mercredi 8 mai 2013

Génération blogueuses

Je ne sais pas vous mais, depuis que je suis blogueuse, j'adore savoir comment les autres filles gèrent leur blog. Comment trouvent-elles l'inspiration ? Leurs proches sont-ils au courant ? Quelles sont leurs bonne adresses ? Du coup, quand j'ai entendu parler de ce bouquin, une phrase a résonné dans ma cervelle : "Il me le faut." Peu de temps après, je l'avais bien en main (parce que sache une chose, quand je veux un truc, je le veux vite *Impatiente woman*).

 Oui ma plante est en mauvaise santé je crois ;(

Maintenant que je l'ai lu et relu, je peux sans trop de mal vous dire que ce livre est une mine d'or pour les curieuses. Des blogueuses mode, beauté, lifestyle, déco et cuisine vous livrent tous leurs secrets & astuces. Le seul reproche que je pourrais lui faire est le fait que la catégorie de blogs "humeur" manque à l'appel. De plus, les blogs modes y sont beaucoup plus évoqués que les autres. J'ai quand même pris beaucoup de plaisir à le lire. Chaque page présente une photo de la blogueuse en question, la bannière de son blog et enfin son "interview", le tout avec un graphisme à chaque fois différent (et hyper féminin ).
  
Les témoignages sont utiles, drôles parfois et toujours emplis de bonne humeur. De quoi se détendre tout en apprenant de précieuses astuces sur le blogging. A la fin, on trouve une liste de blogs classés par catégorie afin de compléter sa blogroll (déjà bien remplie n'est-ce pas ? :p). A quand un "Génération blogueurs" ?





 Bisous !

 






Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'adore ce livre, je l'ai aussi :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est toi qui m'a donné envie de l'acheter d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. sympa ce livre ! j'espère qu'il n'y a pas que les "stars du blog" dedans.

    RépondreSupprimer
  3. Oh il a l'air cool !
    Surtout le design :)
    Merci pour la découverte ! ♥ BIGGG BIZZZ ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9ration-Blogueuses-Laurence-Phitoussi/dp/2812306645/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1368033531&sr=8-1&keywords=g%C3%A9n%C3%A9ration+blogueuses :D

      *Tentatrice de l'extrême*

      Supprimer
  5. Il est génial ce bouquin =D
    Acheté dès sa publication, il n'est jamais bien loin !

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air trop bien !
    Je le veux !!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top