vendredi 1 août 2014

Haul Ecossais

Yop tout le monde, comment allez-vous ? Comme vous l'aurez certainement deviné en lisant le titre (genre c'est difficile à deviner), je viens aujourd'hui vous présenter les produits que j'ai achetés lors de mon voyage en Ecosse :D Parce que oui, aboutissement d'une vie, j'ai enfin pu aller chez Boots *amen*. Et y prendre deux-trois trucs. J'étais contente. 

Voyons donc ce que j'ai acquis cette fois-ci (voyons donc ce dont vous allez entendre parler pendant les six prochains mois sur le blog).


Matte Nail Paint Vanilla - Barry M : Pour commencer, j'avais vu un stand Barry M à travers la vitrine (l’œil affûté de la blogueuse beauté, tmtc) et me suis donc dirigée directement vers celui-ci (très intéressant, mon parcours à travers le magasin). Comme rien ne me tentait, j'ai failli ne rien prendre, mais ai au dernier moment aperçu cette petite chose là au milieu de tous les autres vernis. Cherchant un vernis nude clair et mat depuis longtemps (parce que je voulais rajouter des flakies par dessus, mais c'est une autre histoire), je n'ai pas vraiment hésité mais je regrette finalement de l'avoir pris puisque je n'aime pas vraiment le rendu sur les ongles... dommage.

Flake Away - Soap&Glory : Il faut savoir que Boots fait apparemment souvent des promos du type "le deuxième produit à -50%", ce genre de trucs. Personnellement, j'ai pu prendre trois formats voyages pour le prix de deux. Du coup, j'ai entre autres choisi ce gommage que je voulais tester depuis hyper longtemps puisque les youtubeuses n'arrêtent pas de nous bassiner à son sujet. Autant vous dire que j'ai hâte de le tester :D

24 Hour Body - TRESemmé : Pour compléter l'offre dont je vous parlais là-dessus, j'ai aussi pris deux exemplaires de ce mini-shampoing pour cheveux fins - deux, parce que j'étais à peu près sûre de l'aimer dans la mesure où ma correspondante utilise cette marque et que j'en avais lu une revue plutôt positive sur un blog il y a longtemps. 

3 Minute Miracle - Aussie : Dernier produit pour les cheveux - mais pas des moindres -, j'ai également pris le fameux après-shampoing de la marque australienne dont tout le monde parle; je pense que c'est même le truc que je suis le plus contente d'avoir acheté. Je ne vous en dit pas plus à son sujet, un article viendra ! *teaser de fou*

Chubby Stick 07 Super Strawberry - Clinique : Et enfin, j'ai eu ça. Pas à Boots, cette fois. Non, ce produit, je l'ai eu dans un magazine pour un peu moins de deux euros. Quand on sait qu'ils sont normalement vendus par trois pour environ quarante-cinq euros, je peux vous dire que j'étais contente de mon coup :D D'autant plus que j'en suis vraiment fan, je vous l'ai d'ailleurs déjà présenté dans mes favoris du mois de juillet juste ici !

Et vous ? Vous avez déjà fait un tour chez Boots ? :D

Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Que de découvertes aujourd'hui ! ^^
    J'attends ton article sur Aussie avec impatience :)

    P.S. : Au fait, je ne sais pas si tu te souviens, je suis la tarée qui t'a parlé de 15 shampooings différents en commentaires il y a plus de 6 mois (oui, c'est loin, je t'en veux pas si tu as oublié ^^), et j'ai finalement craqué et ouvert mon blog, en suivant tes conseils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, bientôt :D
      Il me semble que je me souviens de toi ^____^ C'est trop cool que tu aies ouvert ton blog, je vais aller voir ça ♥

      Supprimer
  2. Aaah le fameux après-shampoing Aussie. Je l'ai acheté en format voyage quand je suis partie en Angleterre et j'en ai eu un autre dans la Little Box. Il a une odeur de chewing-gum je trouve mais rien de miraculeux (enfin mes cheveux sont bizarres aussi).
    Enfin bon je verrais bien ta revue dessus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaaais l'odeur est trop trop cool je trouve :D
      Moi j'aime bien, mais SUSPENSE on attend l'article :b

      Supprimer
  3. Joli haul ! En plus tu as acheté tout ça en Ecosse et autant te dire que je suis fan de cette "région" ! Le shampoing Tresemmé à l'air top, je l'ai pas vu lors de mon dernier passage là bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un coin cool :D La bouteille du shampoing est assez discrète alors si tu ne le cherches pas particulièrement, ça ne m'étonnes pas que tu ne l'aies pas vu :p (Enfin perso je ne le cherchais pas, mais je suis tombée dessus par hasard et je me suis dit pourquoi pas)

      Supprimer
  4. Je vais aller y faire un tour très bientôt quand je serai à Londres :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien :D Cette ville a l'air tellement géniale *_*

      Supprimer
  5. Sympa ce haul !
    Le flake away me fait vraiment envie ! Tu pourras nous donner ton "bilan" dessus ?

    RépondreSupprimer
  6. dommage pour le vernis !! par contre, pour le Aussie, j'espère que tu n'es VRAIMENT pas regardante sur la composition... je crois que je n'ai jamais vu pire mélange :/ (oui je l'ai acheté aussi mais y'a lgt quand j'étais moins attentive à la compo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parce qu'il avait l'air bien :/ Il faudrait que je trouve un moyen de le dynamiser avec un nail art, je vais réfléchir à ça ^^
      Ah non je ne regarde pas vraiment la composition, je sais que c'est mal et tout mais rien à faire, c'est un truc auquel je ne pense même pas... Il faudrait pourtant x_x

      Supprimer
  7. Il faut vraiment que j'achète un shampoing AUSSIE ! ils ont vraiment l'air bien..:)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je cherche un bon shampoing.. Tu me le conseillerais le AUSSIE ?
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Alors il existe effectivement des shampoings Aussie mais je ne les ai pas essayé, ce que je vous présente ici, c'est l'après-shampoing :D Ceci dit il me semble avoir lu des revues vraiment positives par rapport à leurs shampoings, alors je pense que tu peux essayer (sauf si tu es regardante sur la composition, je ne m'y connais pas vraiment mais on m'a dit que c'était bourré de cochonneries). Sinon, je compte bientôt faire une routine cheveux alors tu trouveras peut-être quelque chose qui te conviendra parmi ce que je vais présenter :D

      Supprimer
  9. Soap and Glory c'est ma marque préféré chez Boots, je la veux en France ! J'adore leurs gommages, mon produit préféré est le Breakfast Scrub, c'est une vraie pâte, il sent trop bon et exfolie vraiment très très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A un moment Boots avait prévu de livrer en France, mais je ne sais pas si ça s'est fait finalement (si ça se trouve oui et je loupe un truc de fou) ! En tout cas il ne me dit rien ce gommage, mais s'il sent aussi bon que tous les produits S&G alors je veux bien te croire *_*

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top