mercredi 2 avril 2014

Favoris mars 2014

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous ne m'en voulez pas à cause du léger retard avec lequel cet article est publié ! En plus, je vous jure que pour une fois j'aurais pu le publier à l'heure, je veux dire, TECHNIQUEMENT c'était possible, sauf que j'avais complètement oublié cette histoire d'article pour annoncer les résultats du concours. Du coup, comme je me suis dit que publier deux fois en une journée nuirait à la visibilité de chacun des posts, j'ai préféré décaler celui-ci. Bref, j'imagine que vous vous en fichez un peu mais tout ça pour dire : peace.

Vous vous rendrez compte que je n'ai pas énormément de favoris à vous présenter ce mois-ci; en vérité, il y en a beaucoup plus (le triple ?) mais comme ils viennent tous d'une même marque pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur, j'ai décidé de les passer sous silence dans cet article afin de pouvoir en faire une revue complète plus tard. Ce sera mieux, vous verrez. Ayez confiance. (Bon du coup, il y a un de ces produits que j'aimais tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de vous en parler dès maintenant mais, pour le reste, il faudra attendre).

Shampoing sec Original - Batiste : Je vous en avais déjà parlé en long, en large et en travers dans une revue comparative juste ici mais il était de mon devoir de vous refaire un rapide topo parce que je l'ai utilisé comme jamais ce mois-ci (je ne sais pas pourquoi je n'avais pas le temps de me laver les cheveux, il ne s'est rien passé de particulier pourtant). En tout cas, cette utilisation intensive confirme ce que j'en avais pensé au premier abord : il dépanne vraiment bien quand on a besoin d'un coup de frais dans les tifs.

Parfum Adopt' Cerise Amande - Réserve Naturelle : Voilà donc le produit dont je n'ai pas pu m'empêcher de vous parler. Pour être honnête, je ne vais pas m'étaler sur son sujet puisque je compte en faire une revue plus que complète très prochainement mais il sent VRAIMENT bon. 

Crème tendre gommage - Kibio : Je crois que j'ai également déjà dû vous parler de ce gommage visage deux-trois fois (je me rends compte que je me répète vraiment, vous ne m'en voulez pas dites ?) mais il est simplement génial. Les grains sont ultra fins et ultra nombreux, la texture est parfaite, l'odeur d'amande et d'agrumes juste merveilleuse. What else ?

Fleur de douche - Sephora : Je ne savais pas si ce truc avait sa place ici mais comme c'est vraiment quelque chose dont j'aime me servir, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison. Je l'ai eue chez Sephora pendant les soldes pour une bouchée de pain (je ne sais même pas si c'était soldé mais en tout cas, je l'ai payée genre deux euros) et je m'en sers presque tous les jours depuis. Alors oui, ça retient toutes les bactéries et oui ça a du mal à sécher mais ça fait tellement mousser n'importe quel gel douche que je ne peux plus m'en séparer. De plus, j'ai bien l'impression qu'on bénéficie d'une légère exfoliation en l'utilisant, c'est le genre de truc que je ne trouve pas indispensable (si on utilise un gommage de temps en temps) mais qui est quand même bien appréciable.

Et vous, c'est quoi vos favoris ce mois-ci ? :D

Bisous






Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Salut♥
    Le fameux parfums *__*
    Moi je pense que mes favoris sont : ma crème pour le corps et les mains Hollister qui sent juste trooop bon :D Mon crayon noir que j'utilise tout les jours, et après ça serait plus des trucs modes ^^ Ma veste crème Brandy melville, mon jean (celui que t'aime bien la^^) et ma chemise blanche à pois noir :p
    Voilààà,
    Kisses♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep le fameux !
      Je savais même pas qu'Hollister faisait des crèmes pour le corps, par contre j'suis en amour avec leur brume Laguna lmevzbzubgvp...

      Supprimer
  2. Aaah il doit sentir trop bon ce petit parfum ! :-) Et le tendre gommage, je l'aime beaucoup aussi, je l'avais testé dans une box ! Dommage que la marque Kibio n'existe plus, je l'aimais bien moi ! Pour mes favoris, j'en ai fait un article tout récemment : j'ai beaucoup utilisé la poudre jaune de Clinique contre les rougeurs, la crème rose Akane et le fond de teint Fluid Green de chez Boho entre autres ! Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOI QUOI QUOI ? KIBIO N'EXISTE PLUS ? Mais comment je vais survivre sans ce gommage moi ? Sans cette odeur ? Sans cette perfection ? Nooon :'(
      Et sinon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup entendu parler de la poudre jaune de Clinique, elle est efficace ? :o

      Supprimer
    2. Rho oui Kibio n'existe plus, je compatis : tu vas devoir en trouver un autre ! :-( Il fallait faire des stocks ! ;-) La poudre redness Clinique est pas mal du tout ! Je l'applique sur mes joues et mon nez essentiellement (bonjour Bozo sur cette zone là tu vois !) et ça atténue pas mal, elle matifie et fixe bien le maquillage surtout ! Bisou

      Supprimer
    3. Ben j'en aurais fait, si j'avais su x)
      Cool pour la poudre, c'est bien de savoir que celle-ci existe si un jour j'en cherche une anti-rougeurs !

      Supprimer
  3. De jolis favoris !
    Ah le parfum, j'aurais bien aimé en gagné mais bon.... peut être une prochaine fois !
    J'aime bien les fleurs de douche, c'est pratique et ça change !
    En ce moment, je me sers beaucoup d'un lait hydratant de yves rocher à la pêche, il sent trop bon :), mon labello (d'ailleurs je l'ai presque fini) et d'autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être oui ! Stay positive :B
      Les odeurs de chez Yves Rocher sont ultra addictives (quoi qu'un peu écœurantes à la longue, pour certaines), j'adore leur gamme à la framboise... *part sniffer un pot de confiture*

      Supprimer
  4. Ah ouais les fleurs de douche à gomme un peu ? :o Tient tient.. je testerais bien ce soir ! :p (j'en ai une non-utilisée depuis un baille. mais j'ai aussi peur que ça soit le piège à bactérie. fin bref.)
    J'ai hâte ed lire ta revue reserve naturelle, histoire que tu me fasses bien baver. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien l'impression qu'on a toutes chez soi une fleur de douche qui traîne ^_^ (j'ai même l'impression qu'elles viennent TOUJOURS d'un coffret cadeau Yves Rocher... mais ce n'est p-e qu'une impression)

      Supprimer
  5. je veux testé ce shampoing sec *o* super article !xx

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! :) Jolis favoris, hâte d'avoir ta revue sur ces produits mystères..réserve naturelle peut être ? (puisque tu as dit que tu allais parler du parfum..bref, j'arrête de faire ma curieuse ! :P)
    Le parfum réserve naturelle doit sentir super bon, moi qui adore les odeurs de cerise !
    Je suis aussi une adepte des fleurs de douche ! Impossible de m'en passer !
    Jamais testé la marque Kibio ! :)
    Au niveau du shampoing sec Original de Batiste, je n'ai pas vu d'effet miracle sur mes cheveux mais comme j'en avais une miniature, je n'ai pas pu le tester longtemps et m'en faire un réel avis..
    Pour mes favoris du mois, ils sont sur mon blog si tu as envie d'y faire un tour ^^
    Bisous Clara ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, ce sera bien une revue Réserve Naturelle ! Je n'essayais même pas de garder le suspense, de toutes façons avec le concours c'était un peu cramé ;)
      Du coup je suis un peu devenue accro aux fleurs de douches moi aussi, en plus je trouve ça super joli alors j'en veux de toutes les couleurs... l'effet cartes Pokémon sûrement ^.^
      Je ne sais pas si on peut parler d'effet miracle pour le shampoing Batiste mais franchement, je trouve qu'il est vraiment efficace !

      Je vais de ce pas voir tes favoris :D

      Supprimer
  7. Je viens de tester le shampoing batiste et je dois avouer qu'il est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  8. dommage pour kibio, ça fait un an maintenant que ça n'existe plus :( tjs pas testé les shamp batiste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'étais teeellement pas au courant :o Enfin c'est pas comme si je suivais activement l'actualité de la marque et tout mais je sais pas, dans mon esprit ça existait ^_^'

      Supprimer
  9. Rooh moi aussi j'adore les shampoings secs Batiste!
    Pour le moment j'utilise le "blush", mais l'original me plaît beaucoup également :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le Blush aussi, je l'avais bien aimé mais beaucoup moins que celui-ci :D J'avais fait une revue comparative une fois d'ailleurs ^^

      Supprimer
  10. Hello !
    Je viens d'acheter le Baptiste, et j'en suis plus que satisfaite, donc il est dans mes favoris ;)
    Avec un vernis de chez Kiko (365), un super joli vieux rose foncé et la palette "absolute nude" de Catrice ;)
    Bisous !
    Célia

    RépondreSupprimer
  11. Super article ! Et avec ta revue sur les shampooings secs, j'ai acheté il y a peu le batiste original et il est SU-PER ! J'aime beaucoup aussi prendre une fleur de douche c'est vraiment très agréable et j'ai le même avis que toi à son égard (points positifs comme négatifs).
    Et pour finir, je dirais ue mon favoris du moment, c'est mon recourbe-cil qui vient de hema (que j'ai eu pour seulement 2€50, quand je vois qu'il y en a certains à 20€...!). Je trouve ça très utile pour mes cils totalement droits, des cils de poupée dit la seizième bordelaise <3 ! Et franchement, ça faut la peine ! Dès que je le vois, j'ai envie de m'en servir :)

    RépondreSupprimer
  12. J'entends vachement parler de cette palette, elle doit être vraiment bien ! Et du coup tu m'as donné envie de me poser un vernis rose, merci de l'inspiration :3

    Bisous♥

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top