samedi 4 janvier 2014

La crème Carmex fait de mes mains un pot de Play-Doh

Coucou tout le monde :D Oui, je sais que vous êtes très probablement en train de vous dépêcher de lire le début de cet article pour savoir ce qui se cache derrière ce titre totalement saugrenu mais il va falloir être patientes parce que je compte bien garder le suspense encore un petit moment ;) Pourquoi ? Mais parce qu'un article de blog, c'est comme un roman policier : si je vous dévoile tout de suite qui est l'assassin ce que je pense de la chose, vous n'aurez plus envie de lire. C'est une technique de ninja.

Bref, je vais aujourd'hui vous parler de la Crème pour les mains Carmex que j'ai récemment découverte après l'avoir gagnée sur le blog de Blair and the pink peonies.

Pour commencer, je sais que je suis un spécimen rare mais j'aime beaucoup ce tube jaune et rouge, ainsi que tous les autres packagings de chez Carmex d'ailleurs. C'est net, c'est efficace, c'est industriel et c'est américain. Et ça me plaît. Le seul problème de ce tube d'après moi est que ce n'est pas la genre de produit hyper pratique qu'on peut balader dans son sac au gré de ses périples et de ses envies car il est tout de même assez grand (un peu plus de la hauteur de ma main, du poignet jusqu'au bout des doigts).

Bon après, personnellement, la taille importante du tube de me dérange pas du tout parce que laissez moi vous dire que cette crème est complètement parfaite (et que donc plus je peux en avoir, mieux c'est). La texture est légère mais nourrit extrêmement bien avec relativement peu de produit, elle pénètre très vite dans la peau (5mn et c'est fait) sans laisser de film gras... honnêtement, je ne lui trouve aucun défaut. Mais à la rigueur, des crèmes très biens comme celle-ci, on peut en trouver d'autres. Ce qui fait sa perfection, c'est son odeur de pâte à modeler Play-Doh

Je ne plaisante pas quand je vous dit que c'est exactement la même, je vous jure que c'est prodigieux. Je passe des heures à sentir mes mains après l'avoir utilisé, ça fait un peu débile parfois mais je m'en fiche parce que ça me ramène juste dix ans en arrière, quand je n'étais encore qu'un petit bébé complètement accro aux activités manuelles (pour preuve, j'en parlais déjà ici) et donc à la pâte à modeler.

Elle coûte 9€ sur le site Cometeshop, ce n'est pas donné mais quand on pense aux crèmes L'Occitane qui coûte 7€ pour le tiers de la quantité de celle-ci, au final ça passe :D En plus, on trouve plein de trucs géniaux sur ce site (tant au niveau des cosmétiques que de la nourriture - deux de mes grandes passions dans la vie) et je pense bientôt y passer une commande pour me faire un énorme stock de produits américains et de sucreries japonaises 

Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je me souviens plus trop comment ça sent cte pâte.. *shame on me*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sent le bonheur *_*♥
      (Trop de poésie en moi)

      Supprimer
  2. Je ne savais pas que Carmex faisait des crèmes pour les mains qui sentent le Play-Doh, je veux la même !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Officiellement" elle ne sent pas la play-doh, enfin je veux dire que ça m'étonnerait qu'elle ait été créée dans l'optique de sentir la pâte à modeler mais c'est tout comme ^^

      Supprimer
  3. J'avoue, tu m'a eu à au mot Play-Doh... Play-Doh, t'es plus malin avec tes mains ! *Instant Pub de Chloé et Clara, on va nous appeler C&C*
    Pleins de bisous et de pâte à modeller, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bwahaha, j'ai réussi à faire ressortir le petit enfant qui vit dans toi :p (La phrase trop suspecte)


      Bisouuuus !

      Supprimer
  4. j'adorais les play doh gamine, ça doit te rappeler trop de choses, c'est excellent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui c'est magique *_* A un moment j'hésitais à m'acheter la parfum Play-Doh sur Library Of Fragrance mais maintenant, plus besoin ! ^^

      Supprimer
  5. Super article version roman policier ;)
    Et la dernière photo est vraiment bien faite !

    RépondreSupprimer
  6. Super article version roman policier ;)
    Et la dernière photo est vraiment bien faite !

    RépondreSupprimer
  7. Ah l'odeur des Play-Doh... J'adorerais une crème à cette odeur! Faudra que je l'essaie un de ces jours ;)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top