jeudi 9 mai 2013

J'ai testé les vernis NailMatic !

Je vous dis "distributeur" ; vous me répondez boissons, chips, barre chocolatées et autres délices gras et sucrés. Désormais, quand je dirais "distributeur", il faudra me répondre vernis à ongles (mais on abandonne pas les chips pour autant, haha). Les moins informées d'entre vous en la matière se posent maintenant cette question (je le sais, je suis médium voyez-vous) : Comment ça, vernis à ongles ?

Le NailMatic se trouve à Citaduim, à Paris (près du Passage du Havre & de Printemps). Il permet pour 5€ d'acheter un vernis à ongles comme dans tout distributeur normal : Vous rentrez vos pièces, tapez le numéro correspondant et votre nouveau précieux se retrouve dans le petit bac en bas à droite.

C'est vrai qu'il est presque impossible à trouver, car qui irait chercher un distributeur de vernis à ongles au premier étage d'un magasin de sport ? Pas moi en tout cas. C'est pour ça qu'Alexia a été super gentille et m'y a emmenée :D Comme on a pas forcément une amie blogueuse sous la main quand on fait du shopping à Paris, laissez-moi vous expliquer : Trouvez le célèbre centre-commercial Printemps. Juste à côté se trouve un magasin de sport (et d'autres trucs) nommé Citadium. Entrez, prenez l'escalator et voilà ! Le NailMatic est là, juste en face de vous, près à vous livrer tous ses secrets vernis.


Bref, maintenant qu'on a bien parlé du distributeur, parlons du vernis en lui-même : Fabriqué en France et 3-Free, son éthique a tout pour plaire. De plus, le prix de 5€ pour 8ml est vraiment hyper raisonnable. Quant à la qualité... Ne faisons pas de suspense, elle est top ! Le vernis est opaque en deux fines couches, super laqué (comme un canard)... J'ai la teinte Miky, un très joli turquoise/vert canard. D'ailleurs, le NailMatic offre un colorama plutôt énorme pour un "simple" distributeur. Selon moi, ce vernis n'a absolument aucun défaut à part le fait qu'il ne se trouve qu'à Paris !







#Team blogueuses à chat !


Bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vrai que la couleur est sympa !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le principe !
    C'est original mais j'habite pas Paris alors bon... La teinte est très belle

    RépondreSupprimer
  3. j'avais déjà entendu parler de se processuce et vraiment il à l'aire top top top !! en plus la couleur que tu as choisis et vraiment top top top ! <3

    RépondreSupprimer
  4. super principe ! jolie couleur ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos avec le chaaaaat ♥♥♥
    C'est sûr que c'est dommage que ça ne se trouve qu'à Paris, mais bon.. en tous cas j'adore le concept ! ♥ Et la couleur que tu as prise est un bon choix :p
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vis pas à Paris :( dommage j'aurai aimé en acheter.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !! J'adore cette couleur *-* !! Oh j'habite près de Lille mais je ne vais pas souvent à Paris.. :/ Tant pis, j'en ai un qui ressemble (le SuperPowerBlue de chez Maybelline New York dans la collection.. euh.. Colorama il me semble) :) Sinon ton chat est trop choupinou ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vois de quel vernis tu parles, j'en avais offert un à une amie de la gamme Colorama qui ressemblait effectivement à cette couleur :D

      Et mon chat te remercie ! ♥

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top