vendredi 12 avril 2013

Revue : Lip Butter de Revlon.

Récemment, après les produits pour les yeux, je me suis mise à beaucoup m'intéresser aux produits pour les lèvres. La boutique en ligne Powersanté m'a alors fait très plaisir en m'envoyant un Lip Butter de Revlon, et je les en remercie beaucoup.

Mais qu'est-ce donc qu'un Lip Butter ? Et bien c'est la fois baume à lèvres et rouge à lèvres, ce qui est très utile l'hiver par exemple, ou les jours où on veut s'habiller la bouche tout en transparence, en confort et en fraîcheur. Car c'est ainsi que je décrirais les Lip Butter une fois portés : Confortables, discrètement colorés et frais. Personnellement je le trouve parfait pour une premier "rouge". La couleur est modulable : Plus opaque s'il est appliqué au raisin, plus transparent s'il est simplement tapoté sur les lèvres et étiré au doigt. Enfin, je trouve l'hydratation plutôt pas mal. Un petit bémol cependant pour la tenue qui est seulement de 2 heures, au maximum... Dommage, même s'il n'est pas très contraignant de s'en remettre un coup dans la journée ;).


Le packaging est solide et le bouchon coloré de la couleur du baume, très joli, est j'imagine bien pratique pour les différencier rapidement quand on en a plusieurs. Le bouchon se clippe très bien au tube : Il ne risque pas s'ouvrir dans votre sac par exemple, ce qui serait désatreux...

J'ai reçu la nuance Smoothie Berry, une sorte de bordeaux-rose un tout petit peu nacré, que je trouve très jolie et passe-partout en ce début de printemps pendant lequel je n'ai ni envie de couleurs soutenues, ni de couleurs fadasses. Et puis, comme toute jeune fille qui se respecte, j'adore le rose !

Ce que j'adore sur cette photo, c'est qu'on dirait que je n'ai presque pas de boutons haha !

Vous pouvez le trouver juste ici chez Powersanté, que je remercie encore beaucoup ! Une quinzaine de nuance sont proposées, du orange au rose presque fluo, en passant par des nuances plus classiques : Bref, vous n'avez que l'embarras du choix ! D'ailleurs, les teintes Cupcake et Rasperry Pie me tentent bien...

Powersanté vous offre aussi une réduction de 10% sur leur boutique en ligne avec le code CHEWING en dehors des frais de livraisons et des produits déjà en promotion.

Bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. et bien tu vois ton article et peut etre vue et revue comme tu dis mais je ne connaissais absolument pas !!
    merci à toi de m'avoir appris quelque chose
    ton article ma beaucoup plus
    bisous lude<3

    RépondreSupprimer
  2. T'es chouuuu :D
    Et moi je trouve ton article bien expliqué, et tout et tout :p
    Puis c'est toi qui l'écrit, et du coup ça me donne encore plus envie de le lire que si ça n'était une blogueuse qui écrit trop .. je sais pas comment dire mais bref.. ton article est simple et précis, et tes photos joulies, et je te neeem fortissimo ! :p

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top