dimanche 18 mai 2014

Haul beauté New-York

YOP TOUT LE MONDE, COMMENT ALLEZ-VOUS ? (Oui, j'utilise des majuscules, ça signifie que je suis très très heureuse de revenir vous parler ici. Et que vous m'avez manqué. Trop d'amour). Après deux semaines de vide intersidéral, j'imagine que les habituées s'attendaient au désormais traditionnel article-de-retour-de-voyage puisque comme vous le savez si vous me suivez sur les réseaux, j'ai passé une dizaine de jours à New-York; ne vous inquiétez pas, il viendra, mais plus tard - parce que trier des photos, ben c'est plus long que ce que j'imaginais.

Du coup, je me suis dit qu'on pouvait en attendant commencer par la haul de tout ce que j'ai acheté là-bas en matière des soins et de maquillage ! Ready ?


En vérité, je me rends compte que mes achats ne sont pas très variés : j'ai une moitié de baumes à lèvres (je SAIS qu'en avoir assez pour un demi-siècle n'est pas un truc indispensable, mais c'est plus fort que moi), et une moitié d'autres trucs. J'ai aussi repris deux choses que j'avais déjà mais qui sont moins chers aux Etats-Unis qu'en France, histoire de ne pas avoir à les payer les doubles de leur prix une fois qu'ils allaient être finis.

Baume à lèvres - Carmex : Voici justement un des produits que j'ai racheté malgré le fait que j'en aie déjà cinquante. (D'ailleurs, je m'aperçois qu'ils doivent bien s'amuser à changer les packagings chez Carmex prce que les trois que j'ai ont été achetés à quelque chose comme six mois d'intervalle et qu'ils ont tous un tube avec une typo différente - oui, je remarque ce genre de choses).

Baumes à lèvres - Lip Smacker : Autant vous dire que j'adore ces trucs, de la couleur du packaging jusqu'aux odeurs fruités simplement parfaites. Il me semble qu'on peut trouver une infime partie de la totalité des produits de cette marque chez Claire's en France.

Just Bitten Kissable teinte Cherish Dévotion - Revlon : Là, j'ai été vraiment choquée du prix de la chose. En France, ce genre de produits coûte quoi, une dizaine d'euros ? On en paie la moitié là-bas, vous comprenez donc que j'étais obligée. Si.

Gommage - St Yves : Aka LE gommage dont toutes les Youtubeuses parlent et que je voulais à tout prix essayer. Je vous en reparle d'ailleurs bientôt (tirez-en les conclusions qui s'imposent ;)).

Poudre Stay Matte - Rimmel : Dernier produit que j'ai racheté pour profiter d'un prix plus bas - celle que j'avais depuis un an était tellement creusée qu'elle devenait vraiment galère à utiliser, ceci explique cela ! Vous savez que c'est ma préférée de l'univers, je n'ai rien à ajouter à son sujet.

Baume à lèvres Eos : Encore un truc dont je lis du bien sur chaque blog que je croise, que je meurs d'envie de tester depuis super longtemps et qui ne coûte rien aux Etats-Unis.

Hand Food Soap&Glory : Les américains ont (encore) un truc qu'on a pas en France chez Sephora. Une dizaine de bacs aux abords de la caisse dans lequel se trouvent une montagne de miniatures/formats voyages qui permettent de tester les produits avant de les acheter en plus grand - parce que les échantillons, c'est bien beau mais bon. Il y avait par exemple des miniatures du mascara They're Real de Benefit, de masques... Bref, en tout cas, c'est là que j'ai pris ce format voyage de la mythique crème pour les mains qui, je le confirme, sent super bon.

Ce haul est donc terminé, j'imagine que j'aurais l'occasion de vous reparler de la plupart des produits sous peu ! En tout cas, j'espère que l'article vous a plu et on se retrouve dans la semaine pour un nouveau post !

Bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Aaah super article comme d'hab ! En Angleterre aussi, surtout dans les Boots, il y avait des sortes d'étalages avec des échantillons. Ça doit être un truc typiquement anglo-saxon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probable pour les étalages de miniatures !

      Supprimer
    2. Y a aussi ça en Suisse :)

      Supprimer
  2. oh trop top ! chanceuse ♥ j'espère que tu as profité de new york pour les habits et que tu nous montreras ça très vite :p :D ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai effectivement bien profité pour les fringues mais je ne comptais pas les montrer ici, ceci dit je pourrais peut-être t'envoyer des photos via Skype ou un truc du genre si ça t'intéresse ? :p

      Supprimer
  3. Hey !! :) Oh la la la chaaaaaaaaaaaaaaance ^^
    Les baumes tout colorés ont l'air trop cool , ils sont mimis en tout cas !! :)
    Pour le baume Carmex et l'exfoliant St Ives, je les ai mais ils n'ont pas le même packaging, c'est bizarre qu'ils changent si souvent comme tu le dis ^^
    Ah les baumes Eos me font trop envie et la crème Soap&Glory aussi !! :)
    C'est vrai que c'est pas juste que tout soit plus cher chez nous, pfff :P
    Dis donc, toi aussi t'es une dingo des baumes à lèvres on dirait !! ^^

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuiiii :D
      Ils sentent super bon, celui à la cerise est naldjvglslghcdo♥ AH et le St-Yves a bien changé de packaging lui aussi ! J'en étais pas sûre vu que je ne l'avais jamais eu, mais il me semblait qu'il n'était pas identique à ceux que j'avais pu voir sur Youtube ! Et ouais, c'est injuste pour le prix :(

      Bisous♥

      Supprimer
  4. J'adore le gommage St Ives... j'utilise la version peau sensible et il est très chouette à utiliser et il sent trop bon ! Chouette Haul :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas qu'il en existait différentes versions, je pense que j'ai la basique ? Et OUI, il sent super bon *___*

      Supprimer
  5. J'adore ton haul . Mais moi je pense que j'aurais plus dévalisé que ça !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben d'un autre côté j'avais déjà pas mal de vêtements et d'autres trucs, donc bon :p

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Ca sera trop bien que tu fasses un article sur le "bla bla bla" revlon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas en parler plus que ça puisque, après l'avoir testé, force m'est de constater que la couleur de me va pas du tout :( C'est un rose très froid et, moi qui ait les cheveux châtains, les yeux bruns etc, je trouve que ça jure vraiment et je ne le porte jamais... dommage parce que le format est super pratique et la texture vraiment cool !

      Supprimer
  8. Haul très sympa :) Je vais me décider pour la poudre dès que Monop' recevra ma teinte !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, perso je la prends en teinte "transparente" :D

      Supprimer
  9. Ton haul est super, tout me fait envie ! Le gommage a l'abricot doit être trop bien et tout ces baumes, waouh !
    J'ai failli m'acheter des produits soap and glory à Londres mais j'avais pas le temps, j'étais dégoutée, surtout que dans les boots il y a tout !
    Bisous !
    Il me tarde de voir tes photos de New York !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment génial :D
      Ben il me semble que Boots livre en France maintenant, donc tu peux toujours en commander :)

      Supprimer
  10. Voila un très sympathique Haul et a des prix très attirant ! Tu m'étonnes j'aurais craquée et acheté moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les prix ne sont vraiment pas excessifs :D

      Supprimer
  11. J'ai trop envie de tester ces produits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit pouvoir en commander certains sur internet... :) *tentation tentation*

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top