dimanche 19 mai 2013

Eye Jumbos ELF • Swatchs & Revue ♥

Quand on parle de jumbos, toute beautysta normalement constituée vous citera immédiatement NYX. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est difficile de se les procurer. La bonne, c'est qu'il existe des alternatives que nous pouvons acquérir afin de pallier notre manque ! (Ba ouais, c'est carrément un manque. Un gouffre dans ma vie et dans mon coeur, une abîme de sentiments et.. euh ok). J'ai pour ma part testé ceux de chez Eyes Lips Face et je viens vous faire part de mon avis par rapport à ces produits.

Là, j'ai fait une tentative de truc stylé.

 Pour commencer, leur prix de 2,50€ est on ne peut plus bas, et le choix de teintes est plutôt cool (aux environ 10 couleurs en fonction des disponibilités). Cependant, je trouve qu'il manque cruellement deux teintes noire et blanche pour servir de base, comme chez NYX. Vous pourrez malgré tout trouver des couleurs allant du beige clair au gris foncée.

Leur texture est incroyablement facile à travailler : Très grasse, elle se fond hyper bien au doigt comme au pinceau. La pigmentation est vraiment super elle aussi, un passage et vous vous retrouvez avec une couleur vachement intense. Sur les swatchs, j'ai dû passer environ trois fois sur chaque trait.


Je trouve les couleurs très jolies et portables au quotidien, même si à mon avis elles manquent un peu de subtilité, d'autres teintes un peu plus travaillées seraient les bienvenues. Là je trouve que ça fait un peu trop "Une couleur = un jumbo", pas assez de reflets vous voyez ?  Enfin je suis peut-être un peu pointilleuse, je ne sais pas. Un petit coup de coeur pour la teinte Bali Bound, mais j'avoue que je ne sais pas encore très bien comment l'associer. Je vous en reparlerais, c'est sur ! ;)

Vous pouvez les trouver juste ici.

Bisous !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou :)
    Merci pour la revue par contre je me pose une question. Est ce qu'on peut les porter seuls sans qu'ils ne filent dans le creux ? Ou est ce que ce sont des bases colorées ? Je possède des jumbos de chez Nyx et ils sont tellement gras qu'on ne peux pas les porter seuls.. Je trouve ça un peu dommage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba ça dépend, perso je les utilise beaucoup en tant que liners colorés donc là ça ne file pas, ou alors quand je les utilise comme base ça tient hyper bien grâce au fard poudre dessus.. Tout seul à mon avis c'est trop gras pour bien tenir :/

      Supprimer
  2. Sympa ! J'aime beaucoup le Turkish Coffee, vu le prix, ça me tente carrément :)

    RépondreSupprimer
  3. Beaux ils sont ! C'est super d'avoir testé !
    Mais moi j'ai une question qui me parait quant même vachement importante : Et la tenue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié d'en parler désolée :/ Ba en fait comme je le disais à Biscotte, moi je les utilise beaucoup en tant que liners colorés donc ça file pas, ou alors en tant que bases donc ça ne file pas non plus grâce au fard poudre par dessus ; Par contre à mon avis ils sont trop gras pour bien tenir portés "seuls" :(

      Supprimer
  4. J'adore cet article ! les couleurs sont superbes ♥
    j'hésites trop à commander chez ELF parce que la livraison est plus cher que les produits t'sais ^^ et celle à 2euros 50 est en point relais ( flèmme) ^^
    bisous ♥
    bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais les produits sont tellement peu chers qu'à la limite 6€ de plus si tu prends au moins une dizaine de produits ça va... C'est sûr que ça soûle un peu mais bon :)

      Supprimer
  5. trop belle ta photo de présentation <3

    moi j'ai le turkish, faut que je le teste ^^

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs sont vraiment jolies, un petit faible pour le vert :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top