vendredi 19 juillet 2013

Summer wishlist !

Coucou tout le monde :D Je reviens aujourd'hui avec une petite (*hum*) wishlist de produits estivaux. Cheveux, parfums, make-up, il y en a vraiment pour tous les goûts ! J'ai essayé de la réduire au maximum afin de ne pas faire un article de trente-six mètres de long mais la sélection fut rude, j'ai envie de tellement de choses en ce moment ! Il faut dire que les produits d'été sont vraiment différents de ceux qu'on utilise en hiver... Les fards à paupières sont plus colorés, les produits pour le teint sont plus légers et nous sommes toutes à la recherche du produit qui nous fera un wavy hair parfait ! Bref, autant d'excuses pour refaire son stock de produits :p

Palette Sparkle 2 - Sleek : Au premier abord, cette palette a l'air de contenir des fards trop foncés pour l'été mais à bien y regarder, on y trouve un orange, un jaune, un turquoise, un vert, des violets... Bref, des teintes parfaites pour s'amuser un peu cet été ! Je les trouve vraiment réussies, et les paillettes ne gachent rien ;) J'avoue avoir une préférence pour le fard turquoise et le orange à reflets dorés qui à mon avis seraient du plus bel effet ensemble

Parfum Sadie - Hollister : J'ai toujours aimé les brumes corporelles Hollister, même si je n'en ai jamais acheté. Elles sentent tellement bon ! Je pourrais passer des heures à les sentir à chaque fois. Du coup, quand j'ai entendu parler de ce parfum sur Youtube, j'ai tout de suite eu envie de l'avoir ! Ca peut paraître un peu bizarre parce que je ne l'ai jamais senti mais je sais à quel point j'aime leurs brumes et je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ce parfum. En plus, le bouchon du flacon est trop cute ! *.*

Ombres crèmes - ELF : Ayant adoré la teinte Dawn des ombres à paupières crème ELF (que j'utilise au moins une fois par semaine), c'est donc tout naturellement que l'envie m'a pris de tester les autres couleurs disponibles, notamment les très jolies teintes Teal Party (un joli bleu ciel) et Eggplant (un parme soutenu). Je sais que la qualité est au rendez-vous et vu le prix, je pense que je les prendrais quand je passerais une commande ! (Malheureusement pas tout de suite... bouhouhou)

Spray salé effet plage - Tony&Guy : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on entend énormément parler de ce produit en ce moment sur la blogo et sur Youtube ! Chacun y va de son éloge et moi qui rêve depuis super longtemps d'un joli wavy hair qui serait un peu plus estival que mes éternels cheveux lisses (POURQUOI j'ai les cheveux aussi raides ? Hein ?!), je me prends à rêver que peut-être, éventuellement, sait-on jamais, ce produit pourrait marcher sur moi. (Oui parce que le seul truc qui a des cheveux plus lisses que moi, ça s'appelle un balais).

Superstay 14h - Gemey Maybelline : Ces nouveautés Maybelline font aussi beaucoup parler d'elles et, en regardant des swatchs sur internet, j'ai vraiment beaucoup aimé la couleur Stay With Me Coral qui est à la fois fraîche et super ensoleillée (quelle description poétique \o/). Il s'agit en fait d'un très joli corail ni trop chaud ni trop froid qui, à mon avis, doit être très joli avec une peau un peu bronzée. 

Et voilà, c'était ma petite wishlist estivale de cette année ;) J'espère vraiment pouvoir acquérir au moins quelques-uns de ces produis, notamment pour pouvoir expérimenter de nouvelles choses en make-up ! Je croise les doigts, et en attendant je vous souhaite de passer une bonne fin de journée :D

Bisous 



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. La palette Sleek est juste CANON ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfaite pour l'été comme pour l'hiver ! :o ♥

      Supprimer
  2. super ces produits ! j'adore les wishlist , sa donne pleins d'idées & on découvre des produits ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore en lire, c'est pour ça que je me suis dit que ça pourrait être sympa d'en faire une:p

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la palette ! ta séléction est très belle j'aime beaucoup !
    bisous cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super belle cette palette *_* J'en rêve la nuit !

      Supprimer
  4. Le ral et la palette me font de l'oeil également ! :D
    Très belle wishlist ! Tu me donnes des idées ..

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit tellement ces ràl sur la blogo en ce moment, c'est dur de les ignorer :D

      Supprimer
  5. Gaby( galiob sur HC)20 juillet 2013 à 09:38

    wishlist sympa !! :)

    pour le spray effet plage, je prends le Matt and messy effet plage matifiant. on le trouve à 5,80 € en supermarché. mais si tu craques sur le tony&guy, je veux bien une revue :)

    http://www.eboutique.loreal-paris.fr/coiffants/studio-line/spray/studio-line-beach-spray-matifiant-matt-messy.aspx

    schmoutz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien on me propose de tester le Tony&Guy alors j'imagine que vous aurez bientôt une revue ! :D Est-ce que le Matt and Messy marche sur les cheveux lisses comme les miens ? Merci pour le lien en tout cas ! ♥

      Supprimer
  6. Hello,
    elle est chouette ta wishlist aux couleurs de l'été. Dis, ça te tenterait de tester le spray Tony&Guy car je l'ai en double, je peux te l'envoyer sans souci. Si oui, envoie moi un mail sur ma boite perso. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D C'est vraiment suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper gentil comme proposition, je suis toute wow *___* C'est hyper généreux, adorable, tout ! Je veux bien, si ta proposition tient toujours ;) Je t'envoies un mail ! ♥♥♥

      Supprimer
  7. j'avais eu l'occasion de swatcher la palette à paris et elle est hyper pailletée... mais c'est vrai qu'elle est jolie, faut juste pas avoir peur des paillettes ^^ je n'ai tjs pas tester les fards ELF, ils ont l'air pas mal !!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top