mardi 20 août 2013

Sleek Palette i-Divine Candy (Revue) ♥

Coucou tout le monde ! Si vous êtes une fervente lectrice de la blogosphère beauté, vous avez sûrement déjà entendu parler de la nouvelle collection Candy de la marque Sleek Make-up. Celle-ci comprends de très jolies nouveautés telles qu'un trio de blush, des gloss et une palette de fards à paupières. J'ai reçu cette dernière très récemment (hier pour tout vous dire) après l'avoir gagné sur le blog de In Lovely Bones, et c'est donc ce produit que je viens vous présenter aujourd'hui ! Il faut dire qu'après avoir vu la couleur des fards, il devient très difficile de se retenir de se la procurer. Du coup, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour la remporter et... ça a marché ! (Mais du coup j'ai bien l'impression que ça a épuisé mon capital-chance de la semaine.. "Capital-chance", on tient un concept un concept moi je dis !)

Comme vous l'aurez sûrement deviné, j'en suis dingue et je vous la présente vraiment en tant que palette-colorée-parfaite-qui-va-me-servir-tout-l'été. Comme ça, le contexte est placé ! ;) Autant pour les cours je porte exclusivement (et sans exceptions) des fards neutres du style beige, marron etc, autant l'été j'adore pouvoir porter du bleu, du rose (pas non plus comme une cagole hein, tout est dans la mesure ;)) et même parfois des trucs un peu plus soutenus, des smokys colorés et d'autres choses dans ce style :D 

Le thème de cette collection est donc les bonbons (en témoigne le superbe carton d'emballage que la palette - que j'ai gardé (j'ai faim du coup)), ce qui explique que les noms des fards soient des marques de bonbons célèbres aux Etats-Unis. Je ne sais pas si vous les connaissez mais en tout cas ce n'est pas mon cas, et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi le fard Bubble-Gum est bleu. Parce qu'à ce que je sache, un bubble-gum c'est rose. Et je peux vous dire que je m'y connais en la matière.

La pigmentation des fards est vraiment top, comme ceux de mon autre palette Sleek ; j'imagine que la marque est vraiment une valeur sûre de ce côté là. Quand aux couleurs, je les trouve juste AWESOME ! (J'ai même placé un mot swag en anglais pour l'occasion). Elle s'accordent toutes très bien ensemble, à part peut-être la verte citron qui est un peu plus difficile à utiliser. 

Personnellement, je l'ai testée en faisait une sorte de dégradé banal (comme je le fais tous les jours dans les tons neutres) mais en utilisant le fard violet foncé en externe et en ras de cils inférieurs et le lilas irisé au milieu (j'avais d'abord unifié ma paupière avec un fard chair). Eh ben franchement, moi qui ne suis pas fan de violet, j'ai adoré car il tire vraiment plus sur le bleu marine que sur le rose ; j'aime par exemple beaucoup moins le violet en haut à droite, mais c'est une question de goût ! 

Bref, j'imagine que vous attendez les swatchs avec impatience... (Les fards sont appliqués sans base et j'ai passé mon doigt seulement une fois : voyez la pigmentation de la chose ♥)


En bref, cette deuxième palette Sleek (je possède également The Original) me donne vraiment envie d'en acheter d'autres; en effet, chaque palette ne coûte qu'une dizaine d'euros pour douze fards d'une qualité juste géniale, alors pourquoi dépenser plus ? Franchement, je pense que cette marque est un des meilleurs rapports qualité/prix qu'on puisse trouver (en tout cas au niveau des fards à paupières puisque je n'ai pas testé d'autres produits). Après c'est sûr que je n'ai testé que deux palettes mais je ne vois pas pourquoi les deux seules palettes que j'ai seraient supers et que les autres seraient pourraves ! (Pourrave = pourri + betterave :B)

Par contre si vous vous décidez à l'acquérir, n'attendez plus car il s'agit d'une édition limitée, comme tout le reste de la collection ! Vous pouvez trouver des produits Sleek à Paris dans des boutiques de maquillage pour peaux noires ou sur internet dans des e-shop tels que Coin Makeup.

PS : Je sais que cet article est posté carrément en retard par rapport à la sortie de la collection mais ayant préalablement été publié sur le blog d'Une Parisienne Et Son Chien, je ne voulaient pas que les deux articles se "suivent" niveau timing. J'espère que ça ne vous aura pas dérangé plus que ça ;)

Bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment très belle ! Donnes moi là MDRR ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hello Clara,
    Le fap Bleu fizzle est superbe !
    Je suis d'accord avec toi, niveau rapport qualité/prix les palettes Sleek sont parmi les meilleures. Par contre leurs palettes de fards mats ne sont pas vraiment top, la pigmentation n'est pas aussi bonne.
    Bisous et belle semaine ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super beau, il me fait penser à... je ne sais pas, un "fard galaxy" :p

      Supprimer
  3. wahou ! elle est magnifique et les couleurs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Mais à l'utilisation, je me rend compte que j'ai du mal à porter certaines d'entre elles x)

      Supprimer
  4. ""Vrai ado", j'avoue que c'est un peu cliché tout ça ^_^' Je me sens compètement ado avec mon ortographe correcte et mes 80 amis sur Facebook ;) Et moi aussi c'est à cause (j'aurais pu dire "grâce", mais je ne sais pas pourquoi, [...]"

    J'avoue, c'est cliché, mais ça se vérifie quand même pas mal ! x)
    Nan y'a pas de gêne de "pas douée en make up", encore heureux d'ailleurs ! Mais je crois que je vais finir par m'y mettre, au moins du rouge à lèvre (alors que je déteste avoir un truc sur les lèvres, je commence difficilement xD)
    J'ai galéré pour trouver un nouveau titre qui me convienne alors je suis contente que ça te plaise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense pas que commencer avec du ràl soit une bonne idée dans la mesure où des yeux maquillés tout seuls ça passe; une bouche maquillée toute seule ça peut faire bizarre selon la couleur choisie :/ Et puis j'sais pas, le ràl apparemment (j'ai jamais testé un "vrai" rouge) il faut en remettre au moins une fois ou deux dans la journée, c'est un truc à te dégoûter du maquillage ça x)

      Supprimer
  5. Elle a l'air très sympa cette palette ! J'aime beaucoup les couleurs. Perso j'attends celle qui va sortir en septembre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont sortir une palette en septembre ? Avec une nouvelle collection ou juste une palette ? *.*

      Supprimer
  6. Je possède 2 palettes sleek (Storm et Oh so spécial) et elles sont géniales également !
    Celle-ci est vraiment jolie ! Pleine de couleurs ultra pep's :D
    Une très belle revue :)

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Storm est pas pigmentée il paraît ? Tu as le même problème ? :o
      J'ai la Oh So Spécial aussi, elle est TOP ♥

      Merci :D

      Bisous ♥

      Supprimer
  7. "[...] Du coup j'me dit "meuf, t'es en train de passer pour une conne là" alors j'essaie de m'intéresser à la conversation [...]"
    Oui je me dis plus ou moins la même chose xD Le plus chiant c'est quand la conversation est totalement inintéressante et que t'as rien du tout pour la dévier xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te réponds sur ton blog ;)

      Supprimer
    2. "Ou PIRE ! Quand ils parlent de gens que je connais pas x___x"
      Aussi, oui ! En plus moi ça me le fait souvent parce que je connais presque personne xD

      Supprimer
  8. "Moi ça me fait peur quand je vois des reportages sur les médium, je zappe direct parce qu'en fait je flippe que ça soit vrai et le soir venu j'imagine des ombres de partout et tout, dès que j'entends un craquement je fais un bond de 10 mètres ^_^' Tu crois vraiment aux fantômes ? Genre, vraiment vraiment ? o.o"
    Hahaha ! j'te vois bien sursauter au moindre truc. N'empêche hier quand j'ai regardé le reportage et que la porte de la chambre de mes parents a grincer (à cause d'un courant d'air puis faon j'habite pas dans une vieille maison donc y'a pas trop de risque) j'en menais pas large, ça m'a fait trop bizarre xDD Mais oui je crois aux fantômes... ^^'

    RépondreSupprimer
  9. "J'pense pas que ça soit forcément pour faire de la pub, perso ça m'avait fait plaisir qu'on me souhaite la bienvenue au début :) Du coup quand je vois une nouvelle je lui laisse un petit mot parce que je trouve ça sympa ^^"
    Oui c'est sympa mais... quand la fille dis juste "bienvenue, si t'as besoin d'aide je suis là" OK, c'est sympa, mais quand elle ajoute "viens voir mon blog ! donne-moi ton vis dessus je serai très contente" moi j'appelle ça de la pub ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Superbes couleurs ! Je possède plusieurs palettes de la marque et je les adore !

    Sur cette palette je craque pour Mint Cream et Apple Sour ^^ une belle palette d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'en ai deux et je les adore aussi *.*
      Perso je préfère Parma Violet :D

      Supprimer
  11. Magnifique couleurs!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quoiqu'un peu difficile à assembler pour moi ^_^'

      Supprimer
  12. Cette palettes est magnifique >>> Je vais mourir à bientôt, au revoir ! *-*
    (Aufaite c'était Chloé, enfin je précise au cas ou quoi... On sait jamais...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super belle *_*
      Et tu as raison, on est jamais trop prudents.

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top