dimanche 1 décembre 2013

Favoris novembre 2013

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Comme je vous l'avais promis sur Twitter, je ne loupe pas les favoris ce mois-ci ! J'avais préféré laisser tomber (j'ai eu de la chance qu'ils ne se soient pas cassés d'ailleurs... hahaha quel humour) ceux de septembre car je n'avais rien de spécialement intéressant à vous montrer mais cette fois-ci j'ai trouvé quelques trucs pas mal dont j'ai envie de parler ici. J'ai décidé de ne pas présenter que de cosmétiques mais de rajouter quelques trucs mode, musique etc, parce que c'est sympa aussi :D

Ce mois-ci, j'ai testé l'eau micellaire au bouchon rouge de Bioderma, la Créaline H2o, comme beaucoup d'entre vous me l'avez conseillé. J'étais une inconditionnelle de la version au bouchon vert (pour les peaux grasses) mais j'avoue que celle-ci est encore mieux. Tout comme l'autre, elle démaquille parfaitement les yeux, le teint et même les produits waterproof mais celle-ci a l'avantage d'être parfaitement adaptée aux peaux sensibles comme la mienne. Par contre, j'aimais mieux l'odeur de l'autre, qui était légèrement fruitée alors que celle-ci est limite désagréable. J'ai entendu dire qu'il en existait désormais une avec un bouchon bleu pour les peaux sèches, allez vérifier si ça vous intéresse parce que ces eaux sont vraiment cools :D


Il me semble que je vous avais déjà parlé de ce textured spray de Tony&Guy en disant qu'il ne marchait absolument pas sur mes cheveux et que je ne voyais pas l'ombre d'un wavy hair. Sauf que je l'ai réessayé depuis que j'ai coupé ma tignasse et que maintenant que mes cheveux sont moins "lourds", eh bien ça fonctionne ! Quand mes cheveux ont pris un pli bizarre durant la nuit, je vaporise un peu de ce produit sur mes longueurs, je les froisse aux doigts et me voilà avec les fameuses légères ondulations que j'ai toujours souhaitées (oui, celles avec lesquelles je vous ai bassiné tout l'été) !


Pour la cent-douzième fois, les Météorites de Guerlain font partie de mes favoris du mois. Je crois qu'il va falloir que j'arrête de vous en parler parce que de toutes façons, ce sont des favoris de tous les temps. Pour refaire un topo rapide, elle floutent les imperfections et illuminent la peau d'une façon naturelle mais ô combien incroyable. Magique


J'ai récemment reçu de la part de Easypharmacie la BB crème Erborian en version Light, ce qui tombe à pic car je voulais la tester depuis quelques temps, arrivant peu à peu à bout de ma version normale. Pour ne pas passer par quatre chemins, je préfère largement cette version à l'autre ! Premier bon point, la teinte m'est plus adaptée car elle a des sous-tons dorés alors que ceux de l'autre sont rosés. La texture est également plus couvrante et a un fini plus poudré, ce qui est parfait pour ma peau acnéique et mixte ! On voit encore mes imperfections les plus rouges mais il y a vraiment du mieux par rapport à avant. Bref, un bon produit pour celles qui cherchent quelque chose de couvrant mais qui refusent de porter du fond de teint.


Pour finir avec la beauté, je voulais vous montrer un déodorant de chez Dove qui, je trouve, sent très bon et a apparemment un pouvoir hydratant. Non que je trouve important d'hydrater ses aisselles (je HAIS ce mot) mais c'est toujours un plus ! En tout cas j'adore cette odeur, qui est exactement la même que le savon Dove; un truc propre et net, parfait :D


Côté mode, j'ai acheté ce mois-ci un superbe haut bleu nuit à paillettes chez Bonobo, un vrai coup de cœur ! Je trouve que cette couleur est une de celles qui me vont le mieux et les paillettes sont vraiment jolies, elles sont très fines et ne risquent pas de s'altérer car elles sont "dans" le tissu. J'aime beaucoup, même si la matière est un peu fine et que je dois rajouter une bonne veste par dessus pour ne pas avoir froid... :p


Pour terminer, il y a deux favoris "multimédia" dont j'aimerais vous parler, et en premier le film Dirty Dancing ! Je l'ai vu hier mais c'est vraiment le meilleur film que j'ai vu ce mois-ci, l'ambiance des années 70 est géniale et j'ai adoré le regarder, je voudrais d'ailleurs déjà le revoir ! Mon deuxième et dernier favoris de cette catégorie est la chanson Burning Heart de Survivor, qui ressemble pas mal dans l'esprit à Eye of the Tiger mais que je lui préfère ;)

Et toi, c'est quoi tes favoris ce mois-ci ?

Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. j'utilise le déo dove depuis maintenant plus de 1 ans j'en suis vraiment folle je l'adore !!
    c'est poir moi le plus efficace :-)
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas s'il est plus efficace qu'un autre mais il sent vraiment super bon, en tout cas :D
      Bisous♥

      Supprimer
  2. Les Météorites de Guerlain me font très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que ça va sûrement te faire encore plus envie et que c'est mal, mais voilà un article que j'avais écrit à leur sujet cet été si ça t'intéresse ;)

      http://www.unchewing-gumsouslabasket.blogspot.fr/2013/07/meteorites-la-perfection-un-nom.html

      Supprimer
  3. En fait tous tes favoris me fond envie maintenant, c'est malin :p
    Surtout la bb créme de erborian.. et les meteorites :p
    Et puis le spray pour cheveux ! Tu l'as trouvé oùù ?
    Et ça graisse pas trop les cheveux ?
    BISOUS♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désoléééée :p
      Alors le spray pour les cheveux il ne les graisse pas du tout; ça serait même plutôt le contraire vu qu'il est composé (en gros) d'eau et de sel ! Mais il est franchement très bien, ça n'abîme pas ma tignasse rebelle :D

      Supprimer
  4. Ahah les fameuse météorites !
    Moi aussi j'ai le produit tony&guys et il marche moyen moyen sur mes cheveux :)
    J'ai adoré la blague du laissé tomber - cassé, quel humour ! Enfin presque :P
    C'est con mais je voulais te demander : des marques t'ont déjà envoyé des trucs ? :)
    Bisous papillons, Chloé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les fameuses ^^
      Ce produit j'ai l'impression qu'il ne faut vraiment pas avoir les cheveux trop épais ou longs pour qu'il marche :p
      Ouaip j'vais ouvrir un one-woman show je crois :3
      Et oui des marques m'ont déjà envoyé des trucs pour des partenariats, je le précise à chaque fois dans l'article quand c'est le cas :D

      Bisous♥♥♥

      Supprimer
  5. J'essayerai bien la version light de la BB creme, j'avais eu du mal avec la version originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la version originale convient bien mieux aux personnes avec une peau plutôt clean de base :)

      Supprimer
  6. Ah la fameuse BB crème ! Elle doit être vraiment géniale :)
    Et que vois-je ? Du Guerlain??? Ahhh je veux :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la fameuse :p
      Guerlaaaaaain, je ne me remet toujours pas du fait que ces Météorites soient à moi♥♥
      Bisous :D

      Supprimer
  7. Coucou ! Super article ! Ah il faut que je teste l'eau Bioderma, tout le monde en parle ! :P J'ai testé le déi Dove rose, et je le trouve super efficace et j'adore son odeur aussi ! Il faudra que je teste le bleu peut être ! :) Waouh, le pull ! J'adore, j'adore, j'adoooooooore ! *-* Mes favoris, je vais bientôt en faire un article sur mon blog : http://sunbeautyandco.blogspot.com/ Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuut, merci :D Oui il FAUT que tu la testes, c'est un devoir de première importance ! Je ne savais pas que Dove faisait des eaux micellaires, je vais me renseigner sur le sujet et pourquoi pas tester quand j'aurai fini celle-ci ?

      Bisous♥

      Supprimer
  8. j'adore les prises de vue de tes photos <3 la crealine, j'approuve !!!

    RépondreSupprimer
  9. Dirty Dancing est un film culte! Les films "Il était temps" et "La reine des neiges" sont mes favoris de ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de base j'ai voulu le voir en tant que "film culte" en me disant que ça élargirait ma culture cinématographique etc etc mais finalement j'ai vraiment adoré et je comprend pourquoi il est élevé au rang de film culte ;)

      Je vais essayer de les voir et je te dirai ce que j'en pense :D

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top