ai pensé qu'il valait mieux que je le jette avant qu'il ne me cause des problèmes puisque la date de péremption approchait dangereusement. Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé l'utiliser (surtout parce qu'il est vert et que je trouve ça drôle) et la sensation de purification, quoique pas spectaculaire, est bien là.

Je rachète ? Pas pour l'instant, puisque j'ai très envie de me racheter La Grande Mentheuse de Lush, mon masque préféré à ce jour. Pourquoi pas plus tard !

• Shampoing sec Original - Batiste :

J'ai aimé ? Etant donné que c'est la millième fois que je vous en parle, vous savez que OUI, j'ai aimé.

Je rachète ? Ouaip !

• Huile de douche nourrissante Hammam - Ushuaïa

J'ai aimé ? Je n'ai pas vraiment pour habitude de vous présenter des gels douches, mais là, j'avoue que j'ai vraiment bien aimé et c'est ce pourquoi j'ai décidé de vous en parler. L'odeur est très cool (les amateurs d'odeurs sucrées apprécieront), la texture aussi, et surtout c'est vrai que j'ai constaté une certaine nutrition de ma peau.

Je rachète ? Éventuellement, mais ce n'est pas le produit de ma vie non plus. 

• Effaclar Duo - La Roche Posay :

J'ai aimé ? Sur les conseils de ma dermato, j'utilise ce produit depuis quelque chose comme quatre ans et, oui, je l'aime. Il aide vraiment à réduire le nombre d'imperfections, à rendre le grain de peau plus fin, plus régulier...

Je rachète ? Toute ma vie s'il le faut !

• Baume à lèvres - Carmex :

J'ai aimé ? Ouiouiouiouiouiouioui. Vous le savez très bien, Carmex et moi, c'est une grande histoire d'amour (Ezria n'a qu'à bien se tenir).

Je rachète ? En un sens oui puisque j'en ai déjà deux en réserve (trop de prévention en moi) !

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Moi j'aimerais bien tester ce masque !!! Cattier j'aime bien en plus :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je n'ai testé que ça de chez eux, mais si tout est aussi bien alors moi aussi j'aime Cattier l:D

      Supprimer
  2. J'adore le shampoing sec batiste, c'est vraiment le produit magique. Et il faut définitivement que j'achete des produits de la gamme effaclar vu l'état de ma peau en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est magique mais c'est vraiment que c'est bien utile des fois :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu ne te serais pas trompée d'article ? :b

      Supprimer
  4. Haaw... Perso j'ai été un peu déçue de ce shampoing Batiste... Mais bon après cela peut dépendre du type de cheveux je pense ^^
    Hum, juste une question où achètes-tu les Carmex? Il y a un magasin qui en vend? :')
    Bisouuus ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en entend tellement du style "C'EST MIRACULEUX" que je comprends qu'on puisse être déçue, parce que même si c'est hyper utile, ce n'est quand même pas magique :b
      J'ai acheté ceux que je possède soit quand je suis allée dans des pays anglophones, soit sur internet ! Il me semble qu'on ne les trouve plus chez Asos, mais tu peux pas exemple en trouver sur Cometeshop si je ne me trompe pas :D

      Supprimer
  5. le gel douche me fait trop envie merci ^^ :p

    RépondreSupprimer
  6. La Grande Mentheuse est vraiment un produit top ! Et l'Effaclar Duo m'a bien aidé pendant de longues années aussi, vraiment un produit efficace ! Le gel douche fait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore :D Globalement, Lush est ma marque de soins préférée (en dehors des trucs vraiment style crème hydratante etc vu que je suis obligée de prendre des produits de pharmacie). L'effacer Duo est mon pote aussi :b

      Supprimer
  7. Comment fait tu pour prendre le baume à lèvres quand tu l'as presque fini ? Je l'ai et c'est vraiment pas simple !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je me débrouille avec les doigts :b Mais il doit en rester un peu dans les bords :/

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top