lundi 29 avril 2013

Soap & Glory s'occupe de mes lèvres ♡

Comme vous le savez, j'ai récemment passé cinq jours en Allemagne. En tant que blogueuse beauté aguerrie, je savais que je trouverais dans ces contrées hostiles de quoi satisfaire mon envie de produits introuvables en France tels que ceux des marques Essence, Catrice etc. En revanche s'il y a une marque que je m'attendais pas à trouver là-bas, il s'agit bien de Soap & Glory. J'étais convaincue qu'il me faudrait me rendre dans un pays anglophone (ou commander sur internet) pour me procurer de ses produits.

Sauf que non ; C'est bel et bien devant un stand Soap&Glory que je me suis retrouvée au détour d'un rayon chez Douglas. J'ai bien dû rester 10mn la bouche ouverte jusqu'au sol à me demander quel produit j'allais bien pouvoir embarquer avec moi : Des nettoyants pour visage aux gels douches en passant par les gommages, j'étais trop émerveillée pour pouvoir choisir quoi que ce soit. J'ai alors vu tous ces petits baumes à lèvres entreposés là, tels une partie de Tetris, en colonnes colorées et bien organisées. Il y avait, si je me rappelle bien, trois odeurs : Chocolat et cerise, Noix de coco et pêche. C'est ce dernier que j'ai acheté car les deux autres ne me tentaient pas du tout.



Je commence par les points négatifs histoire de pouvoir finir sur les qualités du produits. Tout d'abord, l'hydratation ne suffirait pas, je pense, à nourrir des lèvres desséchées par le froid en hiver. Le format pot n'est pas des plus hygiéniques même si c'est vrai que c'est un très joli objet à exposer dans sa salle de bain. Enfin, si la matière est appliquée en trop grande quantité, elle laisse un espèce de film "laiteux" sur les lèvres qui n'est pas hyper esthétique. Et puis bon, le prix de 10€ est peut-être un peu abusif pour un simple baume à lèvres... (Faut vraiment être dingue pour se payer un labello à 10€)

Passons maintenant aux points positifs : Il faut avouer que le packaging est quand même ma-gni-fique ma chéwie. Rétro, coloré, à l'image de la marque. En plus, il est solide car fait en métal. L'odeur est elle aussi géniale : Il sent la pêche, c'est très frais mais pas du tout écoeurant. D'ailleurs, on la sent encore après l'application et c'est un vrai bonheur. Pour finir, le baume a un fini glossy très joli et discret à la fois.

C'est tout ce que j'avais à dire à propos de ce produit, pour conclure je pense que c'est un bon produit si vous chercher à vous ramener un produit Soap & Glory qui vous serve au quotidien mais que vous n'avez pas des masses d'argent à dépenser. C'est un peu bizarre d'acheter un produit juste pour sa marque mais avouons que ça nous est toutes déjà arrivé ^_^

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Rahlala, ça me donne encore plus envie d'avoir un produit de cette marque là! (un jour ça viendra..)
    Très bon article! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la pêche ! Et le packaging ! ♥
    Par contre dix euros, c'est sur que bon..

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque !!
    j'avoue que pour 10 euros si il hydrate pas trop c'est pas cool !
    mais je suis fan du packading !!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. C'est une marque que je veux tellement tester ! Mais bon je vais plutot me rabattre sur les crèmes plutot que sur les baumes !
    Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu un nettoyant visage pour les peaux grasses à la pêche qui avait l'air top top :p

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top