jeudi 8 août 2013

Choses à faire avant de partir en vacances


 Se créer une playlist "Eté 2013"

• Manger toutes les Danettes qu'il reste dans le frigo

• Se gommer le corps et le visage pour optimiser son bronzage

• Faire ses sourcils

• Trouver son "nouvel auteur de l'été" et acheter tous ses bouquins

• Se faire les ongles et rajouter les vernis utilisés dans sa trousse de toilette (pour les retouches)

• Prévenir nos amis que si on ne répond pas à leurs messages, c'est qu'on est dans un pays étranger (et pas qu'on boude)

• S'épiler (mais au moins une journée avant de s'exposer au soleil)

• Mettre beaucoup de croquettes au chat

• Manger beaucuop d'abricots & de carottes pour mieux bronzer

• Vérifier qu'on a bien terminé sa valise grâce à mon article de l'année dernière

• S'acheter une dizaine de magazines de fille pour le voyage

• S'hydrater tout le corps (pour une fois)

• Enlever le sable de son sac de plage

• Enlever les coquillages de son sac de plage

• Retrouver son bracelet dans son sac de plage

• Finir la saison de sa série pour ne pas passer ses vacances à se demander la suite... (Non, ça ne sent pas du tout le vécu, je ne vois pas pourquoi vous dites ça)

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Merci pour le pense bête.
    J'ai pas fait la moitié de ce que tu as noté, bon j'ai encore le temps, il me reste une semaine avant de partir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des trucs sont un peu inutiles mais bon, c'était une liste pour le fun ;) Bonnes vacances alors !

      Supprimer
  2. Bien joué pour ta petite liste :)
    Tu as pensé à tout

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, je suis fan, j'ai bien rigolé ;) j'en prends de la graine au passage, je pars très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ? :D (Enfin du coup tu y es peut-être déjà, là ^_^')

      Supprimer
  4. Ahaha super sympa cette liste !
    Passe de bonnes vacances !
    Au passage, j'organise un concours beauté sur mon blog si cela t'interesse !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah ben oui ça m'intéresse, je vais aller voir ;)

      Supprimer
  5. J'avais pas vu que t'avais changer ta bannière ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'me rend compte que cette bannière est la plus appréciée (enfin d'après les commentaires), j'pense qu'on a toutes un faible pour les Pokemon :p

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top