jeudi 19 décembre 2013

10 façons stupides (et vécues) d'abîmer son vernis

(Fraîchement posé, le vernis. Strictement aucun intérêt sinon.)



» Éternuer et coller tous ses cheveux sur ses ongles en un malheureux mouvement de tête

» Posséder un chat particulièrement câlin dans les minutes suivant la pose dudit vernis

» Posséder un frère qui te somme de lui apprendre à jouer dans la guitare dans les minutes suivant la pose dudit vernis - ça et être une sœur très gentille

» Courir dans toute la maison pour répondre au téléphone (et finalement arriver au moment où il s'arrête de sonner)

» Ecrire sur Hellocoton un message expliquant combien le vernis qu'on vient d'appliquer est magnifique et déraper sur le coin d'une touche du clavier. Bon ben l'article sera pour une prochaine fois, du coup.

» Poser le vernis un peu trop tard pour qu'il n'ait le temps de sécher avant d'aller dormir

» Appuyer sur l'ongle de l'index pour vérifier s'il est sec (AVOUEZ on le fait toutes)

» Se découvrir une passion pour les origamis et penser que si on fait attention, on peut faire cette grenouille sans tout abîmer. La bonne blague !

» Se rendre compte qu'on a oublié de sortir les cookies du four et devoir enfiler des gants de cuisine parce que la fumée envahit peu à peu la maison au péril de ta vie

» Défaire le bouton de son jean

BISOUS !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Haha parfait cet article ! Je me reconnais tellement dans ces situations :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah ! Tellement bien cet article ! J'adore :)
    Et je connais ^. ^
    On peut rajouter enfiler les chaussettes+chaussures avant de partir en courant en cours, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'est jamais arrivé parce que je ne met pas de vernis avant de partir en cours mais pourquoi pas x)

      Supprimer
  3. Je rajouterais ouvrir le flacon de dissolvant pour enlever les bords qui dépassent, enlever ses boucles d'oreilles, ou encore porter ses doigts à la bouche comme une débile (oui, beurk) ; mais sinon ta liste est parfaite et drôle !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, ça ça m'est jamais arrivé par exemple :p

      Supprimer
  4. hahaha défaire les boutons de son jeans...ouaih ou juste avoir méga envie de faire pipi...quelle horreur! Le coup du clavier j'ai eu aussi!! :D LE coup de l'index aussi.....et j'en ajoute une: Pour le faire sécher plus vite, je ventile avec un (merde je trouve plus le nom....) oui! Un éventail.....j'ai ventilé trop près des ongles... MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand on est face au dilemme horrible de garder son vernis intact ou de soulager sa vessie ^^

      Supprimer
  5. Le bouton du jean... "allez, j'peux mettre mon pyjama si j'fais attention" ah ah ! Je me suis reconnue dans pas mal de truc ! Décrocher le téléphone, croire qu'on va faire attention et réaliser à la fin de la conversation que nos cheveux sont imprimés sur nos ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui, genre j'essaie de le mettre en utilisant que la paume de mes mains :'))) Et les cheveux sur les ongles pendant la conversation téléphonique j'ai pas vécu parce que je n'arrive jamais à temps ^^

      Supprimer
  6. hahahahaha! Excellent! Je me suis retrouvée dans pas mal de situations! :P

    RépondreSupprimer
  7. C'est bizarre comment moi, qui viens de poser mon vernis y'a 5 minutes, je me reconnais! Ahahah le malheurs des vernis destroy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance :3 (Quoi qu'à l'heure qu'il est, il est déjà sûrement sec/tout abîmé)

      Supprimer
  8. ah, le bouton du jean... ou la veste qu'on essaie d'enlever parcequ'il fait chaud...

    RépondreSupprimer
  9. Dans le genre illégal il y a également : mettre du vernis à ongles puis vouloir effriter un morceau de shit peu de temps après, c'est radical :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est pas vécu du tout pour ma part, mais pourquoi pas :'))))))

      Supprimer
  10. ahhhhh je me retrouve dans plein de propositions muahahahah

    RépondreSupprimer
  11. Hellowx !

    Tu m'as bien fait rire, j'ai adoré ton article ^^ Certaines ont été vécues (même par moi) lol.

    Je suis ton blog sur HC, Bises & Joyeuses Fêtes,

    Catalia du blog http://Cataliasamuse.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je me reconnais tellement dans ton article.. Surtout le "Appuyer sur l'ongle de l'index pour vérifier s'il est sec" ... C'est pour ça que mettre du vernis ne fait sûrement pas partie de mes passions premières!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top