jeudi 28 novembre 2013

Xmas wishlist 2013 ❄

Bonsoir à toutes (ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cet article) ! J'espère que vous allez bien, je m'excuse de vous avoir abandonné ces dix derniers jours mais je n'avais pas vraiment d'inspiration, et j'ai préféré laissé faire le temps que de publier un truc rapide qui n'aurait eu aucun intérêt (oui, aujourd'hui je vous dit la vérité, pas d'excuse du style "sorry, ma vie est beaucoup trop trépidante"). Toujours est-il que décembre approchant, j'ai pris le temps de rédiger une wishlist de Noël et je me suis dit que, comme l'année dernière, il serait sympa que je la partage avec vous. Vous pourrez d'ailleurs vous rendre compte qu'elle est plutôt conséquente, je ne compte pas tout recevoir mais je me dis qu'il vaut mieux rédiger une longue liste et laisser mes proches piocher dedans, ça laisse un peu de surprise :D

Voilà donc ce que j'aimerais que le gros monsieur avec la barbe en bataille ("BUSHY BEARD" comme me hurle ma prof d'anglais à longueur de journée - en plus elle postillonne et je suis au premier rang, je ne vous explique même pas ce qui me tombe dessus quand elle dit "BUSHHHHY") m'apporte sous le sapin.











Pinceaux à maquillage - Ecotools, 8€ et 18€ : Je cherchais récemment de bons pinceaux à maquillage pour pas trop cher et, en fouillant sur quelques blogs, je me suis rendue compte que cette marque revenait souvent et qu'elle avait globalement une bonne réputation. J'ai donc choisi un kit pour les yeux et un kit "général" afin de tester la marque et d'agrandir ma collection de pinceaux qui, pour l'instant, laisse à désirer (oui, c'est moi la fille qui a un unique pinceau pour appliquer la poudre, le blush et l'enlumineur).

Savon Snowcake - Lush, 5,95€/100g : Je ne comptais pas du tout demander de savon pour Noël mais j'ai senti celui-ci l'autre jour en magasin et ça m'est vraiment apparu comme une évidence. J'adore l'amande de base, et ce savon a quelque chose de plus que je ne saurais définir mais qui me fait l'aimer à un point inimaginable. Attention, c'est une édition limitée qui ressort chaque Noël !

Palette de fards à paupières Eye Alchemy - Pixi, 34€ : De base, j'avoue que je voulais la Naked 3 pour Noël mais comme on ne la trouve pas actuellement sur le site de Sephora (à moins qu'elle ait été mise en ligne en l'espace de deux jours ?), je me suis dit que ça serait trop compliqué pour tout le mond, j'ai cherché une autre palette s'en approchant... et je suis tombée sur celle-ci, une pure merveille. Les couleurs ne sont-elles pas PARFAITES ? Si, hein. Par contre, marque totalement inconnue au bataillon ! Si quelqu'un a testé, je veux bien son avis :D

Sweat type baseball - Asos, 18€ : Je n'ai rien de spécial à dire à propos de ce t-shirt-sweat-je-ne-sais-trop-quoi, je le trouve super joli et avec un jean simple, ça passe bien les jours où on ne sait pas quoi mettre.

Veste - American Apparel, 59€ : Idem, et la couleur est parfaite (oui parce que, comme tout le monde, je me tape un trip "le bordeaux c'est la plus belle couleur au monde" en ce moment - et je ne céderai pas au mot "burgundy" parce que bordeaux, c'est bordeaux)

Trousse de toilette - Tender Love & Carry, 19€ : Je flânais dans la section "cadeaux" de Asos (qui est super bien faite d'ailleurs, on trouve plein de trucs sympas pour pas forcément très cher) et j'ai aperçu cette grande trousse de toilette avec un imprimé beaucoup trop beau. Comme la trousse que j'utilise d'habitude est super moche (marron avec des dessins de lapins, au top du glam !), je me suis dit qu'en avoir une nouvelle ne me ferait pas de mal. Et je le répète, j'adore cet imprimé.

Crème hydratante L'Oracle - Lush, 26€ : Ça fait un moment que je cherche une bonne crème de jour qui hydraterait ma peau mixte tout en traitant mes boutons et, n'ayant pas trouvé, j'ai décidé de "revenir aux sources" et de me tourner vers Lush. Je n'ai jamais testé celle-ci mais j'ai lu de très bons avis sur internet alors j'espère qu'elle me plaira !

Démaquillant Ultrasimple - Lush, 11€ : Et tant qu'à commander chez Lush, autant prendre plusieurs trucs. #excuseencarton

Baskets Blazer Vintage Rouges - Nike, 100€ : J'ai déjà les noires et je les aime tellement que j'ai voulu les avoir d'une autre couleur. Tout le monde a les bordeaux en ce moment et, même si j'avoue qu'elles sont très belles, j'ai vu les rouges portées sur une fille et les ai vraiment adorées.

Baume à lèvres en tube - Carmex, 5€ : R.A.S, je voudrais juste un nouveau tube de ce baume car il est génial mais que le mien se termine. D'ailleurs, je l'avais eu à Noël l'année dernière alors je sais que je peux tenir en en ayant un par an !

Crayon pour les yeux Scandal'eyes en teinte Nude - Rimmel, 5€ : Ce crayon me fait envie parce qu'il est apparemment très bien à mettre en muqueuse pour défatiguer le regard en camouflant les rougeurs de l’œil. Il ne coûte pas très cher alors autant essayer :D

Nous voilà donc à la fin de ma longue liste, j'espère vous avoir donné des idées, que ce soit pour offrir ou pour recevoir ! Ça me ferait plaisir que vous me disiez en commentaire ce que vous comptez avoir à Noël cette année :D En tout cas je souhaite que cette fête se passe bien pour tout le monde, et je vais tenter de faire plusieurs articles autour de ce thème en attendant le grand jour ;)

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. LES PINCEAUUUXXXXXXx ! ♥ Je pensais pas que ça serait si peu chère de cette marque !
    Sinon j'aime trop les couleurs de la palette aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment pas cher et c'est en partie pour ça que je me suis tournée vers cette marque :D Et oui, la palette est vraiment... indescriptible *_*

      Supprimer
  2. Moi je veux juste que tu m'offres les Blazer ♥
    Par contre tu as oublié le coussin du Grumpy Cat :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'offre ma divine présence, n'est-ce pas suffisant ? :p
      Et j'l'ai pas oublié, c'est juste que ma liste est déjà bien assez longue... je verrais pour mon anniversaire !

      Supprimer
  3. T'as oublié le coussin du Grumpy Cat ♥

    RépondreSupprimer
  4. Nike Blazer, Lush, Carmex,.. hiiiiii ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le crayon Rimmel et je l'aime beaucoup en muqueuse. J'avais peur qu'il soit trop clair et qu'il soit donc trop voyant mais en fait non ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben parfait alors, c'est typiquement ce que je cherchais en ce crayon :D

      Supprimer
  6. La Naked 3 ne sort que le 16 décembre en France, c'est pour cela qu'on ne la trouve pas chez Sephora pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, le 16 décembre finalement ? Parce qu'il y avait une incertitude entre novembre et décembre, mais si tu dis qu'elle sortira à ce moment là, tout va bien alors :D Je reste quand même sur ma palette Pixi mais je garde la Naked en tête pour mon anniversaire♥

      Supprimer
    2. Et oui c'est le 16 décembre finalement.. Mais tu as raison la palette Pixi est vraiment sublime et contient beaucoup plus de fard! Tu as une idée de la ou on pourrait l'acheter? Car je ne te cache pas que tu m'as beaucoup tenté :P

      Supprimer
    3. On la trouve sur Asos, ainsi que plein d'autres produits de la marque :D C'est vrai que cette fois j'ai oublié de mettre le liens des sites, je vais rattraper ça ^^

      Supprimer
    4. Ah d'accord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)

      Supprimer
  7. Tiens, tu me donne l'idée d'acheter des pinceaux aussi pour Noel parce que j'en ai vraiment pas beaucoup... Mais je te bat parce que j'applique pas le blush et la poudre avec le même pinceau, Nah ! :P
    J'espère que le papa noël t'apporteras tout ces beaux cadeaux ! :D
    Bisous bisous, Chloé ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est la team pauvres-des-pinceaux :D
      Arg oui, tu me bats à plate couture par contre ^^
      Bisous♥♥

      Supprimer
  8. Si tu aimes l'odeur de Snowcake, le parfum (édition limitée !) est en vente sur les sites internet français et britannique (en rupture de stock - temporaire ? - en France je crois, mais dispo in UK). Je l'ai, ainsi que Rose Jam (qui sent la rose sucrée, comme Rosa Lisa ou le gel douche de Noël Rose Jam) et Calacas (qui sent comme la gelée d'Halloween), mais il y a aussi Ponche et Snowfairy (Fée des Neiges). Des pures tueries, je te les recommande si tu adores ces odeurs, ils tiennent très bien et sont fidèles aux produits <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg, il me FAUT le parfum Snowcake :o Merci de l'info, je suis super tentée du coup ! On verra bien ce que je déciderai de faire♥

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top