samedi 26 juillet 2014

Favoris juillet 2014

Yop tout le monde, comment allez vous ? Pour ma part très bien puisque, comme vous l'aurez peut-être deviné au vu de ma dernière absence de deux semaines (qui devient presque une habitude ces temps-ci, diantre), je reviens tout juste de vacances :D Comme d'hab, les photos arriveront certainement dans quelques jours etc etc (traduire : "comme d'hab, je vous dis ça mais les photos arriveront dans deux semaines parce que j'ai vraiment trop la flemme de les trier").

En attendant, j'ai décidé de vous présenter mes favoris de juillet qui, pour une fois, sont légèrement en avance (*standing ovation*) !


Haute Protection - Avène : Si je me souviens bien (et c'est le cas), je vous avais déjà parlé de ce duo de crème solaires l'année dernière. Ceci dit, continuant à l'utiliser et à l'aimer, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de vous en reparler en deux-trois lignes. En bref, malgré la couleur improbable du flacon (juste : pourquoi ?), j'adore cette crème solaire que je peux utiliser sans me soucier de rien puisqu'elle est non comédogène, hypoallergénique, sans effet blanc, SPF 30... en somme, idéale pour la parano que je suis dès qu'on parle de ma peau.

Hand Cream - Cath Kidston : Bien que cette marque ne soit pas dédiée à la beauté (Cath Kidston est une marque anglo-saxonne qui commercialise aussi bien des vêtements que de la déco et des cosmétiques, un peu comme Hema, mais la gamme au dessus), j'ai vraiment bien aimé cette petite crème pour les mains toute mignonne qui sent super bon et laisse les mains bien hydratées pendant quelques heures (et puis le flacon fait vraiment super classe sur l'étagère de ma salle de bain - ça compte).

BB Crème Light - Erborian : Et là, vous vous dites : "oh non, elle va encore nous parler cinquante-cinq ans de son truc qu'elle adore mais qu'on a déjà vu partout sur la blogo". Sauf que non, je suis gentille, je n'en reparle pas. Je vous indique juste que j'ai continué à l'aimer de tout mon cœur cet été. Je suis tellement gentille, aimez-moi.

Chubby Stick  - Clinique  : Par contre, là, bien qu'on en ait déjà entendu parler en long, en large et en travers sur internet, je me dois d'en rajouter une couche parce que moi, je connais depuis pas longtemps. Pour tout vous dire, ça ne fait même pas une semaine. Pour tout vous dire, je n'avais même pas prévu de l'acheter. Pour tout vous dire, je l'ai eu pour moins de deux euros dans un magazine à l'aéroport de Glasgow. Pour tout vous dire, je l'ai testé et je l'ai aimé direct. Pour tout vous dire, c'est la couleur passe-partout que je cherchais depuis des semaines. Mes-lèvres-en-un-peu-plus-foncé. En plus de ça, la texture hydratante et la tenue plus que raisonnable en font vraiment le truc idéal pour moi, qui ne suis pas une fille à "retouche en journée". Voilà. *part en sautillant dans les champs*

Vernis Bleu Electrique - Monop' Make-up : Et pour finir, je vous montre une dernière fois ce dupe du Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent dont je vous avait rédigé une revue juste ici. Je l'ai porté à peu près trois semaines de suite ce mois-ci, ce qui, je peux vous l'assurer, est une preuve d'amour implacable.

Bisous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. top ces produits ! tu me rapelles qu'il faut que je publie cet article au début du mois d'aout mais je sais pas si je le ferais finalement :p je verrais ! j'adore te lire , ça m'avait manqué ma belle ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es gentille :D Et BIEN EVIDEMMENT que tu publieras cet article, parce que moi je veux le lire *-*

      Supprimer
  2. Oh la mini crème à mains est trop joliiiiie ! J'adore j'adore :) J'aimerai bien voir le reste des produits qu'ils peuvent fournir, du coup !
    Et le ral à l'air canon ! Je veux bien sautiller dans les champs avec toi ! ehohehoh on rentre du bouloooot (hum)
    Et puis la BB creaaam faut absolument que je la teste..
    Voilouuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui t'as vu :D Niveau beauté y'a pas grand-chose d'autre, enfin disons qu'il me semble qu'ils ont des basiques style gels douches, crèmes pour le corps etc mais rien qui casse trois pattes à un canard à mon avis :/
      Oui sautillons dans les champs comme des sauterelles sous acide ! (?)
      Elle est franchement cool, ça m'étonnerait que tu regrettes si tu la testes :D

      Supprimer
  3. je trouvais le chubby vraiment rikiki, je comprends mieux pk =D moi aussi j'en veux un dans un magazine !!!!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais trop contente :D Surtout quand je me suis rendue compte dix minutes plus tard en allant dans la "parfumerie de l'aéroport" qu'ils les vendaient par trois pour quarante-cinq euros !

      Supprimer
  4. Je suis trop fan des produits Avène et la bb crème Erborian est géniale !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/07/26/D%C3%A9couverte-de-Modz.fr-Concours *

    RépondreSupprimer
  5. Finalement j'aime bien cette bb cream Erborian. Au debut je la trouvais inutile mais il faut dire qu'elle se revele bien utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est vrai qu'on en entendait teeeellement au sujet de ce produit qu'au début j'ai été déçue aussi, puis finalement j'ai appris à l'aimer :D

      Supprimer
  6. Je suis trop contente de te relire :)
    J'avais déjà été dans un Cath Kidston mais je savais pas qu'ils faisaient des produits "beauté, bon après je sais pas si ils sont géniaux.... En tout cas le packaging est trop mignon !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top