mercredi 30 juillet 2014

L'Ecosse.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien :D Je suis désolée mais n'ai pas grand chose à vous raconter aujourd'hui puisque je viens pour vous montrer une sélection des photos que j'ai prises lors de mon voyage en Ecosse, qui, je l'espère, parlent d'elles-mêmes !


Que vous dire à propos de ce pays ? C'est vert, très vert. Et c'est beau. Très beau. Et la nature est... vraiment naturelle. A côté de ça, j'ai aussi adoré les grands villes (vous le savez, c'est plus mon truc), notamment Glasgow qui est juste remplie de trucs à voir - le café-coloré-bizarre-mais-trop-cool que vous verrez plus bas se trouve notamment à Glasgow, à la sortie d'une station de métro - et à faire, telles que visiter des musées (faire du shopping), se promener (FAIRE DU SHOPPING) ou simplement boire un verre (FAIRE DU SHOPPING, VRAIMENT) (en vrai, je ne suis pas accro à ce point, juré - simplement, la réunion de Urban Outfitters, du Hard Rock Café et de Primark dans la même ville me rend un peu folle).

(Encore une fois, les photos n'ont aucun rapport entre elles)


(Si vous vous demandez ce qu'était l'étrange statue verte ressemblant approximativement à un chardon, il s'agit de la "mascotte" des jeux du Communwealth qui se déroulent cette année à Glasgow; on trouve du coup de statues comme celle-ci un peu partout dans la ville, chaque fois habillée différemment)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. magnifiques phots ! tu as ramener des trucs de primark? UO? H&M? Etc..?
    ces magasins ohhh *o*
    super post !
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Non, par contre j'ai ramené des trucs de Boots et j'ai fini les soldes en faisant une mini-commande chez Urban Outfitters (pas de vêtements, mais quand même, j'adore tout ce qu'ils vendent, c'est genre dingue !) :D

      Supprimer
  2. Clara ou l'Art des détails qui te font aimer tout un pays ! C'est vraiment de belles photos, bravo ♥
    Puis les oiseaux et lapins sont trop trop trop trop mignooooooooooooons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait trop plaisir merci :D
      Ouuui les oiseaux sont trop beaux, ça s'appelle des "macareux", mais en anglais ça se dit "puffin" et je trouve ça mille fois plus mignon, alors voilà, ce sont des puffins ♥

      Supprimer
  3. C'est vrai que les photos sont majoritairement très jolies !
    Les littoraux sont magnifiques et les puffins sont trooooooop choux :)
    T'es pas allée faire un tour au Loch Ness ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui t'as vuuuu, ils ont l'air tout tristes avec leur dessin autour des yeux ♥
      Si si, la dernière photo c'est lui d'ailleurs !

      Supprimer
  4. C'est marrant tu etais dans le cafe juste a cote de chez moi et que j'adore (c'est aussi un endroit pour les cyclistes apparament mais moi j'aime leur backyard !). tres belle photos de l'Ecosse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh c'est vrai ? A vrai dire je n'y suis même pas "allée" à proprement parler, j'ai juste pris quelques photos parce que je trouvais la déco ultra cool :D Merci !

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top