vendredi 17 mai 2013

10 trucs réconfortants

1. Les cosmétiques gourmands



2. La musique



3. Ce sweat-doudou



4. Mon blog



5. Un chocolat Starbucks avec BEAUCOUP de chantilly


6. Les cadeaux inutiles du petit frère


7. Mon chatounet 


8. Me faire belle


9. Les cookies


10. Le soleil


 Je tiens à préciser que toutes les photos proviennent de mon Instagramm personnel, si ça vous dit de me suivre sur ce réseau, vous pouvez le faire dans la colonne de droite du blog ! J'aimerais bien savoir ce qui vous réconforte :D Le sport ? La peinture ? Une série en particulier ? Je suis désolée pour l'article un peu court, j'en ferais un plus élaboré ce week-end, c'est promis !
Bisous !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. super article ♥♥
    j'adore ton chat *o*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet article!! Et moi aussi, une des choses qui me réconforte le plus, c'est mon chat!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle j'adore ton article !!!
    Les photos sont superbe par conte je n'arrive pas a accéder à ton instagram avec mon iPad je galère un peu
    Si tu pouvais t'adonner a moi c'est cutieslude me préciser que c'est toi j'aimerai bien te suivre !!!

    Gros bisous
    Cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si une @cla_ara te follow, c'est moi ;)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore ce genre d'article ! ♥ YOU ARE THE BESSTTTEUHH :D
    Moi c'est la photo, l'Art, les création, Les DIy réussis, les mots doux, les compliments, et la pluie battante quand je suis sous ma couette.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top