samedi 11 mai 2013

Favoris #3 Beauté.

Encore une fois je viens vous présenter mes favoris beauté. Cette fois il y a surtout du maquillage, pour la simple raison que je vous avais déjà montré la plupart de mes soins favoris la dernière fois, juste ici. Il y a la moitié de ces produits que j'ai reçu en cadeau d'amies ou lors de concours, je remercie Clémentine, Lisa et Alexia


Soin démaquillant - Kibio : C'est un lait démaquillant que j'adore car il marche très bien (même sur les produits waterproof) tout en hydratant la peau ; Je veux dire par là que ce n'est pas le genre de démaquillant qui va vous laisser la peau desséchée après l'utilisation comme c'est le cas avec certains. 

Vernis That's What I Mint ! - Essence : La couleur est, comme le nom l'indique, un mint très frais et vraiment joli. Le seul problème est la texture, je le trouve pâteux et il fait limite des grumeaux... Pourquoi ?!

Le Volume - Chanel : J'ai vu beaucoup de blogueuses descendre ce mascara à cause des paquets qu'il ferait. Personnellement je l'adore vraiment, je trouve qu'il donne du volume tout en allongeant les cils et qu'il est très facile à appliquer. Et pas de paquets en vue ! 

Baume à lèvres - M&M's : Je ne sais pas si on peut trouver ce baume en France puisque je l'ai gagné dans un concours et qu'il vient d'une boutique M&M's aux Etats-Unis. En tout cas l'odeur de chocolat est vraiment trop cool et il hydrate super bien ! En plus la packaging est trop mignon, bref c'est top

Crème pour les mains - I love : Vous l'avez sûrement déjà vue dans mon Haul Allemand, j'étais alors en train de la tester et je peux maintenant rendre mon verdict : ♡ ! Elle sent super bon, pénètre vite dans la peau sans laisser de film gras et hydrate hyyyper bien les mains et les cuticules ! Et puis par rapport aux crème L'Occitane, elle est beaucoup moins chère...

Stay Matte - Rimmel : Encore un produit qui mérite sa réputation. Pour moi c'est carrément la poudre miracle ! Ma peau mixte qui brille énormément en zone T reste complètement matte presque jusqu'à la fin de la journée ! Bon je dirais qu'à partir de 7h je brille un peu mais franchement c'est limite si ça ne se voit pas.

Pour finir, je vous montre mes deux nouvelles palettes qui sont d'énormes favoris puisque je les ai utilisées tous les jours depuis que je les ai, c'est à dire depuis une dizaine de jours. Une palette de neutres et une de couleurs, c'est parfait pour commencer à faire des make-up :D

The Original - Sleek : Je l'ai achetée à Paris et je l'adore, elle est tellement belle ! Tous les fards sont supers, du pêche au turquoise en passant par le rose à reflets dorés, je serais incapable d'en choisir un seul si on me le demandait. En plus de ça, le prix est vraiment irréprochable pour une qualité pareille : 12 fards pour 11€, moi je dis "qu'est-ce que vous attendez ?" ^_^


Undressed - Make Up Academy : Le fameux dupe de la Naked. Maintenant, je comprends pourquoi cette palette est si famous. On peut vraiment faire plein de choses avec. Du nude, des smoky... En plus les fards sont bien pigmentés et pas poudreux du tout ! Par contre je n'aime pas trop les deux dorés, je les trouve un peu verdâtres :/ (Je m'excuse pour le poil de chat sur la photo ^.^')


Et vous, des favoris ces temps-ci ?

Bisous !

♥ // MUSIQUE ! \\ ♥







Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ya un magasin où je passe parfois et il fait pas mal de pallette MUA :D Alors je pense craquer sur l'une d'entre elles, mais je sais pas encore laquelle, parce que je sais pas trop me maquiller avec les fards ^^
    La poudre de gemey me fait de l'oeil ! :p Et le tube de M&Ms.. du pied ^^ Non mais ohh.. x) Il a l'air vraiment cool ! ♥
    BISOUUUS ♥

    RépondreSupprimer
  2. les palettes mua sont super j'en ai commander sur le site 4 £ pourquoi se priver alors qu'il sont aussi bien qu'une palette naked et bien franchement moi je craque et surtout qu'il proposer pleins de style different j'adore et pour les vernis essence je suis d'accord je l'ai il est vraiment superbe !
    bel article ma belle
    gros bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une amie qui a acheté ces baumes au chocolat au M&Ms store sur Times Square, je trouve ce truc écoeurant x)

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhh je suis ravie pour la stay matte, elle a exactement le rendu que tu voulais, c'est génial :) le stick m&m's je regrette de ne pas l'avoir vu à londres !! ça doit être énorme à porter :p

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont sympas tes palettes favorites, franchement tu peux tout faire avec ^^ (maquillage naturel, de soirée, coloré, ou chargé, etc). Moi j'ai la Naked d'UD, je la trouve géniale, ça doit être un de mes meilleurs investissements :D (sans prendre en compte que je pourrais avoir presque pareil pour beaucoup moins cher ^^, le prix de la Naked est quand même rentabilisé).
    Je ne connaissais pas les baumes à lèvres M&M's, par contre je connais ceux au Coca, Sprite, etc, ça hydrate bien mais c'était trop gras pour moi donc j'utilisais le soir. Je testerais bien un jour les crèmes pour les mains I love ^^ (y'en a en Suède)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Clara,
    Elle est superbe cette palette Sleek, j'aime beaucoup aussi la Bad Girl, elle a plus de FAP bleus, gris et violets. Et si tu repasses à Paris, on les trouve à 9.90€ dans les boutiques Colorii à la Défense (CC les 4 Temps) ou à Châtelet les Halles (CC Forum des Halles).
    Bisous et belle semaine <3
    ps : sympa le nouveau design de ton blog, j'aime beaucoup les vignettes pour les réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai changé l'adresse de mon blog parce que j'avais l'impression que ça me correspondait plus puis des fois je m'empêchais d'écrire des choses parce que je savais que des gens de mon lycée connaissaient l'adresse et je me disais qu'ils pouvaient me surveiller... :/

    RépondreSupprimer
  8. Les palettes MUA et Sleek sont vraiment super bien!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les palettes sleek ! et le petit vernis est bien sympathique, j'aime ce genre de couleur

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top