samedi 6 juillet 2013

Tattoo pour toi !

Vous savez sûrement que Bourjois s'est récemment lancé dans la commercialisation de tatouages éphémères. Certes les motifs sont plutôt sympas (bien qu'un peu cucul la praline parfois) mais je trouve leur assortiment assez restreint. Moi qui avait envie de tatouages de bikers, j'étais plutôt déçue !

C'est là qu'intervient Tattoo For A Week. Comme vous l'aurez sûrement deviné, il s'agit d'une boutique en ligne de tatouages temporaires. Et cette fois, nous avons l'embarras du choix puisque le site propose plus de 3000 motifs ! J'ai eu le plaisir de pouvoir en sélectionner quelques-uns (gratuitement) et de les tester pour vous en parler. Voici un petit aperçu de ce que j'ai reçu environ 3 jours après avoir passé ma commande :


Le tout a une valeur d'une quinzaine d'euros, ce que je trouve franchement acceptable pour une telle quantité. En revanche, il y a eu une petite erreur dans ma commande et j'ai reçu une espèce de petit papillon bizarre à la place d'un drapeau du royaume-uni, ce que je trouve dommage car je n'aurais sinon trouvé aucun défaut à cette boutique (sincèrement, qui peut AIMER un tatouage en forme de papillon orange & violet ? Je veux dire, à part une personne aveugle peut-être ?)

L'application du tatouage est un vrai jeu d'enfant, au sens figuré comme au sens propre car, comme je le disais plus haut, la technique est exactement la même que celle pour appliquer un tatouage malabar ! Il suffit d'enlever le film protecteur, d'appliquer le tatouage sur une peau propre et sèche, puis de l'humidifier avec une éponge et de la laisser poser sur le motif environ 30s. On retire ensuite le papier, on rince à l'eau froide pour bien fixer le tout est le tour est joué !

L'apparence du tatouage ne fait pas vraiment "comme un vrai" puisqu'on voit une sorte de film transparent mais cela ne me dérange pas dans la mesure ce sont juste des motifs pour s'amuser le temps d'une semaine. Gros coup de coeur pour le motif "Harley Davidson" (livré sans moto) que vous voyez sur la troisième photo ; je le garde précieusement en attendant d'avoir une occasion de l'utiliser ;) Je n'ai besoin de personne... ♫

*Concours express [CLOS]*

Et comme le titre de l'article n'était pas qu'un stupide jeu de mots et que je ne trouve pas juste le fait que je m'éclate toute seule avec mes tatouages éphémères, j'ai décidé de vous en faire gagner :D J'ai choisi pour vous une planche à motifs "hipsters" parce que je trouvais ça vraiment amusant ; on y trouve des moustaches, une paire de Ray-Ban, un appareil photo vintage... Pour tenter de la remporter, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous participez ;) Le concours durera jusqu'au 10 juillet à minuit et je tirerais au sort le/la gagnant(e) via Random.org.

(Concours réservé à la France Métropolitaine à cause des Frais de Port)

Bonne chance à tous !

Edit : Random a décidé que la gagnante serait la chance n°9, soit Leather&Spikes ! Envoie-moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer la plaque au plus vite ;)


Bisous !





Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. ahah ! tu m'as fait rire avec ton papillon violet rose.. il est pas si moche :p eheh !
    Hier j'etais à une soirée, et j'avais touuuut le bras tatoué de tatouages ephemeres ! trop cool :p ♥
    Je trouve que de ceux que tu as reçu, c'est la plaque hipster la mieux, en fait, donc je participeuuuuh ♥ MERCI BEAUCOUP d'avoir pensé à nouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le trouve vraiment trop LAID :o
      Oh, c'était la soirée dont tu m'as parlé ;) Tu avais quoi comme tatouages ?
      Chance n°1 ♥

      Supprimer
  2. haha, ton article gère et sincère je trouve tes photos d'excellente qualitée !!
    bref tu déchires ♥
    bien évidemment je participe parce que je suis folle dingue de cette planche et que je suis une accro aux faux tatouages !
    bisous ma Clara ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :D Moi je trouves ça peut-être un peu trop blanc, je me cherche encore au niveau des photos ;)
      Chance n°2 ! ♥

      Supprimer
  3. Claaraaaaaaa! Je participe, parce-qu'il est 1h30, que je n'est vraiment pas sommeil et que je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller faire un tour sur ton magnifique blog!
    Breeef, gros bisous mademoiselle, à bientôt camarade d'anglais-euro!
    Sarah♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chance n°3 camarade d'anglais-euro ! :p

      Supprimer
  4. Coucou Clara!
    Je participe à ton concours et ça me donne enfin une raison(qui me force) de commenter ton blog.
    C'est toujours agréable de venir voir ce blog et de voir un nouveau article posté, ça me donne le sourire. Alors merci pour tout le travail que tu fais!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Clara!
    Je voulais te dire merci pour tout le travail que tu fais pour nous! C'est toujours agréable de voir un nouvel article sur ton blog!

    P.s: Je participe mais ce ne change pas la véracité de mon message!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, tu as dû croire que ton premier commentaire n'avais pas été validé mais si, il l'était ;) C'est vraiment suuuuper gentil ce que tu dis, ça me touche :D
      Chance n°4 ♥

      Supprimer
  6. Moi aussi je particiiiipe !!! En plus j'en veux depuis trop longtemps, je veux trop tester !! :D
    Merci beaucoup !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ta chance est validéééééée ;) Si tu gagnes, tu ne seras pas déçue, ils sont vraiment cools ces tatouages !
      Chance n°5 ♥

      Supprimer
  7. Coucou, je découvre à l'instant ton blog et il me plait bien !!!
    Je ne dis pas ça seulement à cause du concours !!!Lol ! A toi de décider d'ailleurs si ma participation est valable du fait que je viens à l'instant de m'abonner.
    En tous les cas j'ai bien ri en te lisant !!! On va dire que heureusement je ne suis pas susceptible parce que j'ai un papillon orange et rose fushia tatoué(pour de vrai) sur le bras !!! Bon à ma décharge je l'ai fait très jeune et j'ai l'intention de le modifier d'ici peu(comme quoi tu n'as pas tout à fait tort sur le principe ;-)).
    Je te souhaite un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon Dieu je suis désolée, il y avait tellement peu de chances qu'une personne-tatouée-d'un-papillon-orange-et-violet se pointe sur le blog ^_^' Mais je maintiens, je n'aime pas du tout celui que j'ai reçu :p

      Bien sûr que ta participation est valable, être abonnée au blog ne faisait même pas partie des conditions, au moins tu as lu l'article jusqu'au bout ! :p

      Chance n°6 ♥

      Supprimer
  8. Je peut participer aussi ? steuuplaiiiiiiit. Parce que Sarah elle nous a lâchée en anglais euro je te rappelle ! mdrr
    Sinon j'adore les tatouage que tu a reçu surtout le code barres et le harley davidson :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii tu peux participer ;)
      Chance n°7 ♥

      Supprimer
  9. Eh bien je participe pcq ça fait un moment que je suis tentée par les tatouages éphémères et que j'en ai pas encore trouvé qui me plaisent ! Et justement, ceux là je les trouve vraiment sympa et ils m'iraient très bien !!! hihihi
    Merci pour ce petit concours !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'ils te plaisent :D Chance n°8 ! ♥

      Supprimer
  10. coucou Clara :)
    Je participe, j'adoreeeee la plaque!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Salut Clara ! Ton article m'a vraiment donné envie, j'ai jamais testé les tatouages temporaires mais c'est tellement couliiii :) Gros coup de coeur pour la planche que tu as choisi <3 Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. Salut Clara ! Je participe, tu m'as vraiment donné envie avec ton article, j'ai jamais testé, mais c'est tellement couliii :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as publié deux fois ton commentaire ;) Chance n°10 ! ♥

      Supprimer
  13. Hoho, j'aime les mauvais jeux de mots :3 C'est de famille chez moi !
    J'aime beaucoup le motif Harley Davidson, j'aimerais bien en avoir une un jour d'ailleurs. Pour me la péter un peu ^^

    Je participe au concours au passage, j'ai pas mis de tatouages depuis ... Euh ... La primaire ? 10 ans ? Ouch, ça me fait bizarre !

    (Au passage, si quelqu'un connait cette chanson de Gotainer que je chantonne a chaque fois que je vois des faux tatouages : Le Mambo du Décalco. Ah les souvenirs du solfège. Bref.)

    Bises ! Et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  14. Trop bien les tatou!! J'adorais ca quand j'étais petite ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis à la recherche de nouveaux tattoo et je vois que cette boutique a des modèles superbes, je pense que j'ai fait mon choix surtout grâce au motif loup :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top