vendredi 26 avril 2013

Wishlist printannière !

Hi world ! En ce vendredi pluvieux (du moins, là où je me trouve actuellement.. vive les vacances en Normandie ), je viens vous présenter les produits qui me feraient plaisir pour les beaux jours. Soins, maquillage, vêtements, il y a un peu de tout ! D'ailleurs j'aurais besoin de votre aide pour l'un des produits.. Suspense suspense ! Vous verrez ça plus bas :p


Rockstar palette - The Balm : J'ai découvert ce produits sur le blog de Lo Does Make-up et depuis je ne rêve que d'elle ! Les fards ne sont-ils pas magnifiques ? En plus c'est une palette vraiment complète puisqu'elle contient également un blush, un highligher et deux produits pour les lèvres. *Je suis le diable, je tente les gens en leur présentant des palettes trop magnifiques mwahaha*

[...] - C'est là que j'ai besoin de votre aide. Vous savez (ou pas) que j'ai la peau grasse et qui brille énormément sur la zone T. C'est pour cela que je cherche désespérément le produit matifiant parfait. Fluide ? Sérum ? Crème ? Poudre ? Vous seriez vraiment des anges si vous m'expliquiez ce qui marche sur vous

[...] - En ce moment, je suis également en pleine recherche de t-shirts de groupe. J'aimerais en avoir un des Pink Floyd tout particulièrement. Je vous tiendrais au courant lorsque j'en aurais acheté un ! 

Primping with the stars - Benefit : Le coffret parfait contenant les essentiels de la marque tels que The Porefessional, Benetint, They're Real !... De quoi tester les must-have sans se ruiner puisque ce coffret coûte 34€ (le prix d'un produit full size) et contient six miniatures de produits. En plus, le coffret est vraiment trop chou ! J'avoue que de base je le voulais surtout pour les deux premiers produits sus-cités mais je me suis renseignée sur les autres présents dans le coffret et ils n'ont pas l'air mal non plus !

A child's wish - Yankee Candle : J'avais senti cette bougie en Allemagne mais je ne l'avais pas achetée à cause du prix et par peur de ne pas pouvoir la transporter pendant toute la journée dans mon sac sans la casser (et puis c'est lourd quand même ^_^). J'adore cette odeur, c'est très frais, propre, fleuri...

Voilà, c'est tout pour ma wishlist de printemps ! J'espère ne pas vous avoir fait dépenser trop de sous :3 (Le retour du smiley à tête de chat)

Bisous
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je viens de voir le gentil commentaire laissé sur mon blog et je t'en remercie !
    Je vais profiter pour faire un tour sur ton p'tit blog à toi ;)

    En ce qui me concerne & qui me fait particulièrement envie en ce moment c'est aussi un coffret benefit mais il est en édition limité en ce moment et je ne sais plus le nom ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour retrouver le nom tu peux peut-être taper le nom des produits qu'il contient sur Google ? Et à mon avis tu pourras le trouver sur Ebay ou sur Ebay.us :D

      Supprimer
  2. La bougie me fait trop enviiiiie !!!
    Et le coffret benefit aussi.. je crois que je vais me laisser craquer pour un coffret bien^tot :p ♥
    Eheheh :p
    Ensuite niveau matifiant, moii j'avais trouvé pas mal celui que tu m'as envoyé en echantillon de chez caudalie (je l'avais déjà testé).
    Et je suis en train de tester un soin de la peau pour un partenariat, qui est pas vraiment censé être matifiant, mais qui l'est un peu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas prendre quel coffret ? :D

      Ah ouais la crème Caudalie est bien ? Il me reste un petit berlingot il me semble (je suis pas sûre), faudra que je voie :3

      Supprimer
  3. Très bon choix pour la bougie l'odeur est super top par ce temps je trouve, je l'adore ! :)
    Tu as déjà eu l'occasion de la sentir ?
    Et félicitations pour ton blog il est super chouette.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai sentie en Allemagne ^___^ Est-ce que tu l'as ?

      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  4. Coucou , j'ai adorer le coffret benefite , mais si tu ne te maquillle pas trop la bougie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que moi aussi le coffret benefit me fait envie ! :)
    Bisouus ♥

    Séréna ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux également un t-shirt PINK floyd , je suis dingue de ce groupe & aussi j'veux Gun's N'ROSES & AC/DC *o* (ahah) ♥
    j'éspère que tu vas bien !!
    super article ma belle en tout cas :) J'aime trop te lire ♥

    Bisous
    Alizée qui te nemmmm ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai craqué récemment sur la palette Benefit, elle est très pratique pour partir en week end ou pour essayer tous les produits de la marque. Pour le visage, j'utilise un fluide matifiant de chez Caudalie, qui est pas mal. Après, je trouve ma peau moins brillante depuis que je me démaquille avec l'huile sèche de chez Sephora... Mais y'a t-il un lien logique entre les deux, je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est ce que me disait Cassandre un peu plus haut il me semble ! Bon ba si vous êtes toutes les deux d'accord sur ça, j'irais voir ce fluide matifiant d'un peu plus près :p

      Supprimer
  8. Aaaaah les bougies Yankee Candle j'adore <3

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement d'accord avec toi pour le coffret benefit !
    Il a l'air parfait:)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top