mercredi 10 avril 2013

Haul Allemand ♥

Berlin, capitale de l'Allemagne, ville accueillante et chargée d'histoire et dans laquelle l'art est partout. Berlin, la ville séparée. Berlin, la ville des saucisses au curry. Berlin, où on trouve des Dm et des Douglas à tous les coins de rue.

*Tousse*

Pour commencer, j'ai littéralement couru dans le premier dm que j'ai croisé. Je suis entrée, j'ai tapé un gauche-droite et j'ai foncé vers les stands Essence et Catrice. Et je suis restée là, à observer. Une minute. Puis deux. A la troisième minute, une ampoule s'est éclairée dans ma tête et j'ai saisi un kit de stamping. Oh allez, deux vernis pour aller avec. Tiens-donc, une palette de correcteurs ! Un mascara volumateur ! Des crayons khôl ! Un pinceau ! Des gloss ! J'en avais plein les mains, j'ai tourné la tête et j'ai vu mon amie me regarder comme si j'étais folle. Mais je m'en foutais, j'étais face à un stand Essence. Le rêêêve.

On a payé et puis on est sorties. Je regardais mes précieux telle une mère oiseau regarde ses oisillons (Genre le regard fier et comblé tu vois ?). Le lendemain, on a voulu y retourner. Cette fois-ci, je me suis emparée d'un miroir de poche (pour remplacer le mien qui était cassé), de bonbons pour l'haleine, d'une mini-crème pour les mains, d'une mini-laque pour cheveux, d'un mini-déo Dove et d'un mini-déo au chocolat et du gel douche qui va avec. Du déo au chocolat ! J'a-dore le chocolat.

Nous sommes également allées à Douglas, où je me suis retrouvée face à une énooorme stand Soap&Glory. Choquée que j'étais, j'ai mis 15mn à me décider pour finalement repartir avec un baume à lèvres teinté à la pêche, (qui est juste la meilleure odeur du monde avec la vanille et le chocolat) Soap&Glory, et une crème pour les mains I Love. (Moi, gourmande ?). Les deux pochettes de lingettes démaquillantes viennent de chez H&M.



 
 Conclusion : Si vous voulez me faire plaisir, lâchez-moi dans Berlin avec 90€ en poche.

Bisous !
  
Voir aussi mes photos de Berlin juste ici ! 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. wow tu t'es lâchée ! en même temps, Berlin, c'est tellement génial niveau shopping et tout ça, et dans tous les domaines en plus. En tout cas, j'adore la couleur de tes vernis et ton déo et shampooing au chocolat ( je savais même pas que ça existait ! )
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Maaahhh, moi aussi je veux !
    Hate de voir ça en détail, et ta pallette de corertcuer me fait de l'oeil :^p

    RépondreSupprimer
  3. je rêve d'aller dans un DM sa donne tellement envie quand toute les filles vont dans se magasin elle ont tellement de belle chose c'est incroyable je suis fan fan fan fan !!!
    bel article ma belle
    bisous lude

    RépondreSupprimer
  4. OHHH la chance du Essence et Catrice ! Je comprends totalement ton dur choix face au stand Soap and Glory, j'ai fait pareil à Dubaï, pour au final ne prendre que la hand food ^^ Par contre jamais vu ce baume à lèvre, il doit sentir trop bon ! Bisous <3

    MissSugaMills (je suis sur un autre poste et j'ai le flemme de mettre mes identifiants sur celui ci ^^)

    RépondreSupprimer
  5. ehh t'as pas mis le petit mascara que je trouve tout nul ^^

    Bonne chance pour le stamping. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba normal, je l'ai pas acheté ^___^ Moi je le trouve vachement bien une fois que j'ai enlevé le surplus de mascara avec une brosse propre, il donne du volume un truc de dingue :o

      Supprimer
  6. Tu n'as emporté qu'un seul truc soap and glory ? :O
    mais t'es fooooolle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais, mais c'est cheeeer par rapport aux 90€ que j'avais sur moi et mon envie de craquer à dm :o

      Supprimer
  7. Holala !
    Je veux tout ! ;)
    t'as de la chance !

    RépondreSupprimer
  8. Le packaging des lingettes est tout beau !!! J'aime beaucoup beaucoup ! Puis pour le reste, j'étais sûre que tu allais craquer héhé ^^ J'ai aussi le set de stamping (acheté pour tester, trop cher, les Konad) et puis j'aime pas trop, ça marche mais je trouve la raclette un peu nulle. Voilà ! J'ai bien aimé ton haul en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  9. hannnn super ces achats, t'as pris les best sellers du makeup :p

    RépondreSupprimer
  10. je ne savais pas qu'il y avait du Soap and Glory là bas ! Merci pour cette découverte :-))
    Beaux achats en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. Le kit de stamping de chez essence est vraiment bof bof. :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top