dimanche 7 juillet 2013

Food nails ! Le nail-art rafraîchissant ♡

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je viens vous présenter un nail-art réalisé pour le Nailstorming dont le thème de cette semaine était "Food Nails". Je suis, pour une fois, plutôt contente de moi car mes ongles ont suscité vraiment beaucoup de questions et d'étonnement quand je l'ai porté ! Une vendeuse à Sephora m'a même demandé comment j'avais fait, vous n'imaginez même pas à quel point j'étais contente ;) Il s'agit de crèmes glacées qu'on peut voir seulement si on met les ongles de nos deux mains côte-à-côte ! Sur une des mains se trouvent les boules, et sur l'autre les cornets

Ca paraît plutôt compliqué mais c'est, en réalité, plutôt simple à faire. Je vous ai fait un petit shéma tout à la fin de l'article pour vous expliquer la marche à suivre car je ne trouvais pas ça assez clair expliqué à l'écrit ! Je vous laisse avec les photos en espérant qu'il vous plaise !

Ah, et on remercie bien fort mon petit frère qui s'est arrêté de jouer au ballon pour m'aider à prendre les photos :D







Bisous !



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup :D Tu sais, si l'envie te prends de le porter, c'est vraiment simple à faire ! ^^

      Supprimer
  2. MERCI LE FRERE A CLARA POUR LES BELLES PHOTOOOOSSS ! :p (message à montrer à ton frerot :p)
    Sinon, bah c'est top, quoi ! J'aime beaucoup ! et c'est possible que je tente bientôt :p Peut êter juste en accent nail art pour commencer ! Et sinon, j'aime beaucoup la technique de la gomette :) Merci ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! Je trouve l'idée super chouette, et plutôt originale ! Et oui, les couleurs sont très estivales en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui j'aime bien l'association rose-bleu-mint :p

      Supprimer
  4. C'est vraiment très beau !
    C'est une manucure que j'aimerai bien porter et les couleurs sont très belles =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D La prochaine fois que je le ferais, je pense que je ferais une glace de boule mint, pour changer ;)

      Supprimer
  5. Excellent!Très originale, cette manucure en deux parties! :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envie de te manger les ongles x)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée, j'adooore !

    Passes un bon week end :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top