samedi 22 mars 2014

Concours x Réserve Naturelle


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Comme vous devez le savoir si vous suivez à peu près le blog, ce dernier a fêté son deuxième anniversaire il y a une dizaine de jours et, à cette occasion, Réserve Naturelle a accepté de vous faire gagner quelques produits qui m'ont l'air plutôt sympas ! Comme j'imagine que c'est ce qui vous intéresse, passons dès maintenant aux détails du concours :D (A moins que vous préfériez que je vous raconte ma vie. Alors lundi, j'ai mangé une pomme, mardi... ok, oui, le concours. Pf).

Trois lots sont en jeu, chacun composé de deux parfums Adopt', d'un stylo dissolvant et de deux vernis (les gagnantes auront le loisir de choisir les parfums et teintes des produits). Je vous ai donné un exemple ci-dessus, mais libre à vous de choisir ce qui vous plaît !

Les conditions sont plutôt simples :

• "Aimer" les deux pages Facebook de Réserve Naturelle ( et ) et me donner en commentaire le nom/pseudo avec lequel vous l'avez fait

• Me suivre sur un moins un réseau social (les participantes étant déjà abonnées avant le concours partent avec trois chances, les autres avec une seule - merci de me le préciser) et me donner votre pseudo

• Me donner en commentaire le nom et la marque de votre vernis préféré (ça m'intéresse ^_^)

Voilà voilà, le concours prendra fin le 31 mars à minuit et les gagnantes seront tirées au sort grâce à Random.org. Bonne chance à toutes !

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

108 commentaires:

  1. Saluuut !
    Omggg c'est trop bien comme concours ! :0
    J'ai tout aimé avec mon compte perso (tu connais mon nom x)) Je te suivais déjà avant BIEN EVIDEMMENT sur hc (parce que facebook, je peux pas ;) mdrr)
    Sinon, mon vernis préféré c'est celui qu'une amie que j'aime très très fort♥, m'a ramené d'Allemagne, il est trop beaaau *__* (je me rappelle plus de la marque dsl)
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances 1, 2 et 3♥
      Je ne sais pas qui est cette formidable demoiselle qui t'as ramené un vernis mais ça doit vraiment être une fille géniale *_* (Je me rappelle pas non plus de la marque, je connaissais pas :o)

      Supprimer
    2. Je ne te dirais pas son nom ici mais oui, elle est géniale♥ *__*

      Supprimer
  2. Je particiiiipe ! Mais j'ai un petit problème, je n'ai pas facebook, du coup, je peux participer ou pas ?... :/
    Je te suis sur Hellocoton, mon pseudo : saradubuisson. Et je te suis depuis avant le concours (c'est français ??!!)
    Et mes marques de vernis préférées sont elf (choix important et de jolies couleurs) et kiko (mêmes raisons mais avec la qualité en plus)
    Voilà voilà ! J'espère que le petit problème Facebook ne pausera pas de problème ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [Participation en attente, je t'ai répondu sur HC]

      Supprimer
    2. Participation validée, chances n°84, 85 et 86♥

      Supprimer
  3. Aloha !Je me met en lice pour ton concours Nature ^^
    Deux pages Facebook de Réserve Naturelle likées - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Je te suis sur Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    Je suis Fan du Lincoln Park After Dark d'OPI §
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°4♥
      Je ne connaissais pas ce vernis mais il est super bon, on dirait un peu le Rouge Noir de Chanel non ?

      Supprimer
  4. Bonjour, merci pour ce concours, Merci pour ce magnifique lot :o !
    Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance
    Fan facebook : Christel Llyna Lô ( des 2 pages ) ( nouvelle abonné et contente de te decouvrir)
    J'ai lusieurs chouchou, mais j'aime surtout mon OPI Fushia ! Par contre Reserve Naturelle j'en ai pas ^^
    Merci

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Bises Christel Llyna Lo
    PS moi aussi lundi j'ai mangé une pomme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°5♥
      Je n'ai testé qu'un vernis OPI mais je le trouve génial aussi ^^ (Et les pommes, c'est le bien).

      Supprimer
  5. bonsoir et merci a vous . cette avec grand plaisir >. je suis mega fan de essie depuis un bon moment les couleurs top.
    j aime me faire belle est plaisir .
    fan sur hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave fan deja avant sur hc et fc .
    je vous souhaite plein de bonheur a tous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°6♥
      Je n'ai testé qu'un seul vernis Essie mais je l'aime beaucoup aussi :p

      Supprimer
  6. Hello ! merci pour ce concours, j'ai liké les deux pages (sous le nom de fruityhappiness)
    je te suis partout, tu le sais hein :p (fruityhappiness).
    Mon vernis préféré bah j'en ai pas désolé :( mais j'adore les O.P.I et les kiko , mais vu que je me ronge les ongles j'ai pas l'occasion d'avoir la chance de pouvoir avoir la possibilité d'en mettre (phrase très compliquée :p )
    bisous
    Alizée
    alizee2300@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n° 7, 8 et 9♥
      Mais justement, ça devrait te motiver pour arrêter :p Les Kiko sont trop biens *_*

      Supprimer
  7. Coucou Clara !
    Merci à toi & à réserve naturelle pour ce joli concours ! :)
    Tu as fait une jolie compo' ! C'est cool que l'on puisse choisir nous-même les teintes ^^
    J'ai aimé les deux pages Facebook de réserve naturelle ! :) (avec le pseudo : Sunlovesbeauty LeBlog)
    Et..quelle cruche je suis !! Je n'avais jamais pensé à te suivre sur les réseaux sociaux..tant pis.. :( mais..c'est chose faite maintenant, je te suis sur Facebook (Sunlovesbeauty LeBlog) , Twitter (Sunlovesbeauty) , Instagram (Sunlovesbeauty) & Hellocoton (Sunlovesbeauty) ! :)
    J'étais déjà abonnée à ta newsletter depuis quelques temps mais je suppose que ça ne compte pas ^^ (je te donne quand même l'adresse avec laquelle j'étais abonnée : sunitarakha@hotmail.fr)
    Choisir un vernis préféré parmi tous ceux que je possède..ahhh c'est la question à laquelle je n'ai jamais su répondre !
    Après avoir testé les vernis Essence, je te dirai que c'est ma marque préférée (mais j'en adore pleins d'autres) pour le rapport qualité/prix qui est incroyable ! Et dans cette marque, j'adore le "That's what I mint" qui est perfect pour ce printemps ! :)
    Bon, je file regarder The Voice !
    Bisous & bonne chance à toutes! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°10 :D Au moins, tu seras abonnée pour le prochain concours :) J'aimerais faire une exception parce que je sais que tu me suivais déjà mais il y a des gens que ça dérange alors je ne préfère pas, désolée :/

      Oui, je trouve aussi super cool que la marque vous laisse choisir les teintes etc parce qu'il y a vraiment énormément de choix, les gagnantes vont s'éclater *_*

      J'ai aussi That's What I Mint, il est trop trop beau et la texture et les pinceau sont parfaits !♥

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Merci pour ce chouette concours, je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester alors je tente ma chance ! :)
    J'ai aimé les deux pages facebook de Reserve Naturelle sous le pseudo MrsBiscotte Yt.
    Je te suis déjà depuis un bon moment sur hellocoton sous le pseudo MrsBiiiscotte.
    J'aime bien les petits vernis Color Riche de L'Oréal. Je les trouve choux, le pinceau est top et ils tiennent plutôt pas mal :)
    Merci encore à toi,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°11, 12 et 13♥
      J'ai jamais testé les vernis L'Oréal mais peut-être qu'il faudrait ^^

      Supprimer
  9. Haaan j'adore réserve naturelle, il est top ton concours ! J'ai aimé les pages RN sous le nom d'Océane Lesplèque et je te suis depuis looooooooooooooooongtemps sur HC. J'ai dernièrement que c'était les 2 ans du blog, happy bloggiversaire ♥♥ !
    Ah oui ! Mon vernis favoris est ... heu. Je dirai Sleeping Palace de A England.
    Humm je pense que c'est tout non ? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis super contente de pouvoir vous proposer ça :D
      Participation validée, chances n° 14,15 et 16♥
      (J'avais jamais fait attention à ce vernis de AE mais il est super beau :o)

      Supprimer
  10. Bonsoir et merci pour ce concours verniesque lol!!
    je participe avec plaisir
    j'aime les 2 pages facebook de la marque : lola alol et je te suis déjà sur hellocoton : lescreasdelolita


    mon vernis préféré c'est le bleu turquoise (je n'ai pas la référence auprès de moi dsl) de chez Kiko! je l'aime d'amûûûûûr LOL

    creationslolita @ yahoo.fr est mon mail

    merci et bon week-end :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^_^ (C'est plutôt la marque qu'il faut remercier)
      Participation validée, chances n° 17, 18 et 19♥

      Supprimer
  11. bonsoir merci beaucoup félicitation et bon bloganniversaire , je participe avec plaisir , je te suivais avant le concours sur hc : christ benneton , j'aime les deux pages de réserve naturelle ; christ benneton
    ma marque préféré de vernis est kiko, j'aime beaucoup leurs couleurs
    et je te souhaite une bonne soirée
    merci beaucoup de nous gâter autant , je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°20, 21 et 22♥
      Je trouve aussi que les couleurs des vernis Kiko sont supers belles :D

      Supprimer
  12. bonsoir merci pour ce chouette concours j adore!!!super!!!je participe ,en parle a mes amies!!je partage en publique avec plaisir♥ ravie de vous suivre♥
    fans fac et abonné twitter
    hc vero54
    mail:rayondesoleil21@hotmail.com
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10202842462918531?stream_ref=10
    https://twitter.com/veroniquebrahy/status/447512842506219521
    http://www.hellocoton.fr/-m1991102
    ma marque préférer pour les vernis est gemey
    merci et bon wk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :D
      Participation validée, chance n°23♥
      J'ai quelques vernis Gemey mais je suis assez déçue parce que même si la texture est plutôt bien, j'avoue que ce sont des vernis qu'on m'a offert et je n'aime pas vraiment les couleurs :/

      Supprimer
  13. Bonsoir je participe avec plaisir à ce superbe concours ! Je suis fan des pages fb : Fash Néti
    Je suis abonnée sur Hellocoton : Neti62
    Mon vernis préféré est OPI, j'aime bien Kiko aussi ! Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°24♥

      Supprimer
  14. Hello Clara,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages FB : Emmanuelle Fo
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Djahann
    Ma marque de vernis préférée est Essie.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Participation validée, chances n°25, 26 et 27♥

      Supprimer
  15. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aimerais beaucoup découvrir ces produits que je ne connais pas du tout!
    Mon vernis préféré, c'est Time for Romance d'Essence, j'adore sa couleur et sa tenue! En généra, j'aime beaucoup les vernis Essence pour leur bon rapport qualité/prix et ils ont un très joli choix de couleurs!
    J'aime les 2 pages facebook de Réserve Naturelle (pseudo Claire Cdn).
    Je te suis déjà sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°28, 29 et 30♥
      C'est vrai que ce vernis est super beau :p

      Supprimer
  16. Coucou. Merci pour ce concours ! Je vais régulièrement au magasin Réserve Naturelle de la gare de Nancy. Cette semaine il y avait les fards à paupières à 3€ :p
    J'ai aimé leurs 2 pages fb : Anna Etainsidonc
    Et je viens de m'abonner à ton HC (Annahbel) (je te suivais sur mon feedly avant pour voir tes derniers articles ^^), sur fb (Anna Etainsidonc), et twitter (AnnaEtainsidonc).
    Sinon en vernis, j'adore les kiko et les catrice. Mais là je viens de recevoir 2 A England et ils sont magnifiques (surtout Saint George) O_o
    Merci encore ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins tu seras abonnée aux réseaux pour la prochaine fois :D (Je suis désolée de ne pas pouvoir te compter trois chances même si tu me suivais déjà :/)
      J'avoue que je ne suis jamais entrée dans un magasin RN par contre, il n'y en a pas par chez moi :o
      Participation validée, chance n°31♥

      Supprimer
  17. Bonjour merci pour ce concour je suis une nouvelle fan j'aime bien les vernis de la marque OPI

    Fan facebook: Cindy BerrySushi
    Fan HC: Cindydu37

    Je partage: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1480309988851276?stream_ref=10

    merci beaucoup et bon dimanche

    mon mail: cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°32♥

      Supprimer
  18. adeline vrignon23 mars 2014 à 11:42

    bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur facebook : adeline vrignon
    et je partage https://www.facebook.com/adeline.vrignon.7/posts/638216669559577?stream_ref=10
    mes vernis préférés son tceux de chez l'oreal et kiko :)
    mon mail : a2line-87@hotmail.fr
    merci et bonne journée
    adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°33♥

      Supprimer
  19. Lucie M.

    Hello Cocotte.
    Merci à Réserve Naturelle et à toi pour ce chouette concours qui en comblera plus d'une.
    Je participe avec grand plaisir et croise fort les doigts.
    MON vernis adoré,c'est le Antique Brooch de Ciaté,acheté au Sephora des Champs Elysées,pendant mon séjour en amoureux pour la St Valentin... http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Vernis-a-Ongles/P1435001
    Je l'adore,il est magnifique!
    Essaye-le,adopte-le,tu m'en diras des nouvelles.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    Belle journée à toi.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont fait assez fort avec les lots, je les trouve super biens :D
      Je n'ai jamais testé les vernis Ciaté mais c'est vrai qu'il est beau *_*
      Participation validée, chance n°34♥

      Supprimer
  20. globule legentilcarlindeglingo23 mars 2014 à 11:52

    coucou
    merci pour ce concours
    mon vernis preferé est un bleu electrique de chez kiko
    je le kiffe !!!!
    j'ai tt likee sous facebook sous globule legentilcarlindeglingo
    ravie de decouvrir ton blog
    a bientot
    mon @:gourmdu91@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Kiko sont géniaux :D
      Participation validée, chance n°35♥

      Supprimer
  21. Coucou magnifique concours, je tente ma chance bien volontiers.
    Fan sur FB (Sandra Léü).

    Je te suis déjà sur Hc (sandri)
    Aujourd'hui je te suis aussi sur FB (Sandra Léü) et twitter (@sandri0222).

    J'adore la marque ESSIE, la couleur bachelorette bash

    bisous et merci, je croise les doigts.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°36, 37 et 38♥

      Supprimer
  22. (qui c'est qui a cliqué sur "couper la connexion" en même temps qu'entrée? c'est moi ! Du coup, je remet mon commentaire :/)
    Coucou,
    je dois avouer n'avoir jamais essayé la gamme beauté de Réserve Naturelle (mais j'ai déjà acheté des accessoires dont un bijou et un headband) alors ce concours m'intéresse surtout que j'adore les vernis et le parfum (j'en glisse souvent dans mon sac pour la journée donc les petits formats sont mieux) :)
    J'ai aimé les deux pages fb au nom de Camille Faux
    Et toi je te suis déjà depuis pas mal de temps : facebook (Camille Faux), Hellocoton (Jesuisunaigle) et Twitter (Jesuisunaigle14) :)
    Sinon mes deux vernis préférés sont le Mamba (un rose nude) et le Ole Caliente (Rouge rose) de la marque Essie : ils s'appliquent super bien et tiennent assez longtemps (comme je passe mon temps à faire le ménage et la vaisselle, c'est un miracle quand ça tient 3 jours!), seul hic? Le prix bien sur mais bon, j'ai réussi à les avoir en vide-vanity !

    Bonne journée à toi!
    Gros bisous

    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'arrive tout le temps, je ne sais même pas ce que ce bouton fait là x)
      Participation validée, chances n°39, 40 et 41♥

      Supprimer
  23. Oooh, j'adore Réserve Naturelle, j'ai la chance d'en avoir un dans mon carrefour, à 200m de chez moi, mais avec les finances étudiantes, j'essaie de rester raisonnable... (mais je me laisse aller pendant les soldes, faut pas déconner)
    J'ai aimé les pages (Olivia Mar**) et je te suis (depuis avant le concours) sur Hellocoton (Palimpseste).
    Pour les vernis, j'aurais du mal à choisir vu ma collection, mais j'ai beaucoup, beaucoup d'affection pour mon Cosmos de chez Picture Polish, mais aussi pour mon Beige poudré de Rouge baiser (j'ai même profité de le voir en solde pour me racheter un flacon, c'est dire...)
    Merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire (;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas encore testé grand-chose de la marque mais ça ne devrait plus tarder du tout ;)
      Participation validée, chances n°42, 43 et 44♥

      Supprimer
  24. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!
    Je suis fan de vos deux pages FB : Aurélie Rose

    Mon vernis préférer est : les vernis Nfu Oh !

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/aurelie.rose.902/posts/1482183241995572?stream_ref=10

    Mon mail : merdeuse.th@gmail.com

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [Participation en attente] Bonjour, il faudrait que vous m'indiquiez sur quel réseau social vous me suivez, et avec quel pseudo svp :)

      Bonne journée :D

      Supprimer
  25. Bonjour
    Ce lot Réserve Naturelle est superbe. J'y prends part avec grand plaisir.
    Mon vernis préféré est le kiko 618. Sa couleur est juste magnifique mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que je l'avais mal refermé ... du coup, tout à coulé dans ma boite à vernis ! J'ai passé un long moment à tout nettoyer...
    Je suis fan des deux pages facebook (natie bouhier)
    Je te suis également sur twitter(@natieak)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, c'est pas de chance :/ Ça ne m'est jamais arrivé heureusement ^^
      Participation validée, chance n°45♥

      Supprimer
  26. Bonjour
    C est un plaisir de participer a ce concours je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan sur Fb des 2 pages
    mon vernis preferée sont les vernis Nfu Oh
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1387331084876705?stream_ref=10
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/447751077564133377
    http://www.hellocoton.fr/concours-x-reserve-naturelle-11816404
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Participation validée, chance n°46♥

      Supprimer
  27. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    Ah j'aime beaucoup Réserve Naturelle j'ai découvert un soir il y'a déjà pas mal de temps en rentrant de la fac à la gare ! Et depuis j'adore toujours autant !

    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Hantz

    Je te suis sur HC : Laurely

    J'adore les vernis Essie ! Ils sont top !!!

    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°47♥

      Supprimer
  28. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    Mon vernis préféré est le kiko 618 j'aime sa couleur qui me plait beaucoup.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/518655064911549?stream_ref=10

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°48♥

      Supprimer
  29. Coucou!

    Je participe avec grand plaisir! C'est un très beau lot <3
    J'aime les deux pages FB "sandra vois.."
    Je te suis sur HC "sandrav"

    Alors pour mon vernis préféré ça va être compliqué il faut que je réfléchisse un peu (j'en ai... plusieurs centaines!)... Je dirai le OPI DS Extravagance! Une teinte parfaite pour moi =)

    Je croise fort les doigts, merci beaucoup!

    bichounette62100(at)Hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°49♥

      Supprimer
  30. bonjour et happy brithday ;-)
    super ton concours !
    Réserve Naturelle est la marque que je voudrais tester
    donc je suis ravie de tenter ma chance
    pour ces lots très sympas !
    alors moi mon vernis préféré c'est le Cerise noire de Bourjois auquel je suis fidèle depuis des années
    j'aime les vernis Bourjois en général, je les trouve pratique, j'ai beaucoup de minis et les teintes sont sympas et toi ?

    *je te suis sur HC : bubblegun (déjà abonnée)
    *je te suis sur Fb (déjà abonnée) : Marina Ja (+ les 2 fb de la marque)

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances ° 50, 51 et 52♥

      Supprimer
  31. Coucou !! Allez je tente ma chance aussi, on ne sait jamais ! :-) Je te suis sur HC (Mlle Macaron, celle qui a craqué pour Signorina sur Feelunique à cause de toi.. ;-) !) et j'ai liké les deux pages facebook de la marque (pseudo Caro Line) ! Pour ma part, j'aime les vernis OPI. Pas trop chers et faciles d'application ! Avant je me rongeais les ongles (bouh la vilaine !) et cette marque m'a aidée à les soigner et à apprendre à appliquer mes vernis correctement sans trop faire de pâtés ! :-) Merci pour ce concours et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances ° 53, 54 et 55♥

      Supprimer
  32. Coucou Girl :D !
    Il est génial ce concours, je participe DI SUITE !
    Je me suis pris un parfum récemment chez RN (Little sugar) et franchement j'adore, j'aimerais trop en avoir plusieurs, il me suit déjà partout ! Puis leurs vernis sont pas mal du tout hein :p
    Pour mes vernis favoris je sais pas trop quoi te répondre... Mon premier que j'ai aimé d'amour était un OPI puis ensuite j'ai testé les Kiko et les A england qui sont top ! ♥
    Alours, je suis RN sur les deux pages avec ce pseudo: Elodie Fleurat
    Et voilà my mail: dodieladodue@laposte.net
    Merci pour le concours girl, je croise les doigts ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n° 56, 57 et 58♥
      (Je viens de tester quatre de leurs parfums, et franchement j'adore aussi *_*)

      Supprimer
  33. coucou ,
    je possede 2 vernis Reserve Naturelle et je les trouves super bien par contre je n ai jamais essayé de produits make up ou autre et j aimerai beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    de ce moment ma marque de vernis préférée c est Kiko . j adore leur facilité d application , la rapidité du séchage, la tenue , les très jolies couleurs mais il me reste encore tellement de marque à découvrir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour toutes les pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: titiamdp
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n° 59, 60 et 61♥

      Supprimer
  34. TOUSSAINT Isabelle23 mars 2014 à 23:32

    Bonsoir,

    Ce sont de très jolis lot, ça donne envie !
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir :)

    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint

    Nouvelle fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Twitter : @badoule52
    Hellocoton : badoule52
    Instagram : badoule52

    Ma marque de vernis préférée et Biguine, notamment le Bleu Metal que je me suis mis ce soir, il est juste superbe.

    MERCI pour ce chouette concours, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts...
    Bonne soirée et bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°62♥

      Supprimer
  35. geraldinegautier24 mars 2014 à 00:40

    bonsoir
    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    une de mes marques préférée est "kiko" (je n'en connais pas beaucoup pour être honnête), j'adore le vernis numéro 645 "sugar mat" que je porte régulièrement, il est "pailleté"
    je suis fan des deux pages fb et de la tienne: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°63♥

      Supprimer
  36. bonjour merci pour le concours je participe avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan des pages avec le pseudo Facebook zootie mookie
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    je te suis sur Facebook avec le pseudo zootie mookie
    j'espère avoir la chance avec moi
    en ce moment mon vernis c'est le coloris taupe de chez bourjois!
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°64♥

      Supprimer
  37. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Je viens de vous découvrir et j'ai également votre page : Vanessa Manson
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4039189633833

    J'aime beaucoup la marque Miss Europe, je n'ais pas de préférence tellement qu'ils y en a pleins lol. Beaucoup de choix, qualité pas mal et prix raisonnables, j'adore cette marque.

    Merci beaucoup pour ce très beau concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°65♥

      Supprimer
  38. Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait!
    Je suis déja membre HC avec rock-or-not
    J'ai liké les deux pages avec Ju rockornot
    Je te suis sur twitter avec 10juu10
    Je n'ai pas de vernis préféré mais mes deux marques préférées sont colorclub et essence!
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°66, 67 et 68♥

      Supprimer
  39. Salut poulette ! Bah moi je participe parce que je veux trop un parfum :D
    Alors j'ai liké les deux pages facebook sous le pseudo loungeforgirls !
    Je te suis partout (facebook, twitter, hellocoton...) sous le même pseudo depuis super longtemps avant le concours :)
    Et mon vernis préféré... Le Sugar Daddy de Essie :D
    Bon bah voila, c'est fait.
    J'espère que tu as bien tout reçu 5/5 ! :P
    Fourchette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°69, 70 et 71♥
      (Reçu 5/5 :p)

      Supprimer
  40. Coucou !
    Merci pour ce joli concours, j'aime beaucoup les boutiques Réserve Naturelle ! <3
    Je les suis sur les 2 pages FB (pseudo : Anaëlle Auberville)
    Je te suis déjà sur HC (pseudo : anaellita)
    Mon vernis préféré c'est Excalibur de A England !! <3
    Bonne soirée et surtout : JOYEUX BLOG'ANNIV !!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°72, 73 et 74♥

      Supprimer
  41. oulalala y a du monde ici ! Mais bon je vais quand même tenter ma chance !! En plus je connais pas trop la marque, je suis juste rentrée une fois dans un magasin ^^
    J'ai aimé les deux pages (Camille Bourguigneau) et puis je te suis sur Twitter :) Et puis je suis ton blog depuis longtemps ;)
    J'aime beaucoup la marque Kiko, bonne qualité et pas super cher ! :)
    Et puis encore un joyeux bloganniversaire Clara !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°75, 76 et 77♥

      Supprimer
  42. samsara guerlain25 mars 2014 à 17:26

    Coucou je participe avec plaisir :) J'ai déjà un parfum de Réserve Naturelle que j'aime beaucoup : little sugar
    fb : samsara guerlain
    je te suivais deja sur hc : violett3_
    samsara.g@outlook.fr
    Ma marque de vernis préférée est Yves Rocher (uniquement les grands parcontre, les petits sont de la vraie daube ^^)
    merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°78, 79 et 80♥

      Supprimer
  43. hello ! bon annivv'
    super ce concours, je tente avec plaisir pour ce concours d'anniv'
    mon vernis préféré est le Sand Tropez de Essie bien sur :-)

    -je suis la marque et je te suis sur fb : Angelique Re.
    et je te suis sur hc : nymphee (avant le concours)

    merci pour ce concours
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°81, 82 et 83♥

      Supprimer
  44. Hello :-)

    Je participe avec plaisir, je te suis déjà sur HC (Erine)
    Mais je n'ai pas Facebook... J'ai vue ton message sur hellocoton sur celles qui n'avaient pas etc....
    Je sais pas si tu pourras me conter maintenant, mais voilà quoi x)
    Mon vernis préféré c'est le caméléon Nocibé ù-ù
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. [Participation en attente] Du coup je te redis ça avant la fin du concours :)

      Supprimer
    2. Participation validée, chances n°87, 88 et 89♥

      Supprimer
  45. Bonsoir et merci de m'accueillir chez toi je viens de découvrir ta page suis à un partage d'une de mes amies et c'est avec plaisir que je viens parcourir ton blog, j'ai pas tut lu deux ans d'articles pas possible lol mais j'ai découvert des articles qui m'ont plus et intéressés comme ma découverte de l'ultrasimple de lush je le veux !!!!!!!!
    Comme ton concours me fait très envie je tente ma chance car ce sont des produits que je ne connais pas du tout donc ça me ferait plaisir de tester le parfum http://www.reserve-naturelle.com/1613-eau-de-parfum-ambre-fleur-d-oranger-3700719004340.html j'adore la fleur d'oranger ou le jasmin presque pareil
    J'ai liké les deux pages sous mon pseudo FB Martine Bourgogne et te suis sur HC martine-bourgogne twitter @martine7120 et insta martinebourgogne et mon mail est ricaula@yahoo.fr
    Mon vernis préféré j'en ai plus car mes filles me volent régulièrement mes vernis alors quand j'en cherche un faut quémander mais cette semaine j'ai porté le vernis or de chez Sephora
    Je te remercie encore ainsi que Réserve Naturelle
    Bon weekend
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil, merci :) Pas de chances pour les vernis, mais j'avoue que je faisais la même chose avant ^^
      Participation validée, chance n°90♥

      Supprimer
  46. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur Hellocoton (Noeudlibellule) et j'ai liké les pages Réserve naturelle (Doriane Bel...)
    Mon vernis préféré est le Luxedo d'Essie !
    Merci pour ce concours,
    Bonne journée !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connaissais pas celui-là, il est sympa :o
      Participation validée, chance n°91♥

      Supprimer
  47. YIGAH YIGAAAAH !
    C'est trop cool de pouvoir participer du coup.. fin j'espere que je pourrais sans problème ! :D
    Je suis trop contente car le lot est trop cool, puis ça fait super longtemps que j'ai pas fait de concours et celui là, je sais pas pourquoi, mais je le sens bien AHAHAH ♥ Bref. MERCI MA POULETTE ! :B
    Je te suis sur hellocoton depuis fort fort fort longtemps :B
    Niveau vernis.. ma marque préfèré ? Je sais pas trop trop en fait. Mais je vais trouver. Déjà j'aime beaucoup un kit à paillettes de chez etude house. SInon.. Ah si je sais (en voyant l'image du concours ça m'y fait penser !) j'adoooore d'amour mon vernis scarabée vers de chez camaieu uhuh (oui oui, ils font des vernis maintenant. et des gloss aussi.)
    BISOUUUUUUUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'espère aussi :D
      Je ne savais même pas que Camaieu faisait des vernis, mais il faudra que j'aille voir si ils en font des scarabées *_*

      Participation validée, chances n°92, 93 et 94♥

      Supprimer
  48. bonjour !
    je joue avec joie pour ces jolis cadeaux
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    twitter : @ckcristof
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    bon dimanche
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°95♥

      Supprimer
  49. bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec grand plaisir .
    j'adore les vernis Essie dont : case study
    le suivi est assuréé sur fb,michele hamelin
    je te suis sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°96♥

      Supprimer
  50. Merci pour ce concours et d'avoir laissée celles qui n'ont pas fb y participé !
    J'adore ton blog et te suivais avant ce concours sur hellocoton : la seizieme bordelaise.
    Mon vernis préféré est un de kiko, de la collection sugar mat , c'est un rouge/ rose , j'avais même fait un article dessus sur mon blog.
    Encore merci pour ce concours !
    Marie, la seizieme bordelaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chances n°97, 98 et 99♥

      Supprimer
  51. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Ma marque de vernis que je préfère est " essie " et " kiko "
    -Pseudo facebook (3 pages) : Élodie Friedman -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri (arobase) hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1424652817785779?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée, chance n°100♥

      Supprimer
  52. Coucou,

    Je tente vite ma chance avant qu'il ne soit trop tard ! ;)

    Je suis fan des 2 pages FB (Blandine Ehg) de la marque, et puis je te suis désormais sur HC (Pinkepsed) !

    Mon vernis préféré, alors là... Aucune idée. Réfléchissons (j'ai le choix !)... Je pense que je vais dire le "Nailgirls colour" (non, cette marque n'est pas connue lol), d'une jolie teinte corail, que j'avais reçu dans une glossybox/birchbox (je sais plus...) ! Je l'adore : teinte évidemment, mais il est aussi de bonne qualité !

    Et voilà! Merci pour ce jeu, je croise les doigts! <3

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour !
    J'adore le concours ( et ton blog) !!!
    - Pour facebook (les 2 pages) : Elena Delafontaine
    - Je te suis sur fb (enfin, j'aime ta page...)
    - Mon vernis préféré : Le "Happy blue" de Marionnaud ! Il est trop beau !!!
    delafontaine.elena@gmail.com
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  54. coucou
    merci pr ce concours
    je porte très peu de vernis, sur le mains
    mais sur les pieds j'adore
    mon chouchou un rouge bien pétant, plein de paillette de chez HetM
    Je suis lokomo kive sur FB
    et la bulle de plume sur HC
    merci +++

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top