lundi 30 décembre 2013

Mes favoris de l'année 2013

Wop wop wop ! (Il est temps que l'année se termine, mes débuts d'articles se font de plus en plus étranges et à ce train là, dans deux semaines j'en serai à vous saluer en finnois ancien. Ce qui pourrait être fun, dans l'absolu). Bref, comment allez-vous ? J'espère que vous êtes en forme parce que vous allez voir que j'ai pas mal de produits à vous montrer :D Il faut dire que cette année a plutôt été riche en découvertes niveau cosmétiques - et pas seulement, mais je me vois mal vous parler ici de ma découverte des fraises tagada violettes (horribles) et du placement des organes d'une souris (idem).

Pour citer Dora l'Exploratrice, c'est parti let's go !


Par contre, vous serez peut-être un peu surprises mais j'ai décidé de ne pas rédiger un article "normal"; étant donné que je vous ai déjà présenté la plupart des produits que je vous montre ici, j'ai préféré simplement mettre des petits liens vers mes articles pour que celles que ça intéresse puissent les lire sans que ça fasse trop répétition pour les autres ;) Et puis bon, c'est interactif et j'avais envie de tester, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (Pour voir les liens, passez votre souris sur le produit concerné).

Vous avez en premier la partie "soins", qui ne comporte que quatre produits pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé ce qui me convient pour les autres catégories du style shampoing, gommage etc. Il y a malheureusement toujours quelque chose qui coince ! Par contre, ceux-ci sont vraiment de GROS coup de cœur et je les trouve juste géniaux

Pareil pour le maquillage, pas de favoris rouges à lèvres etc. Il y a bien un fond de teint qui me plaît bien mais comme je ne l'ai eu que très récemment, je préfère ne pas me prononcer tout de suite ;) J'ai également oublié de mettre mon mascara préféré, à savoir le Big lashes waterproof de Essence.


Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ton article me fait penser que je veuuuuux la primer de chez UD !!!
    Et d'ailleurs je pense me la prendre.. avec une Naked peut être ? :o
    Bon enfait je viens de comprendre que toute la partie make up de ta selection 2013 me fait trop trop trop envie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne peux pas regretter de t'offrir une Naked :p Et la Primer Potion est vraiment une super bonne base, elle vaux le coup !

      Supprimer
  2. super tes favoris ma belle !
    bonne fin d'année ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit rappel des produits à ne pas rater!

    RépondreSupprimer
  4. Hey :)
    Merci pour cet article !
    J'ai une question sans rapport avec le sujet : comment as-tu annoncé à tes parents que tu tenais un blog ou que tu voulais en tenir un ?
    Bon réveillon pour demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D
      Alors moi en fait faut savoir que j'ai un peu "toujours eu un blog" car j'en tenais un dès mes 7 ans (!), avec mon père évidemment :p Bon c'était un blog un peu nul où il n'y avait que des photos de ma famille, mais voilà ! Ensuite, de mes 7 à 10 ans j'ai tenu un "vrai" blog toute seule, j'y postais des images que j'aimais bien, des jeux, des blagues et plein de trucs comme ça, je regrette de l'avoir supprimé car quand j'y pense, il était vraiment cool !

      Du coup, quand j'ai annoncé à ma mère l'existence de ce blog (en lui demandant un truc du style : "Maman, tu peux me passer tes échantillons de parfum ? J'aimerais bien organiser un mini-concours sur mon blog"), ben ils ont pensé que c'était un blog comme ça. Avec le temps et à force que je leur en parle et que j'explique, ils ont compris que ce blog était différent mais du coup ça ne s'est pas fait "en une fois", alors je ne peux pas trop t'aider :/ Essaie peut-être de glisser un "on m'a dit... sur mon blog" et de voir comment ils réagissent ? ^^

      Bon réveillon à toi aussi♥

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! ♥

      Supprimer
  5. L'eau micellaire Bioderma et la stay matte font aussi partie de mes favoris de cette année et j'adorerais tester les baumes Carmex :), de jolis favoris en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il FAUT que tu testes les baumes Carmex, ils sont vraiment géniaux et en plus on peut même les trouver en France maintenant :p

      Supprimer
  6. j'adore la marque bioderma perso !
    gros bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  7. Moi perso, j'aime bien les liens sur les images ;)
    C'est une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, j'adore tes trucs liens bidules ! Mais comment tu fais ?
    T'es devenu informaticienne dans mon dos hein avoues !
    Bref, j'adore tes favoris, moi j'ai décidé d'attendre 2014 pour faire mes favoris 2013 (cherchez l'erreur), comme ça je peux faire un bond dans le passé, hop hop ! ;)
    Bon jte laisse, je vais toucher une image :D
    Pleins de bisous et un carambar sous la basket (Looooleeuu) ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. muahahahah je me souviens de notre petit moment "achat de la stay matte", c'était trop chouette quand meme <3 d'ailleurs, la mienne se termine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était trop trop trop bien, il faudra qu'on le refasse ♥♥♥ Hier j'ai nettoyé mon sac et je suis tombée sur un ticket pour entrer dans le musée d'histoire naturelle, j'ai pensé à toi direct ^^
      Je ne vois pas le bout de la mienne, pourtant je l'utilise tous les jours depuis... ben avril maintenant :o

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top