dimanche 4 août 2013

Vintage beauty power #1

J'adore les brocantes. Genre, vraiment. Pas les brocantes nulles où les gens revendent leurs vieux barbecues et fauteuils club à ressorts; non, les vraies. Celles qui sentent le moisi, celles avec des bacs remplis de figurines et de timbres, celles qui transpirent le vintage véritable. J'aime farfouiller de partout, demander le prix, trouver quelque chose puis le reposer parce que finalement, non, c'est vraiment trop inutile.

Et parfois, il y a des objets que je ne repose pas. Parce que faut pas déconner, c'est vraiment trop joli ce truc. Alors je l'achète. Ce poudrier, c'est un de ces objets là. Un vieux poudrier Gemey Maybelline en carton que dedans, y'a encore de la poudre (mais ça, je ne l'ai appris que quand un nuage de fumée en est sorti quand je l'ai ouvert *kofkof*). J'avoue que je n'ai pas essayé de m'en mettre sur le visage mais je me suis dit que ça serait sympa de vous en parler ici, juste pour vous faire partager la beauté du truc. Il est très bien conservé d'ailleurs, à peine rayé sur le couvercle. Et on a beau dire, les packagings étaient quand même bien plus jolis avant (quoique pas hyper solides)...

Bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Whaou ! Quelle jolie découverte ! Mais je ne suis pas sûr qu'il faille que tu essaye sur ta peau. Je ne pense pas que ça se conserve bien longtemps (genre pas plus de 20 ans !).
    Ah et au passage, j'adore ta nouvelle bannière, Carapuce, c'est trop le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, à mon avis elle doit être périmée (et de toutes façons je ne sais pas bien où elle a traîné pendant tout ce temps-là ;)).

      Merci :D Oui Carapuce c'est le meilleur de tous les Pokémon ♥

      Supprimer
  2. Très joli ce poudrier ! (bon la poudre peut etre pas lol). J'adore aussi les brocantes mais malheureusement mon copain n'aime pas tellement et c'est un lève tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y sans lui, c'est tellement cool les brocantes ! :D

      Supprimer
  3. C'est marrant, j'ai remarqué que dans Gemey-Maybelline, avant, la marque Gemey était plus mise en avant, maintenant, c'est Maybelline.

    TIN TIN TIIIINI

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est joliii ! Et le petit violon à côté, tu l'as aussi trouvé dans une brocante ?
    Et vive Pokémon ! :D♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le violon m'a été offert par mes grands parents ; ils l'ont acheté à l'ancienne maison de Mozart en Autriche :D (Ouiii Pokemon, attrapons les tous !)

      Supprimer
  5. La boîte est vraiment très belle mais je n'essayerai pas de me servir de la poudre on sait jamais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'en plus avec ma peau à problèmes, il vaut mieux ne pas se risquer à l'essayer... ^^

      Supprimer
  6. ca a l'air super !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top