mercredi 2 octobre 2013

Autumn wishlist

Aujourd'hui, je vous écris emmitouflée dans une grosse écharpe parce que chez moi, l'automne a soudainement débarqué ce matin. Ca paraît un peu fou mais personnellement c'est ma saison préférée : les couleurs sont belles, on peut sortir les bonnets mais sans être congelée, Halloween approche à grand pas... La saison parfaite pour les flemmardes comme moi qui adorent regarder des films sous une couette avec un chocolat chaud et des amis (mais je ne mange pas les amis hein - je sais que je suis bizarre, mais quand même).

J'ai donc décidé qu'il était temps que je vous présente ma wishlist d'automne, qui, je m'en rend compte, est plutôt raisonnable : les produits sont vraiment abordables et il n'est pas impossible que je m'achète deux ou trois de ces trucs prochainement :D

Make-up secrets - Jemma Kidd : Pour commencer, un peu de lecture très intelligente au sujet de la nucléarité des varans et de... ok, j'arrête. En vérité, ce livre de Jemma Kidd (fondatrice d'une école de maquillage) ne parle évidemment pas de nos amis les reptiles mais regorge d'astuces et de techniques de maquillage dont j'aurais bien besoin si je veux m'améliorer en la matière. Il existe également un livre écrit par Bobbi Brown mais il est apparemment beaucoup moins complet et c'est pour cette raison que celui-ci me tente plus. Il est disponible sur Amazon au prix de 19€.

Masque Sauve qui peau - Lush : Anciennement nommé Cupcake, ce masque au chocolat destiné aux peaux mixtes me fait juste HYPER ENVIE depuis que je suis au courant de son existence. Et ça fait... très longtemps. J'avais testé La Grande Mentheuse parce que j'hésitais entre les deux mais maintenant que je sais que j'adore ce dernier, je vais pouvoir tester celui-ci afin de savoir lequel je préfère. En tout cas, je l'ai senti en boutique et il sent vraiment le chocolat, ça n'est pas du tout écoeurant ! Il coûte 11,45€ sur le site de Lush fr. Cou-pez moi les han-ches, à la hache, j'ai, trop mangé deeee, cho-co-lat... ♫

Vernis Bahama Mama - Essie : Je ne vous présente pas souvent de vernis à ongles sur ce blog pour la simple raison que je ne suis pas vraiment une nail polish addict mais quand j'ai vu celui-ci, je peux vous assurer que j'ai fait un bond de trois mètres. Vous devez commencer à savoir que j'aime beaucoup le bordeaux (particulièrement quand il fait froid) et ce vernis en est la nuance PARFAITE : ni trop rouge, ni trop violette. De plus, c'est un crème tout simple et c'est vraiment le fini que je préfère. Wait, vous avez dit "vernis idéal" ? Peut-être. Environ 12€.

Blazer imprimées léopard - Nike : Je préfère préciser tout de suite que je ne suis pas du tout le genre de fille qui porte du léopard parce que dans ma tête, c'est un imprimé de grand-mère. Je sais que ça peut être vraiment joli quand c'est bien porté et que vous êtes certainement en train de vous offusquer parce que vous trouvez ça très beau mais c'est mon SUBCONSCIENT qui veut ça (si si, je vous jure). Par contre, j'adore vraiment, vraiment cet imprimé sur ces baskets. Je ne sais pas. Je suis venue. Je les ai vues. Je les aurai. Point. Environ 100€.

Color Tattoo Rose Gold - Gemey Maybelline : Approximativement douze siècles après tout le monde, je me met enfin à m'intéresser aux Color Tattoo. Je sais qu'ils ont fait un buzz monstre sur la blogosphère cette année mais je pensais que c'étaient juste des fards crèmes un peu plus pigmentés que les autres ("bouuuuh la blogueuse beauté qui ne s'informe pas"). Toutefois, je suis tombée sur des swatchs de cette teinte l'autre jour et je l'ai trouvé vraiment superbe, quoique pas hyper automnal : il s'agit d'une sorte de rose avec de magnifiques reflets dorés - totalement le genre de truc qui se porte tout seul avec un trait de liner et du mascara. Et en tant que fille pressée (impatiente ?), j'adore le concept ! Environ 13€.

Haha, je viens de me relire et je me rend compte que je vous ai vraiment écrit tout un roman sur chaque produit ^_^' J'espère que ça ne vous dérange pas que l'article soit aussi long pour une simple wishlist ! En tout cas, j'espère qu'elle vous a plu/vous a donné des idées ;)

Bisous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Le vernis essie à l'air tooop !
    Et moi j'ai deux color tatoo mais comme j'ai pas de base et qu'ils fillent à la fin de la journée, ben je les mets pas souvent :/ Mais j'ai un bronze et un bordeauuuux :D La couleur que tu présentes à l'air au top aussi ! ♥ Parfait pour hiver comme pour printemps et automne je pense :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que ça a l'air d'être une couleur super "polyvalente" ! Et puis faut avouer que je suis un peu addict au rose gold ^_^

      Supprimer
  2. Très joli Wishlist. J'ai le Bahama Mama d'Essie et je te le conseille. C'est un de mes vernis préféré pour cette saison. Biz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui, il a vraiment l'air suuuuublime !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Jolie jolie cette wishlist ! Cupcake c'est vrai qu'il sent très bon ! POur les colors tattoo pas de panique, moi aussi je les ai découvert tardivement... pour au final les utiliser régulièrement :) Quand on est une fille pressée, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend en tant que filles pressées et addicts au chocolat ^_^

      Supprimer
  4. Oui joli tout ça !!! Cupcake me fait bien envie aussi !!!!! Bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras que ce tu en penses si tu l'achètes ? :p

      Supprimer
  5. Je partage completement ton coup de coeur pour le masque lush et les blazer imprimés Nike!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas aimer ces chaussures ? *__*

      Supprimer
  6. J'adore la teinte du vernis, je pense que je vais m'en acheter un dans ce style.
    T'en fais pas pour la longueur, ton article est super =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on fait bien, cette couleur c'est vraiment la base pour l'automne :D
      Merci ! ♥

      Supprimer
  7. Merci pour cette article, il est très intéressant, je voualsi savoir ce qu l'on peux trouver comme article dans ce type de magasine :)
    Moi aussi il faut que je teste les color tattoo, j'espère que tu te sens moins seule à ne pas les avoirs encore tester ! aha

    Bisouuusss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      En fait ce n'est absolument pas un magazine mais un véritable livre, avec des astuce, des tutoriels etc ! Mais si tu cherches des magazines sur la beauté, "Votre beauté" est super complet je trouve !

      Oui, je me sens moins seule tout à coup :p

      Bisous ♥

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top