vendredi 19 avril 2013

Résultats concours allemand !

Coucou mes petits choux Aujourd'hui je vous annonce rapidement la gagnante du concours allemand ! Elle remporte, je le rappelle, un gloss Essence, un gel douche Soap&Glory et un déodorant Balea. Il s'agit de...


Bravo à toi !

Par contre il faudrait que tu m'envoies viiiiiite ton adresse postale à unchewing-gumsouslabasket@hotmail.fr pour que je puisse te l'envoyer demain puisque je pars dimanche pendant une semaine ! Ne sois pas étonnée si je spamme ton blog & ta page Hellocoton pour être sûre de l'avoir à temps ;)

Bisous à tous ! (Bawé, maintenant que je sais que des garçons lisent le blog, je peux dire "tous" :p)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh merci pour ce concours encore, j'en revient pas d'avoir gagné n'ayant d'habitude aucune chance olala

    xoxo♥

    Je te mp :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top