mardi 1 avril 2014

Résultats concours Réserve Naturelle

Oyé oyé chères lectrices, l'heure des résultats est arrivée. Avec un total de cent deux chances comptabilisées (vous êtes complètement folles) (je n'y crois toujours pas) (wow), je pense qu'on peut dire que ce petit concours vous a plu et j'en suis vraiment super heureuse ! Je croise tous les doigts possibles pour que les gagnantes soient contentes et qu'elles s'amusent bien à choisir les teintes et parfums de leurs produits :D Voici leurs noms sans plus attendre...



Si tu fais partie des gagnantes, félicitations :D Je t'invite à arrêter de danser la macarena et à m'envoyer ton adresse postale dès que possible via l'adresse mail du blog qu'on trouve dans l'onglet "me contacter" à droite du blog :D Pour les autres, je suis désolée mais comme le disent souvent les blogueuses dans ces cas-là; "un nouveau concours ne tardera pas à arriver, soyez patientes" !

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je m'en doutais que j'allais perdre x) je suis heureuse pour les autres ♥ bravo !
    merci pour ce concours, t'as géré !
    bisous ma belle
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alizée, gentille jusqu'au bout♥ De rien, merci :D
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je suis happy happy !! et je danse la polka !! :D , sinon je t'ais envoyé un mail ^^ belle soirée et merci encore

    RépondreSupprimer
  3. MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Ah mince, mon intuition était muavaise ahah.. mais bravo bravo aux gagnantes !
    (tu as bien reçu mon commentaire, au moins ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je l'avais reçu ! Mais il y avait beaucoup de participations ^^

      Supprimer
  5. Bon... Dommage ! :)
    J'aurais tenté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P-e que tu auras plus de chance la prochaine fois :p

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top