lundi 6 janvier 2014

Produits vides #1

Coucou tout le monde :D Comme vous avez pu le remarquer, je publie aujourd'hui pour la première fois un article "produits vides" ! Je sais que j'aime bien en lire mais je n'avais jamais pu en écrire un pour la simple raison que je n'avais auparavent pas le réflexe de garder mes produits terminés, je les jetais tout simplement... du coup, j'ai fait bien attention de garder ceux-ci afin de pouvoir vous en parler ! Je ne ferais par contre pas une édition par mois, je pense qu'une édition "dès que j'ai assez de choses à vous montrer" serait mieux parce que bon, j'avoue que je n'ai jamais compris comment font les filles qui terminent une dizaine de trucs en un mois alors que de mon côté j'ai eu le temps de n'en finir que deux (et encore) :o

// Eau micellaire Sebium H2o - Bioderma

J'ai aimé ? Oui, cette eau micellaire est vraiment super pour nettoyer les peaux grasses et démaquiller en deux temps trois mouvements, je l'adore !

Je rachète ? Oui et non puisque je suis désormais l'heureuse détentrice de sa collègue au bouchon rose - l'eau micellaire pour les peaux sensibles - et que je l'aime beaucoup aussi. J'alternerai peut-être les deux, je ne sais pas encore. Je vais peut-être aller consulter un médium pour qu'il me dise ce qui est le mieux à faire. Sait-on jamais, mieux vaut ne pas prendre de risques avec un sujet aussi... SENSIBLE, c'est le cas de le dire hahaha (je pense que vous avez remarqué que quand je met "hahaha", c'est que je ne suis moi-même pas convaincue de ma blague). (Lire mon article ici)

// Sérum L'élixir du Marabout - Garancia

J'ai aimé ? J'ai adoré ce sérum qui, sur le long terme, a vraiment eu un effet sur mon acné. La texture fraîche et l'odeur de rose étaient également de très bons points. (Lire mon article ici)

Je rachète ? Malheureusement non car il est beaucoup trop cher, mais il va me manquer. Je suis d'ailleurs preneuse si vous connaissez un bon soin de nuit anti-acné :D

// Eau thermale - Evian

J'ai aimé ? Je ne vois franchement aucune différence entre cette eau thermale et celle d'Avène, je l'aime donc beaucoup car elle apaise la peau et les rougeurs.

Je rachète ? Oui, car elle est moins chère que celle d'Avène (qui coûte quand même un bras pour ce que c'est)

// Shampoing sec Blush - Batiste

J'ai aimé ? Moyennement, il était plutôt efficace mais l'effet ne durait malheureusement pas bien longtemps puisque mes cheveux redevenaient gras au bout de quelques heures après l'utilisation. (Lire mon article ici)

Je rachète ? De même que pour l'eau micellaire Bioderma, j'ai racheté une autre version de ce produit (la "Original").

// Ethifrice Ultra Bright - Lush

J'ai aimé ? Oh que oui, c'est au moins la troisième fois que je le rachète ! Le goût n'est pas des plus agréables au début mais on s'y fait vite et il est vraiment efficace pour blanchir les dents.

Je rachète ? De temps en temps, disons quand je tombe sur un Lush.

Et voilà, je n'avais pas dix tonnes de truc à vous présenter mais c'eut au moins l'avantage d'être rapide :D N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous aimez ce type d'articles (c'est quand même une bonne synthèse je trouve) ou si ça vous ennuie et que vous préfèreriez voir autre chose ! D'ailleurs vous pouvez toujours me soumettre vos idées, ça me fait plaisir et ça m'aide pas mal quand je ne sais pas quoi publier - ce qui arrive plus souvent qu'on pourrait ne le penser :p

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. HAHAHA! J'ai écrit le premier commentaire de cet article ! :p (faut pas faire attention, hein, je suis toujours super fière quand ça m'arrive)
    C'était super intéressant, comme article, j'ai hâte de voir les prochains !
    Alors va te dépêcher d'étaler 1000 produits sur ton visage pour nous en présenter d'autres ! ^-^
    BISOUS! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais partie de ces personnes qui marquent "first" sous les vidéos Youtube ? :')
      Contente que ça te plaise alors, je vais effectivement m'empresser d'utiliser plein de trucs pour vous en montrer des centaines de milliers♥

      Bisous :D

      Supprimer
  2. Hello!
    Moi même je suis une grande consommatrice d'eau micellaire bioderma et de shampooing sec Batiste!
    Pour le reste j'ai le même problème que toi : j'ai tellement produits que j'ai du mal à les finir!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus compliqué c'est de ne surtout pas ouvrir un produit du même type que celui qu'on a déjà en cours... je n'y arrive jamais, j'ai trois nettoyants visages en cours d'utilisation en ce moment ! :(
      Bisous♥

      Supprimer
  3. super article ♥ j'adore ! <3 j'adore lire ce genre d'article, ça m'aide a savoir quel produit peut être bien pour moi, quel produit est une arnaque etc ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait une sorte de petite synthèse :)

      Supprimer
  4. Pour ma part j'utilise la Sébium le matin et la Créaline le soir ainsi je n'ai pas à choisir et ma peau à l'air contente :p.
    Quant au shampoing Batiste je le rachète tout le temps, j'en suis fan mais je me rends compte que je prends toujours le Brit (j'adore son odeur) et du coup je n'en ai pas testé d'autres de la marque lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bonne idée d'utiliser les deux ! Je n'y avais jamais pensé alors que c'est tout bête ^_^
      Il faudrait que je teste le Brit, il doit être bien aussi !

      Supprimer
  5. l'ultra bright me tente bien du coup ^^

    RépondreSupprimer
  6. Simple, Claire, Rapide et quant même précis, avec un avis sur la longue durée. J'aime ce genre d'article donc bravo !
    Oui, moi les pavés sur untel produit et tatati et tatata, c'est pas trop mon truc, mais quand c'est cours et que ça aide dans les choix, c'est vraiment cool !
    Merci chère beauty blogueuse sans prise de tête ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaaah merci pour tous ces compliments ma chère blogueuse création parfaite que j'aime :p

      Supprimer
    2. Hey hey hey :B depuis today je suis détentrice de l'eau micellaire bioderma au bouchon rooose ! Grâce à toi :)

      Supprimer
  7. Héhé, je t'ai repéré toi, entrain de te publiciter toi même sur Twitter ! Oui, je parle bien la France !
    Sinon j'espère pouvoir faire un jour un article comme ça, mais j'ai un pitit peu de mal a finir tout mes produits, du coup je n'en suis qu'a 3 flacons vides... Bravo moi !
    Alors ton article était trop bien donc je te fais pleins de bisous petit Champignon ♥

    RépondreSupprimer
  8. Faut vraiment que je teste l'Ethifrice Ultra Bright !!
    J'aime bien ce genre d'article, ça nous donne un bon avis sur les produits !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    J'aime beaucoup ce genre d'articles !
    Tout le monde n'arrête pas de parler de la Bioderma, il faudrait peut - être que je teste la version SENSIBLE (oui oui j'avais compris ton /super/ jeu de mot^^) :D
    Gros bisous à toi ♥

    Marie - www.referencefille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top