mercredi 3 avril 2013

Favoris #2 Divers.

Des favoris beauté, oui, c'est commun. Des favoris divers, beaucoup moins, et pourtant j'en ai des choses à vous faire partager ! Voilà pourquoi je vous présente aujourd'hui mes favoris "divers" du moment. Nourriture, déco, musique, tout se mélange ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du concept. (Même si je ne suis pas la seule à faire ça ;)).


L'eau - Ca peut paraître un peu bizarre, mais c'est un favoris ! J'ai depuis longtemps l'habitude de boire énormément d'eau. Le matin (même je trouve que l'eau a un goût bizarre, le matin, non ? ^_^'), à midi, au dîner, mais également pendant toute la journée, et surtout le soir avant de dormir. Cela car c'est la nuit que les cellules se régénèrent, et qu'elles ont besoin d'eau. Du coup si vous buvez, votre peau sera plus jolie au réveil, C.Q.F.D ! Et j'imagine que c'est inutile de préciser que c'est aussi indispensable pour une bonne santé.

Mon iPod - Apple - J'écoute de la musique 24h/24. Le matin en prenant mon petit déjeuner, en me maquillant, le soir en rentrant de cours, le week-end toute la journée. J'adore celui-ci car il est petit mais cepandant bien pratique avec son écran et sa roue tactile. Certes il coûte un peu cher mais il fait un bon cadeau de Noël ou d'anniversaire

Chewing-gums au citron - Freedent - Les chewing-gums sont des indispensables à avoir dans son sac, qu'on mange au collège/lycée ou à son travail (à moins que vous ayez le temps - et l'envie ! - de vous brosser les dents au dessus du lavabo des toilettes). Il permettent d'avoir une haleine fraîche et de prendre soin de ses dents un minimum. Ceux-ci sont au citron mais ceux à la myrtille sont bons aussi :)

Masking Tape - J'en colle partout, tout le temps. J'ai bientôt fini mes trois rouleaux mais je les économise tellement je ne peux pas m'en passer ! Je décore mes courriers, mes carnets, mes murs, mes crayons, mon chat, absolument tout y passe !

Céréales enrobées de chocolat - Fitness - Ces céréales sont les meilleures que j'aie jamais mangées. Le chocolat qui les enrobe est vraiment super bon, et en plus elles sont allégées en calories ! Un petit déjeuner/goûter vraiment bien avec l'été qui arrive. Que demande le peuple ?

Bougies parfumées - Rien de bien original, je suis une blogueuse influençable, j'ai suivi la tendance et j'ai maintenant des bougies parfumées dont je ne peux pas me passer, comme par exemple celle-ci au macaron à la framboise, reçue dans un swap.

Et vous, quels sont vos favoris ?

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. j'adore ! <3 super article
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super favoris et je suis d'accord avec toi moi aussi je trouve que l'eau a un goût bizarre le matin!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis beaucoup eau, c'est le plus pur de toute façon ! notre corps nous en remerciera :) ahh l'ipod, j'en ai un aussi mais je ne l'utilise plus beaucoup, j'écoutais énormément au collège-lycée-fac mais après, une fois que tu bosses, t'as plus trop le temps en fait :/

    RépondreSupprimer
  4. Les freedent citron et les céréales sont très bons ! C'est vrai que les ipods sont bien. Et sinon j'aime bien le concept de favoris divers, ça change !

    Je suis ton blog depuis quelques temps déjà, il est très bien !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre d'article, miss ! Si l'envie te prendre d'en faire d'autre, je les lirais avec grand plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tes favoris sont supers ! Je trouve aussi que l'eau le matin a un gout bizarre
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Concept intéressant ! Je le prendrais bien.

    RépondreSupprimer
  8. FUCKI FUCKOUU, j'avais pas commenté par là ! :p
    moi aussi, envie de bougies parfumés et de masking tape :^p

    RépondreSupprimer
  9. WTF ?!!
    Pourquoi Gabriel Zachsarowsky veut te prendre ton concept ??? OMGGG mais c'est Terriiibuluuuuuussss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, de toutes façons je pense pas être la première à utiliser ce "concept" :)

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top