mercredi 30 avril 2014

Favoris avril 2014

Yo tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je viens vous présenter mes favoris du mois d'avril et je dois dire que je ne suis pas peu fière du timing, pour une fois que je publie l'article à l'exact bon moment je pense que ça mérite quelques applaudissement *silence gênant dans l'assemblée*. En tout cas, j'ai découvert des trucs vraiment pas mal ce mois-ci, dont certains dont je n'avais jamais entendu parler. 

C'est parti, let's go ! (Je n'arrive pas à croire que je viens de parler comme Dora l'exploratrice, je dois avouer que j'ai un peu honte).



Naked 2 - Urban Decay : Oui je suis à la ramasse, oui je suis certainement la dernière blogueuse beauté à l'avoir achetée mais oui, je l'aime beaucoup moi aussi (ça va, je fais au moins un truc comme tout le monde). Elle est simplement géniale, et je pense que je la vénérerais à genoux si les fards étaient un poil plus pigmentés. En attendant, je la vénère simplement en étant debout (?) parce qu'elle est tout de même merveilleuse et que même si je la possède depuis les soldes d'hiver, je n'ai vraiment appris à l'utiliser ce mois-ci et qu'elle ne m'a pas quitté un seul jour.

Nacres libres - Yves Rocher : Alors pour le coup, je n'ai JAMAIS entendu parler de ce truc et je me demande bien pourquoi parce que c'est un peu une tuerie. Il s'agit en vérité de pigments (ils appellent ça "nacres libres", mais c'est pour faire classe, hein hein on te connait Yves) cuivrés pour se maquiller les yeux, qui sont juste d'une pigmentation dinguissime - contrairement à la Naked, justement. Alors certes il n'existe pas beaucoup de couleurs (trois ou quatre) et certes ce ridicule petit flacon coûte tout de même 19€80, mais avec les réductions qu'on a toujours chez YR y'a moyen que je m'en procure un autre très rapidement.

Vernis Neo Whimsical - Essie : J'ai cherché, et "whimsical", ça siginfie capricieux. Clairement, ce nom ne va pas à ce vernis parce qu'il s'applique avec une facilité déconcertante. Entre le pinceau plat et la texture parfaite, je pourrais limite l'appliquer les yeux bandés. Et puis bon, ce rose un peu guimauve et quand même super beau (quand même, c'est un peu important).

Shampoing à l'Argile Douce & Cédrat - Garnier : Franchement, après en avoir testé des dizaines, je n'attendais plus grand chose des shampoings de supermarché mais je dois dire que celui-ci m'a beaucoup plu. D'après l'étiquette, c'est une nouveauté mais je ne suis pas en mesure de vous le certifier. Dans tous les cas, c'est un très bon shampoing pour cheveux gras qui les purifie et les rend plutôt brillants.

Lotion Cleanance Purifiante & Matifiante - Avène : Je vous en avais déjà parlé dans ma routine teint il y a quelques jours, j'adore ce truc. Au fond du flacon se trouve une sorte de poudre, il faut alors secouer le truc pour la "répartir" (ou complètement dissoudre, je ne sais pas) dans le liquide. Il suffit ensuite de le tapoter sur la zone T à l'aide d'un coton, d'attendre que ça sèche et de poursuivre sa routine teint de façon normale. Si vous cherchez un bon produit matifiant, vous pouvez l'essayer parce que je trouve qu'il fonctionne super bien :D

Et vous, des favoris ce mois-ci ?

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je suis fan aussi de la lotion Cleanance Purifiante & Matifiante? Très ludique, et très éfficace. On a hâte de lire ton avis détaillé sur les autres produits!! A commencer par les "nacres" libres. =)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le vernis Essie je ne connais pas du tout cette couleur mais maintenant je la veux ! haha :)

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Essie est sublime :)
    J'aime beaucoup.
    Des bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  4. Ahah même moi je n'ai acheté ma Naked 1 qu'au début du mois, la première que j'avais acheté étant la 3... & J'avoue que je me sens un petit peu en retard, mais ça va, ça va ! :P

    En tout cas j'avais testé ce shampoing y a quelques temps quand j'avais eu des soucis de cheveux gras & je l'avais trouvé pas mal du tout ! Depuis je suis passée au bio, mais Garnier a toujours été ma marque de shampoing favorite héhé. Bisous miss !

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je veux le vernis Essie :P En passant, tu n'es pas la seule a avoir acheté la Naked 2 très tard car je l'achèterai pour mon anniversaire ;)
    Quand au shampoing, il a l'air plutôt sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je veux la naked !! supers tes favoris

    RépondreSupprimer
  7. naked 2 !!!!!! j'y reviens ce mois-ci aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Hellooooo ! :) Jolis favoris !
    Le vernis Essie a l'air tout mignon et le shampoing Garnier me tente bien ! J'ai aussi les cheveux qui régressent vite :'(
    Waouh! Les nacres Yves Rocher ont l'air superbe !
    Bisous Clara (il me semble que tu t'appelles comme ça ^^) ! :)
    P.S : mes favoris sont sur mon blog si ça t'intéresse ! Et félicitations pour le timing ! :P

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais essayé les pigments Yves Rocher mais maintenant que tu en parles, ça me tente plutot bien. La couleur que tu as a l'air vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle couleur cet Essie !!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le même shampooooooing *.* et je l'utilise depuis très longtemps donc c'est pas du tout une nouveauté :')
    Je veux une naked ! :((
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top