jeudi 10 avril 2014

Produits vides #2

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien :D J'étais en train de me demander quel article j'allais pouvoir vous poster aujourd'hui quand je me suis aperçue en jetant un œil à la boîte dans lequel j'entrepose mes flacons de produits terminés qu'il commençait à y en avoir assez pour pouvoir vous écrire quelque chose; du coup, me voici pour parler de tout ça ! (D'ailleurs, je devrais peut-être faire ce post un peu plus régulièrement parce qu'à force, mes flacons vont finir par être tellement nombreux qu'ils développeront une forme d'intelligence, créeront leur propre société dans laquelle ils vivront en harmonie, et peut-être même qu'ils se donneront un nom hyper étrange, genre les zblurk ou... ok, mon imagination devient un problème).

Aussi, je pense que cet article peut être une bonne alternative à la "routine cheveux" que vous me demandez tout le temps puisque je me suis rendue compte que la moitié des produits concernaient les cheveux et que je n'ai de toutes façons pas vraiment de routine définie pour le moment. J'espère que ça vous convient :D

Créaline H2o - Bioderma

J'ai aimé ? Dans la mesure ou c'est genre la quarantième fois que je vous parle de ce produit ainsi que de son camarade au bouchon vert, j'imagine que vous devinez sans trop de peine que OUI, j'ai aimé. 

Je rachète ? Deux bouteilles de celle avec un bouchon vert (pour peaux grasses) m'attendent déjà !

Shampoing Citrux Detox - Garnier

J'ai aimé ? Bien que je n'aies pas particulièrement de problèmes pelliculaires puisque j'utilise un appareil photo numérique, j'ai aimé ce shampoing qui, je trouve, rend les cheveux brillants et particulièrement légers en plus de délicatement les parfumer au citron.

Je rachète ? Pourquoi pas, plus tard.

Shampoing Argile&Jasmin - Le Petit Marseillais

J'ai aimé ? Non, je trouve que bien qu'il soit indiqué sur l'emballage qui leur est destiné, ce produit n'est absolument pas utile pour les cheveux gras comme les miens. Il ne purifie rien du tout et on se retrouve avec des longueurs ternes et des racines grasses en moins de deux.

Je rachète ? Non.

Shampoing Sabal - Ducray

J'ai aimé ? Ce produit vient littéralement d'une autre époque, ça fait genre quatre mois que je l'ai fini (juste après avoir publié mon premier article "produits vides", en fait). Et je suis très mitigée. Dans un premier temps, je l'ai adoré. Il purifiait mes cheveux, les rendait légers et brillants... parfait, jusqu'à ce que je change de produit pendant quelques semaines et que j'y revienne après. Drame, mes cheveux sont devenus poisseux et j'ai galéré de façon innommable pour les faire revenir à la normale (j'ai expliqué tout ça juste ici). Du coup, je ne saurais pas vous dire si je l'ai aimé ou pas, ni expliquer ce phénomène.

Je rachète ? Peut-être, pour retenter le coup. (Pour info, il se vend en parapharmacie)

• Déodorant Invisible Dry - Dove

J'ai aimé ? Oui, c'est un bon déo en spray qui a l'avantage de ne pas avoir d'odeur (= ne se mélange pas avec le parfum qu'on porte). Il est aussi super innovant puisqu'il fait la moitié de la taille des déodorants basiques de la marque pour autant d'utilisations, ce qui est juste le summum de la praticité pour le balader dans son sac de sport.

Je rachète ? Ouaip.

Shampoing sec Original - Batiste 

J'ai aimé ? Encore une fois, j'ai déjà dû vous parler de ce truc une demi-douzaine de fois (genre , et à plein d'autres endroits encore). Je l'aime beaucoup, c'est très pratique, ça ne sent pas très bon mais tant pis, voilà, fini, point.

Je rachète ? C'est déjà fait !

Et vous, vous avez terminé quoi récemment ? :D

Bisous

MUSIQUE

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Pour avoir testé la crealine avec le bouchon rouge et celui avec le bouchon vert, mon préféré reste le rouge. Il faudra que tu me dises ce que tu en penses ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi testé les deux (je rachète la verte depuis deux ans, et j'avais juste pris la rouge une fois pour tester) et même si les deux sont supers, j'avoue que je préfère la verte qui est plus adaptée à ma peau :D

      Supprimer
  2. Le shampoing au citrus me donne bien envie.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le même genre, j'en ai testé un Head&Shoulders au citron qui est vraiment pas mal aussi :D

      Supprimer
  3. je veux le shampoing batiste, je vais bientôt l'acheter ! j'adore ♥♥
    super article , j'adore lire ce genre d'article !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise le Sabal depuis un certain temps et j'avoue ne jamais avoir eu de problème de cheveux poisseux avec. Si l'odeur du shapoingvsec Batiste te dérange essaie le Brit' de la même marque, il est sans odeur particulière. Par contre je ne sais pas si on le trouve en France. En tous cas chouette article comme d'habitude ! (J'adore la blague des pellicules ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce qui est bizarre c'est qu'au début je l'adorais aussi, mais c'est quand j'ai arrêté de l'utiliser et que je l'ai repris que ça m'a fait ça ! :/
      Le Brit je le cherche depuis troooop longtemps mais ils n'ont que le Original et le Blush partout où je vais :(
      Sinon, merci de soutenir mon humour pourri :3

      Supprimer
  5. Je viens également de tester de shampoing ai citrus et je le trouve pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai bien tester le bioderma, ça fait tellement de temps que j'en entend parler, le shampoing garnier a aussi l'air bien !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ça m'étonnerait que tu sois déçue :D Et oui, il est cool ce shampoing ^_^
      Bisous :D

      Supprimer
  7. Après ça l'eau micellaire me tente bien !! Pareil pour le shampoing sec ! Sûrement mes prochains achats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps que je réponde à ton commentaire (j'ai vraiment pris du retard :o), j'imagine que tu l'as déjà achetée x) Verdict ? :p

      Supprimer
  8. Hello, hello ! :)
    Oh la la ..le shampoing Le Petit Marseillais, je l'aimais bien (à la première utilisation) mais après, je trouve qu'il asséchait beaucoup mon cuir chevelu !! (pourtant j'ai les cheveux qui régressent vite) J'ai encore la moitié du flacon et un autre de ce shampoing..je sais pas quoi en faire..^^ :P
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! Je n'ai rien remarqué de particulier sur moi, ça doit encore une fois dépendre de la nature des cheveux et tout :/ Tu peux nettoyer tes pinceaux avec :D
      Bisous !

      Supprimer
  9. J'ai beaucoup aimé le shampoing batiste, il m'a réellement sauvé la vie !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bioderma ! j'ai l'eau micellaire qui me sauve quand j'ai besoin d'un coup de peps ou oublié mon démaquillant :p

    Romy
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top