lundi 15 avril 2013

What's in my beauty bag ?

Il y a un miroir dans les toilettes de mon établissement scolaire. Et des néons. Le tout aboutit au fait que parfois, en passant innocemment devant, je me demande quelle est la créature que j'y vois ; Cheveux en batailles, brillance, rougeurs, rien de va. Dans ces cas-là, j'aime trouver dans mon sac ma trousse "de secours" histoire de me redonner une apparence humaine, ou du moins soignée. Je vous présente ici ce qu'on peut y trouver ! La trousse vient de chez H&M. Bien sûr, les produits peuvent changer de temps en temps (baume à lèvres, parfum..) mais globalement, le "genre" des produits reste le même.


Pour corriger les rougeurs inopinées : Rien de mieux qu'un correcteur quand, comme moi, on est sujette aux rougeurs partout, tout le temps. Celui qui se trouve sur la photo n'est pas celui qui se trouve véritablement dans ma trousse et j'en suis désolée. Il s'agit normalement du All Over Cover Stick de Elf dont je parle juste ici.

Pour hydrater mes lèvres : Si il y a bien une chose que vous devez avoir sur vous en toutes circonstance, c'est un baume à lèvres. Celui-là est un petit baume à lèvres Coca-Cola qui hydrate bien et qui étonne toujours les gens quand je le sors. "Oooh mais c'est Coca ? Ca a vraiment le goût ? Tu l'as eu où ? Gniii gni gni"

Pour réparer mes mains abîmées par le froid : Je vous ai présenté cette crème Balea pour les mains dans mon Haul Allemand. Son petit format est parfait pour ma trousse et elle hydrate étonnamment bien pour son prix : 65 centimes !

Pour ré-intensifier un trait de crayon un peu palôt : Crayon Khôl Yves Rocher, un basique toujours utile quand, comme moi, on est une "fille à crayon noir".

Pour les jours où j'oublie de me parfumer : J'ai plein de petits échantillons de parfums que je ne sais plus ou mettre, j'en ai donc glissé quelques-uns dans ma trousse et ils me sont bien utiles parfois quand j'ai zappé l'étape parfumage du matin :)

Pour une haleine fraîche : Bonbons pour l'haleine ou chewing-gums, peu importe. Ceux-ci à la cerise de la marque Pulmoll sont bons, frais et pas chers. En plus, la boîte est toute mimi, que demander de plus ? ♥ 

Pour nettoyer ses mains : Les lingettes mains et visage H&M ont tout pour plaire ; Un joli packaging, une odeur agréable, un petit prix et une super capacité à nettoyer le mascara qui a coulé. Ce qui explique que je me sois fait un petit stock ! De plus, il existe plusieurs odeurs telles que Vanille & Citron, Fruits Tropicaux...

Pour pallier les brillances : Les lingettes matifiantes Elf sont tops elles aussi mais je ne m'étalerait pas sur le sujet pour une raison toute simple : J'en ai parlé ici aussi !

Pour après le sport : Je n'ai jamais vu ça en France mais ils vendent, en Allemagne, tout plein de minuscules déodorants, hyper pratiques pour emmener en voyage ou pour fourrer dans le sac. Le mien, le Dove Original, sent le propre et je l'adore Si quelqu'un sait où je peux en acheter en France, je suis preneuse !

En cas d'extrême urgence : C'est à dire en cas de besoin de me démaquiller-remaquiller intégralement. Pour commencer, un miroir de poche. Ensuite, un échantillon de fluide matifiant puisque je n'ai pas de poudre dans ma trousse et, pour finir, un mascara.

"L'affaire est dans le sac !"

Bisous !
  


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bah dis donc, tu en prends des choses !
    ça fait beaucoup quant même ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que ça comble mon manque de confiance en moi ^__^ Je me sens mieux après, prête à affronter toutes les bombasses de mon collège -____________________-

      Supprimer
  2. J'adore !! :D tu as tout ce qui te faut ♥
    il a l'air super ton baume à lèvres !!
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. tu en as des choses !! moi j'en ai même pas lol j'ai que des cours dans mon sac il faudrait que je pense à en faire une est vite !
    je te remercie de l'idée !!
    et dit moi tu n'aurais pas envie de nous faire un petit article sur se qu'il y a dans ton sac à main bisous
    lude <3

    RépondreSupprimer
  4. Oooh mais c'est Coca ? Ca a vraiment le goût ? Tu l'as eu oùùùùù ? :D

    RépondreSupprimer
  5. adorable, ça te ressemble bien cette trousse :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top