mardi 4 juin 2013

Concours - Préparer l'été avec Avène ! ♥ [CLOS]

Ce n'est pas fait exprès mais on peut dire que le concours tombe à pic en ce premier jour de soleil après tant de pluie et de froid... (Fait que j'arrête de parler de la météo à chaque début d'article, ça devient une habitude et c'est chiant). Du coup, on recommence à croire au fait que oui, on aura bel et bien un été ! Perso c'est ma saison préférée, on peut mettre plein de bracelets autour de son poignet, rester toute la journée à ne rien faire et manger des glaces ("Coucou je pèserais 190kg à l'âge adulte").



Comme la responsable blogs d'Avène est très gentille, elle m'a contacté pour (entre autres) me proposer de vous organiser un concours. J'ai (évidemment !) accepté et du coup, voici le lot que l'une de vous va pouvoir remporter afin de se faire encore plus belle qu'elle ne l'est déjà pour les vacances :

• Un gommage visage
• Un masque hydratant
• Un gommage corps
• Une huile corporelle nourrissante
• Un spray solaire SPF 50 pour le corps
• Un produit réflexe solaire SPF 50 pour le visage
• Une poudre mosaïque éclat ou une poudre bronzante.

C'est pas de la FOLIE ? Pour tenter de le gagner, il faudra...

❀ Boire de l'acide
❀ Me donner un milliard d'euros
❀ Etre abonné(e) à ma page Hellocoton
❀ Aimer la page Facebook d'Avène (les lectrices fidèles peuvent participer sans le faire)
+ me dire avec quel nom vous l'avez fait
❀ Me laisser le lien de votre chanson préférée

~

Voilà, je n'épilogue pas, je vous souhaite une bonne chance à tou(te)s ! Je n'offre pas de chances supplémentaires mais vous pouvez évidemment relayer sur tous les réseaux du monde et vous abonner à moi via les boutons dans la colonne de droite :D Concours réservé à la France métropolitaine (les frais de port..), vous pouvez participer jusqu'au 14 juin 2013 à minuit et le tirage au sort se fera via Random.org. Les résultats seront sûrement annoncés sur Hellocoton

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

107 commentaires:

  1. Hello !! JE SUIS HAPPY TAIN CE CONCOURS DE MALADE WOUAHOOOOOOO !!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=x-L_x88POBo <-- ma chanson préférée !!
    JE N AI PAS FB TU LE SAIS, MAIS JE PARTICIPE HEINN FAUT PAS REVER JE LAISSE PAS MA CHANCE :D
    bisouuus
    Alizée
    alizee2300@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°1

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Merci à toi et Avène pour ce concours, il est au top ! Je te suis sur hellocoton (MrsBiiiscotte) et je suis Avène sur facebook (MrsBiscotte Yt) et ma chanson préférée: https://www.youtube.com/watch?v=94XB79QY_FU ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°2

      Supprimer
  3. Wouah tu nous gâtes beaucoup en ce moment, super concours qui tombe juste au bond moment! Je tentes évidemment ma chance!
    Ma chanson préféré ---> https://www.youtube.com/watch?v=R7Gf2SOmz5Q
    Je n'ai malheureusement plus FB m'étant fait piraté.. ><' mais je te suis sur Hellocoton (Sandwaa)!
    Bisouus et continue ton super blog qui nous donnes de la joie de vivre à chaque article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°3

      Supprimer
  4. coucou merci je participe avec plaisir, le lot est juste superbe , je croise les doigts, je te suis sur hc : christ benneton
    et j'aime la page fb d'avène : christ benneton
    ma chanson préférée en ce moment est Under - Alex Hepburn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°4

      Supprimer
  5. Bonjour, nouvelle lectrice, je suis ravie de ce concours et j'aimerais tenter ma chance pour (qui sait?) avoir une peau de rêve cet été. M'enfin bon, y'a du boulot... Bref ! Donc j'ai fait les étapes précisées dans ton article. Mon facebook c'est Marion Bernard (https://www.facebook.com/marion.bernard.9250?ref=tn_tnmn). Et, enfin, le meilleur: un message de paix mélodieux du dieu du reggae j'ai nommé Bob Marley réinterprété par son fils en personne, bonne écoute :3. http://www.youtube.com/watch?v=MnJgIq48C9k. Voilà, j'ai fait mon boulot, en espérant avoir la joie d'être tirée au sort pour ce super cadeau ! Bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi mais avec quel pseudo me suis-tu sur Hellocoton ? Je te crois mais par principe il faut que je vérifie :)

      Supprimer
    2. Oui désolée j'ai totalement oublié ! C'est Lala31 (pseudo pourri bonjour!)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup :D Tu as donc la chance n°41 ;)

      Supprimer
  6. Oh super ! En lisant le titre (et comme je suis nulle dans les marques beauté/soin :P) j'avais peur d'un concours pour du mascara et du rouge à lèvre et que je ne trouve pas d'intérêt à participer (parce que je me maquille pas... cela dit j'aurai pût participer et donner le lot à ma soeur... enfin bref). je n'ai pas vraiment de chanson préférée, j'en aime plein, suffit de voir la diversité de ma playlist Deezer, mais le nouvel album d'Emmanuel Moire est sortit et y'a une chanson dont je chante souvent le refrain (en vrai je chante le refrain de presque toutes les chansons xD) : http://www.youtube.com/watch?v=EHkn5bjm3nI :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chiant d'en choisir une seule hein ? :p Participation validée :D Chance n°5

      Supprimer
  7. hello !
    moi moi moi, rhooo je le veux trop ce lot génial !!!!
    7 produits Avène dont la poudre mozaîque et des solaires :-)
    trop happy !
    bon j'arrête de sauter partout et je me concentre sur ta question :
    voici mon lien ♥♥♥♥ :
    http://www.youtube.com/watch?v=1G4isv_Fylg

    et je suis fan d'Avène sur Fb : Angelique Re.
    et aussi de ta page Fb
    je te suis sur HC : nymphee

    merci à toi pour ce giga méga super concours, youpi ;-)
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°6

      Supprimer
  8. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance pour avoir l'occasion de tester ces produits
    Je suis fan FB de la marque(Aude Lilou)
    Je suis abonnée HC (aude5621)
    voila une de mes chanson (ou plutôt musique préféré http://www.youtube.com/watch?v=jjVSY_bJbH4
    Que la chance soit avec moi
    Encore merci et bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°7

      Supprimer
  9. Hello Merci pour ce concours avec Avène.

    Je suis ta page HC : Maliceetastuce
    page FB avene : Malice et Astuce

    Pour la chanson préférée c'est : Just Give Me a reason de Pink elle tourne en boucle.
    Biz Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°8

      Supprimer
  10. Lulu Vroumette
    Hello.
    Merci pour ce merveilleux concours.
    Tu nous gâtes,c'est trop!
    Je particie et croise les doigts.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'aime la page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée
    .
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi mais tu ne m'as pas donné le lien de ta chanson préférée, ça fait partie des conditions :D Je met ta participation en attente. :)

      Supprimer
  11. bonsoir et merci a vous ses super gentie a vous . ses super gentie a vous . je suis heureuse de vous laisse mes liens alors
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201138248719493 et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1367887
    merci a vous une tres jolie soiree vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez-moi, vous avez oublié de me laisser le lien de votre musique favorite, cela fait partie des conditions ;) Et je ne vous trouve pas non plus dans mes abonnées HC, vous êtes sûre de l'avoir fait ? A moins que je vous ai juste loupée... Je mets votre participation en attente !

      Supprimer
    2. Et les gens qui ont pas HC ils font comment ?

      Supprimer
    3. Ben elle me le dit et j'aviserais selon le degré de politesse de la personne ^o^

      Supprimer
  12. OLALALAAL CA DONNES TROP ENVIE !!! surtout moi qui suis une adepte d'Avene! La chance que tu te soit fait contacter ;)

    Je participe! j'aime la page sous clara Ln je suis abonnée sous le même nom
    et ma chanson du moment :p

    http://www.youtube.com/watch?v=sEwM6ERq0gc HAIM - FOREVER <3

    Voila merci à toi pour ce jolie concours, pleins de bisous et à bientôt!

    Clara Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°9

      Supprimer
  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je trouve l'eau thermale de la marque géniale et je serais ravie de découvrir ces produits que je ne connais pas!
    Ma chanson préférée car elle me donne la pêche dès les premiers accords: http://www.youtube.com/watch?v=0J2QdDbelmY
    J'aime la page facebook d'Avène (pseudo Claire Cdn) et je te suis sur hellocoton (ClaireCdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°10

      Supprimer
  14. Ze participe ! (Bah oui ^^)

    Alors j'ai aimé la page d'Avène (Héloïse S***** F******, envoi moi un message si tu veux plus de détails XD) et je te suis déjà sur hellocoton (Heloyse) !
    Et une chanson que j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?v=hJhw4QmC_-I

    Bisous et merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°11

      Supprimer
    2. Cool ! Je croise les doigts alors ! :) (Tu m'as trouvé sur FB ?)

      Supprimer
    3. Oui, t'inquiète barquette ;)

      Supprimer
  15. Hello,

    Je tente ma chance également, j'adore Avène :) Les seuls produits que ma peau aime vraiment, sans qu'ils ne me rendent des saloperies !

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand
    Te suis sous HC : Sherylin

    Et ma chanson préférée mmh.. dur dur, j'aime beaucoup celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=_ovdm2yX4MA Mais y'en a tellement d'autres !

    Merci à toi et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°12

      Supprimer
  16. Bonsoir !!
    Ca y est !! J'ai bu de l'acide Chlorique !!! C'est pas très bon d'ailleurs ... ;)
    Plus sérieusement un grand grand merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir ;)
    Je suis bien sûr une de tes fidèle lectrice nottement via HC sous le pseudo de Clochettess
    J'ai quant même liké la page Facebook d'Avène parce que ca me semble être la moindre des choses ( et pour être honnête eux aussi je les suis depuis longtemps ;) ) ce sous le pseudo de Clochette Nail Art
    Et voici ma Chanson de tous les temps !! Celle dont je ne me lassserais jamais je pense !! Je suis une dingue des Red Hot depuis ma naissance et c'est " Charlie" qui me fait le plus d'effet ! hihihi
    http://www.dailymotion.com/video/x2cyqh_red-hot-chili-peppers-charlie_music#.Ua5Bk9iZiSo
    Pleins de gros gros bisous et encore merci !!
    Belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRR :p

      Participation validée :D Chance n°13

      Supprimer
  17. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis fan fb d'avene sous le pseudo sofcel sof
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    ma chanson préférée, c'set celle ci
    http://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0
    mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°14

      Supprimer
  18. bonjour merci je participe super concours
    ma chanson préféré http://youtu.be/xButjfhZWVU
    membre hc ambre26
    fan page facebook jennifer duteurtre
    j'ai relayé ici https://www.facebook.com/jennifer.duteurtre/posts/266774286799496
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°15

      Supprimer
  19. soso nailbeauty4 juin 2013 à 21:43

    BOnjour merci pour ce tres beau concour je participe avec grand plaisir
    je suis fan sur hellocoton soso59
    facebook soso nailbeauty

    voici ma chansson preferee
    http://www.youtube.com/watch?v=x-L_x88POBo

    merci pour ce concour
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    voici mes partages

    https://twitter.com/lettifi1/status/342002567431200769

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4208154861850
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°16

      Supprimer
  20. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Un lot super sympas qui donne envie de le découvrir , c'es avec plaisir que je tente ma chance
    Ma chanson préféré et http://www.youtube.com/watch?v=lN2ozTZNJC0 , une chanson que j'écoute très souvent
    Je suis fan de la page Facebook d'Avène (magalie va)
    Je suis abonnée sur Hellocoton (MaGyGaLi)
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°17

      Supprimer
  21. Alors là! tu fais une heureuse, j'adore Avène, cette marque me correspond complètement ^^
    je tente donc ma chance hein ^^
    je te suis sur HC : lempika87
    Sur facebook, j'aime sous le pseudo Loli Tml
    ma chanson préférée : http://www.youtube.com/watch?v=QIfyR3U9ijs

    je te remercie pour ce concours <3

    creationslolita(at)yahoo.fr

    bonne soirée Clara ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°18

      Supprimer
  22. Wow, sans grande conviction je participe à ton concours, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein ?! Et puis, je n'ai jamais testé cette marque (non j'assume lol)

    Un énorme merci de nous proposer ce super concours!!! ♥

    Sur HC: Ma-paillette
    Sur fcb: Vanessa Bout*****

    Et le lien de ma chanson préférée du moment: http://www.youtube.com/watch?v=Wq8BqYus40A

    Plein de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais ? Haaan sacrilège ! :p

      Participation validée :D Chance n°19

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!!

    Je te suis sur HC : Lolote54

    Je suis déjà fan de la page Avène : Laura Hantz

    Ma chanson du moment : http://www.dailymotion.com/video/xxgrew_rihanna-stay-ft-mikky-ekko_music

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup , c'est un super cadeau !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°30

      Supprimer
  25. Coucou ma belle aller je participe meme si mes chances sont très très faible ...
    alors je te remercie déjà de faire se jolie concours qui est juste ENORME !
    ensuite j'aime la page sous le nom de ludivine valentin rebiai
    et pour ma chanson préfere c'est simple tourbillon de vie de vanessa paradis c'est la chanson de mon amoureux et de moi meme d'ailleur j'adore !

    gros bisous et merci encore <3
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°21

      Supprimer
  26. bonsoir
    merci pour ce concours c est super sympa de nous gater
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    je participe avec plaisir
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/144247839100343
    http://www.hellocoton.fr/concours-preparer-l-ete-avec-avene-8148964
    https://twitter.com/andraud76/status/342016725820243968
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/6nn7DNEhuoX
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjoir ! :) Excuse-moi mais il manque le lien de ta chanson préférée, ça fait partie des conditions... Je mets ta participation en attente :D

      Supprimer
  27. Bonsoir! Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec plaisir.
    Je like: Psychine Alix
    et je suis abonné HC: Psychine
    et voici mon coup de coeur du moment: http://www.youtube.com/watch?v=BX46jIhkoQo
    Merci encore et très belle soirée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°22

      Supprimer
  28. LEBOURGEOIS Marine4 juin 2013 à 22:41

    Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir ^^

    Ma chanson du moment, la voie du chanteur un vrai plaisir *-* : http://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU&feature=share

    J'aime la page Facebook : Marine Lebourgeois
    Et vous suis sur Hellocoton : mama27120

    J'ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201555970443815

    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-chewing-gum-sous-la-basket-concours-preparer-l-ete-avec-avene-m1368145

    Et TWITTER : https://twitter.com/Mama27120/status/342017649431154688

    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr

    Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°23

      Supprimer
  29. Coucou je participe avec plaisir ! :)
    Je te suis sur hellocoton avec le pseudo Odieusement-Belles et j'aime la page Fb d'Avène avec le nom Emma Tulipe Liegeon.
    En ce moment ma chanson préféré est Hurricane de Bridgit mendler !
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°24

      Supprimer
  30. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je te suis sur hc bbeybouh
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    ma chanson préférée est http://www.youtube.com/watch?v=lN2ozTZNJC0
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°25

      Supprimer
  31. Salut salut ! :D haha
    Je te remercie pour ce concours et te fais un énooooorme bisou magique !

    Alors, je te suis depuis belle lurette sur HC (Lauranne fait des bêtises)
    Je suis une lectrice fidèle (chaque post) mais pas bavarde :(
    J'aime la page d'Avène depuis très longtemps donc je peux quand même te donner mon pseudo (Lauranne Dugailliez) :)
    Et ma chanson préférée est : http://www.youtube.com/watch?v=S7kkcZxptAY (le groupe de l'Amoureux! <3)

    Mon mail : god.is.a.looser@hotmail.com

    Encore merci ! (et bonne nuiiiiiit <3)
    Lauranne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°26

      Supprimer
  32. bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    merci pour ce cadeau sublime, je reve de le gagnée.
    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/258174230988653
    je vous suis sur hc: coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    encore merci pour ce super concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ; Je suis désolée mais il manque le lien de ta chanson préférée, cela fait partie des conditions pour pouvoir participer :) Je mets ta participation en attente !:D

      Supprimer
  33. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)5 juin 2013 à 12:01

    bonjour

    merci pour ce joli concours

    j'aime déjà la page fb d'Avène: geraldine gautier

    je vous suis sur hc: geraldine gautier

    ma chanson préférée en ce moment: http://youtu.be/OmLNs6zQIHo (birdy: people help the people)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°27

      Supprimer
  34. Bonjour Clara, je suis également une abonnée récente de ton blog :)
    Je n'ai pas Facebook, et pardonne-moi mais je n'ai pas l'intention de m'en créer un, et je me suis fait un compte hellocoton pour te suivre : "sucacides".
    Ma chanson préférée en ce moment est : http://www.youtube.com/watch?v=6uBK5kvakD8 (il me semble que tu aimes aussi Muse ?)
    Merci pour ce super concours, j'ai peut-être dans le projet d'ouvrir un blog, qui sait ? :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°28

      Supprimer
  35. Bonjour Miss,
    Merci pour ce super concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Je te suis déjà sur Hellocoton : Djahann
    En ce moment ma chanson préférée (et pas toute récente, je te l'accorde !) c'est Amazing Grace, j'aime toutes les versions. Je te mets celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=SIB9svMKZIM (mais c'est la version dans Desperate Housewives qui m'a fait le plus pleurer !).
    Merci et à bientôt
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°29

      Oohhhh moi aussi j'adore cette chanson, surtout vers Noël :D Et c'est clair que la version de DH est super émouvante, en plus je suis toute triste dès que je pense à cette série parce que les personnages me manquent :'( *Fille malade*

      Supprimer
    2. Oh non, je te comprends ! Cette série va vraiment me manquer, et j'ai du mal à me dire qu'à la rentrée, il n'y aura pas de nouvelle saison sur M6 (et que Mike et mort, en plus !)

      Supprimer
  36. Waaaaaaaah c'est quoi ce concours de fou ?? OMG. Je participe avec plaisir ! :p
    Je te suis sur hellocoton ;)
    J'ai pas vraiment de chanson préféré mais j'adore celle là : http://www.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE
    XOXO,
    Séréna. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°30

      T'as vu çaaaaa :D

      Xoxo gossip girl ;)

      Supprimer
  37. Bonsoir et merci pour ce très joli concours !
    J'y participe évidemment avec un grand plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te remercie encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'aimerais bien pouvoir comptabiliser ta participation mais tu n'as effectuée aucune des conditions :/ Je mets ta participation en attente ;)

      Supprimer
  38. Bon c'est partiiiit mon kiki !
    Je participe avec plaisir à ce super concours !! (le lot est trop koool!)
    J'aime ta page HC (of course !) Various_Things ! et j'aime la page facebook Camille Bourguigneau :)
    Et maintenant t'es prête pour l'avalanche de liens ???!! J'éspère pour toi ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=xdeFB7I0YH4 Ke$ha & Will.I.Am - Crazy Kids
    http://www.youtube.com/watch?v=Lh2oWbaRvQg James Arthur - Impossible
    http://www.youtube.com/watch?v=mWRsgZuwf_8 Imagine Dragons - Demons
    http://www.youtube.com/watch?v=RBumgq5yVrA Passenger - Let Her Go
    http://www.youtube.com/watch?v=zxXBL7wYjLI Bruno Mars - Treasure
    http://www.youtube.com/watch?v=yWbMz_aBlMU Kelly Clarkson - People Like Us

    Et voilà maintenant t'as de la musique à écouter ;)

    Et puis c'est tout pour aujourd'hui ! (c'est déjà bien assez) (et je ne reviendrais pas te spammer avec mes chansons ^^)
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU GEEEEERES ♥

      Participation validée :D Chance n°31

      Supprimer
  39. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    j adorerai pouvoir essayer ces produits Avene .marque que je ne connait que de nom
    je suis fan sur:
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/209600942522409
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1369286
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/342343741400555520
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/j6fQcRYqGMY
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuut :D J'aimerais beaucoup valider ta participation mais tu as oublié de me laisser le lien de ta chanson préférée ! Je laisse ta participation en attente ;)

      Supprimer
  40. Slt ! un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir ! Je te suis sur HC (oedtaf) et j'ai liké la page FB Avene (oedtaf Livie) . Je te laisse découvrir ma chanson <3 : http://www.youtube.com/watch?v=ltASbdlJsGU

    encore merci pour ce concours ;-)

    oedtaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°32

      Supprimer
  41. coucou, wahou, quel bel été ce serait! je tente ma chance^^...j'aime ta page FB et HC, et j'aimais déjà la page d'Avène...(Virginie de l'Atelier)
    voilà ma chanson préférée♥!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=lmc21V-zBq0
    trop beau, non???
    merci pour ce très joli concours! belle journée * * *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°33

      Supprimer
  42. Coucou ,
    je participe à ton super concours !!
    Je te suis sur HC : avrilaillot
    et j'aime la page fb de la marque : Avril Aillot

    Ma chanson préféré est : http://www.youtube.com/watch?v=Vgwp-iQenn4

    Bonne journée et merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°34

      Supprimer
  43. Coucou, merci pour ce concours!
    Je te suis sur HC; BakaHayate
    J'aime la page FB: Aurélie Duong
    Lien: http://www.youtube.com/watch?v=MCEcWcIww5k
    djstep76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°35

      Supprimer
  44. Coucou, merci encore pour le concours, je t'ai suivie sur Hellocoton (je me suis créé un compte exprès en plus, j'en avais pas avant haha !) et mon pseudo c'est ItsMelie. J'ai aussi liké la page FB d'Avène (Mélanie Marrot) et voilà le lien de ma chanson préférée: http://www.youtube.com/watch?v=8zeG42DIiTY
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°36

      Supprimer
  45. coucou ,
    merci pour ce concours je participe :)
    je te suis depuis ce matin ;p sur hellocoton : audreyy
    j'aime la page facebook : audrey donon
    et ma chanson préféré du moment :
    http://www.youtube.com/watch?v=uuZE_IRwLNI

    bisous et originale la chanson comme condition de participation j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°37

      Supprimer
  46. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.
    Je suis fan de la page : karine ferré.

    Ma chanson préférée est You and I:
    http://www.youtube.com/watch?v=X9YMU0WeBwU&list=PLBF4D9F43BB4F1247

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°38

      Supprimer
  47. Bonjour,
    Je participe avec plaisir !
    J'aime beaucoup la marque Avène et ce lot de produits et tout simplement magnifique !
    Alors pour ma part, voici ma chanson préférée : http://www.youtube.com/watch?v=5mQVljB7JGw
    Mais en ce moment, j'écoute en boucle celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=yRGiYUEFFww
    Je suis abonnée Hellocoton (Liv Maury). Et j'aime la page Facebook de Avène (Liv Maury).
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Merci de nous gâter avec ce concours.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°39

      Supprimer
  48. bonsoir !
    whaouh c'te foliiiiiiiiie !!
    un lot génial que quand j'ai lu ton article je suis tombée à la renverse lol
    il faut dire que je suis addict à la marque, elle m'a sauvée de la déshydratation, enfin ma peau !
    donc je tente avec plaisir et je te vénère juqu'à la fin de ma vie, enfin si je gagne bien sur !!
    ma chanson préférée, enfin c'est celle d'il y a un an, mais je l'aime beaucoup parce qu'elle met du soleil, et en ce moment on en a besoin !
    http://www.dailymotion.com/video/xpsu4v_michel-telo-ai-se-eu-te-pego-oficial-assim-voce-me-mata_music#
    je suis fan de Avène : marina ja
    et je te suis sur HC : bubblegun
    merci beaucoup et excellent WE
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :D Chance n°40

      Supprimer
  49. ça va faire la troisième fois que je retente d'écrire un commentaire.. La chance n'est pas avec moi pour ce lot, qui, comme tu l'indiques, est un lot de FOLIE ?!
    Du soleil dans tout ce gros lot.. c'est ce qu'il me faut :p
    Alors, je te suis sur HC : le quotidien creatif de cassandre.. mais je n'ai pas de facebook, désolé..
    Ensuite mes chanteurs préférés du moment, les voici.. oui, normalement, c'était UNE CHANSON.. Mais bon :p
    Tu acceptes ? :p
    Bon, alors déjà, la déesse du violoncelle, à ne pas rater.. https://www.youtube.com/user/lindseystomp
    Et puis Manau, quoi ! Manauuu ! https://www.youtube.com/user/manauofficiel
    Si tu connais et que tu aimes bien, dis le moi :p
    Allez, je finis avec un grand croisement de doigts :p ♥
    Et merci beaucoup à toi, ma Clara, et puis à Avène !! C'est vraiment généreux !
    BISOUUUS ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Manau j'connais, il chante "La tribu de dana" ♥ Partcipation validée :D Chance n°41

      Supprimer
  50. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) J'aime beaucoup Avène dont j'utilise les produits depuis très longtemps maintenant ! Je crois que c'est la première marque de parapharmacie que j'ai utilisé avec la fameuse Cicalfate ^^

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Je suis déjà fan de la page FB de Avène (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim' écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres.

    Alors ma chanson préférée du moment est cette reprise de Get Lucky de Daft Punk par Daughter :) http://www.youtube.com/watch?v=T5Cp55MvX54

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la première marque de pharmacie que j'ai utilisée était Bioderma il me semble, mais je préfère Avène ! Participation validée :D Chance n°42

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top