mercredi 10 avril 2013

Concours ! (Produits Allemands) ❀ [CLOS]

Coucou, c'est encore moi ! Haha, promis après j'arrête de vous parler de mon voyage à Berlin. Cependant, je pense que cet article va vous plaire puisqu'il s'agit d'un concours ! Et oui, j'ai pensé à vous au pays de la kartoffelsalad ;) Voici ce que je vous ai ramené dans ma valise :



• Soap&Glory - Gel douche Clean On Me 100ml

• Balea - Déodorant au chocolat Sweet Wonderland 50ml

• Essence - Glossy lipbalm Cherry Kiss 8,5ml.

J'espère que ce petit lot vous plaira parce que j'ai eu énormément de mal à ne pas garder le gel douche pour moi, il sent tellement bon, c'est une torture... C'est pour ça que pour le déo, j'ai prévu le coup et me suis acheté le même. ;) Les conditions pour participer sont les suivantes (tu peux également relayer le concours si l'envie t'en prends, mais cela ne te rajouteras aucune chance supplémentaire) :

Etre abonnée à ma page Hellocoton juste ici

Me dire quel article tu aimerais lire ici prochainement ! 

Me laisser un commentaire en me disant que tu participes, en me laissant le pseudo HC avec lequel tu me suis, ton idée d'article, et si tu peux dire que tu m'aimes beaucoup, je serais contente ♥

~

Le concours se terminera le 17 avril à minuit. Le tirage au sort se fera via Random.org. Concours ouvert à la France métropolitaine exclusivement.

Bisous !

A lire aussi sur le même thème :



Rendez-vous sur Hellocoton !

69 commentaires:

  1. AHHAHHA TROP BIEN ! JE PARTICIPE ! C'EST TROP LA VIE SA QUOI :P
    Je te suis sur hc ( tu le sais depuis le temps)
    j'aimerais voir des looks sur ton blog , j'aime trop quand tu fais des looks :)
    bisous & merci pour ce concours !!

    Alizée
    alizee2300@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA TROP BIEN TU PARTICIPES ^_^

      Ouais en plus je dois en faire parce qu'on m'a envoyé des bijoux y'a longteeeemps, ils doivent commencer à se demander x))

      Chance n° 1 :)

      Supprimer
  2. coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je te suis sur hc (bbeybouh)
    j'aimerais voir un article teste de ton produit chouchou en cosmetique afin de nous donner quelques idées d'achats futur
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, faudra que je fasse un article du genre choisir un seul produit pour chaque catégorie (Yeux, lèvres, teint..).

      Je note ! ;)

      Chance n°2

      Supprimer
  3. Très sympa ces produits!!
    Ce que j'aime voir sur le blog, c'est les Tuto ou les DIY.
    Pseudo HC : CDCaddict
    Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Le problème c'est que j'ai arrêté la catégorie création sur mon blog :/ Peut-être que je pourrais faire une exception un jour ou l'autre ^_^

      Chance n°3 ! :)

      Supprimer
  4. Je participe si le concours est ouvert à la Belgique ... :)
    Je suis son blog à L sur hc et j'aimerais rien voir de particulier tu as tjrs des idées d'articles sympas :)
    bisous ma belle
    lorie.foret@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU :D Je suis déééééésolée j'ai complètement oublié de préciser que le cnocours est réservé à la France, à cause des frais de port tu comprends... :( Pour compenser je t'envoies plein de bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ! Je participe (je te suis sur HC : Marshmallow et mascara).

    J'aimerais bien un article sur les Stay Matt d'Essence, parce que je les ai aussi (Smooth Berry - comme toi je crois - et Red machin), j'en ai fait un article mais j'aime bien avoir l'avais des autres ! ^^

    Merci pour ce concours, bises !
    (Et je t'aime beaucoup haha !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D

      J'aimerais bien faire un article dessus mais le problème c'est que je n'arrive pas à les porter, les couleurs sont trop flashy pour moi x)) Faut que je trouve une manière de les mettre, genre en étirant bien bien :p

      Chance n°4. Bisous ♥

      Supprimer
  6. Bonjour ma belle !! Oh là là !! Trop le bonheur !! Un grand merci pour ce super jeu concours !! je participe avec grand plaisir si tu le veux bien ;)
    Je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess ;)
    Perso j'aimerais bien que tu nous donne un avis sur les produits que tu as trouvé justement en Allemagne ;) Une fois que tu auras eu le temps de les tester bien sûr ;) Parce que j'y vais cet été ( s tout va bien) et si je pouvais avoir quelques marques repères se serait génial ;) Voilà ma belle !! Encore un grand merci ;) Bonne fin de journée ;)
    Et ?? j'allais oublier !! Je t'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien que tu participes ;)

      Oui je pense que je ferais une petite revue sur les produits Catrice & Essence, pour l'instant j'ai un peu tout testé "en gros" et la première impression est plutôt bonne :p Les crayons sont TOOOOPEUUH ♥ J'en dirais plus quand j'aurais un peu tout testé "en profondeur" (n'y vois aucune connotation sexuelle). :)

      Chance n°5 ! ♥

      Supprimer
  7. WAHOUUUUUUUUUUU ! ton concours et tous simplement trop trop trop bien j'ai trop envie de gagner
    donc pour sa je dois participer donc voilà je participe
    je te suis sous le nom de cutieslude :)
    et j'aimerais bien voir une rubrique tutos coiffure ... car je trouve que l'ont en voit pas beaucoup
    et puis oui je peux le dire je t'aime beaucoup toi et ton univers que je suis fan
    gros bisous
    <3
    lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddr pour gagner tu dois participer, c'est bien ;)))

      C'est marrant, je comptais justement faire bientôt un tuto coiffure ^_^ Maintenant je sais que ça vous intéresse ! Reste juste à trouver quoi vous montrer.. :p

      Chance n°6 :)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ! Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur HC: DesRubriquesdeFilles
    J'aimerais bien voir des look ! J'adore ce genre d'articles :D

    Gros bisouuuus !

    Maêva. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu :D Comme je disais plus haut à Alizée, il faut absolument que je vous fasse des looks parce qu'on m'a envoyé des bijoux et je crois que la marque attends mes articles ^_^' *Team blogueuse en carton*

      Chance n°7 ! :)

      Supprimer
  9. Coucou, merci pour ce super concours!!! Je te suis dps un moment sur HC (woodybeauty) et j'ai craqué sur ton blog grâce à ton humour et ton écrit, c'est toujours vivant, on prends plaisir à te lire :) Après moi je suis une accro aux tests de produits en tout genre, surtout nettoyants, crèmes etc, j'adore avoir les avis avant d'acheter.

    Merki encore!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :D Trop mignon ce que tu dis, merci :D Moi aussi mes articles préférés sont les revues de produits :p

      Chance n°8 :)

      Supprimer
  10. bonne chance à tout le monde, je ne participe pas car j'ai déjà les produits ihihi mais ils sont super top, tu gâtes vachement les filles :) bichous ma puce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh c'est gentil de laisser ta chance :D Bisous ♥

      Supprimer
  11. Of course que je participe ! ^^
    Je te suis sur HC: Mary58

    Je kiffe le nom de ton blog, il est fun et original.
    Sinon j'aimerais bien voir des revues produits parce que on en a jamais assez et ça permet souvent de faire de belles découvertes.
    Voilà. Bizzz

    PS: Je t'aime beaucoup (c'est bon j'ai gagné là? Hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :) Moi aussi mes articles préférés sont les revues ^_____^

      Chance n°9 ♥

      Supprimer
  12. Oh les lots sont trop cool! :) Merci pour ce concours, je participe. Je te suis sur Hc avec le pseudo Louwlee, sinon comme article, ce serai cool des looks ou des diy :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D Les DIY j'ai arrêté en même temps que la partie création, désolée :p

      Chance n°10 ! :)

      Supprimer
  13. wahou c'est trop un concours géniallllllllll!
    t'as bien choisi olala <3
    je te suis sur HC: LeatherandSpikes et j'aimerais voir des DIY (beauté!) et plus de looks!
    et pourquoi pas des nail art? bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée les DIY beauté, j'avais déjà voulu en faire mais mon ombre a paupières crème avait foiré x)

      Chance n°11 ♥

      Supprimer
  14. bonjour merci je te suis sur hc (christ benneton) et j'aimerais un article tag pour mieux apprendre à te connaitre (comme tag séries/films préférés) et je tente ma chance merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D J'ai déjà fait pas mal de tags alors je pense ne plus en faire pour ne pas que ça fasse trop ^^

      Chance n°12 :3

      Supprimer
  15. Bien suuuur que je participe !! Le lot est trop kioooool *-* <3
    Je te suis sur HC (Various_Things) et moi je veux de toooouuut, parce que j'aime tout lire !!
    Et je t'aime beaucoup aussi tu sais ! ;) Bisooous

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!! Merci beaucoup pour ce très joli concours c'est trop gentil je t'aimes beaucoup pour ca :D
    Moi j'aimerais bien voir un article mascara ou bain dissolvant ou alors un article vernis à effets (craquelé, perles, velours, sable...)
    Je suis abonnée HC: Psychine
    Merci encore et très très belle soirée à toi :)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :d L'ennui c'est que je n'ai pas de bain dissolvant, pas de vernis à effet et que mes mascaras sont trop inintéressants x))

      Chance n°14 :)

      Supprimer
  17. Super sympa ce concours! Bonne chance à toutes!

    Par ailleurs un concours est organisé sur le blog , pourquoi ne pas y faire un tour ? Il y a 8 lots à gagner donc 8 gagnantes!

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, pourquoi ne pas y faire un tour tiens ? J'arriiiiive ^_^

      Supprimer
  18. Oooouh le beau petit lot :P Je veux ! En tout cas je participe ! Et moi j'adore les articles sur les Blushs, c'est con mais j'adore :P C'est beau, ça me plaît ! Et sinon voilà mon pseudo hc : Maod

    maud.debacker@hotmail.fr
    http://auxetudiantesfaucheemaiscoquette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D J'aimerais bien te parler de blush mais je dois en porter genre une fois dans l'année ^_^' Désoléée

      Chance n°15

      Supprimer
  19. Coucou !
    Je participe avec plaisir pour ce très joli concours, merci à toi !
    Moi j'aime beaucoup les revues et les battle de produits :)
    Je te suis sur HC (MrsBiiiscotte)
    Merci encore
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D Oh oui des battles, bonne idée, je note ! ♥

      Chance n°16

      Supprimer
  20. Coucou, je participe à ton concours :)
    Par contre je ne suis pas sur Hellocoton, mais je suis abonnée à ton blog, je pourrais quand même participer ? Si c'est le cas, je serai ravie ;) Je n'ai pas vraiment d'idées originales d'articles, mais j'adore tes articles "blabla" si je puis dire j'aime beaucoup la façon dont tu écris tes articles (je ne sais pas si je suis très claire :) ) Peut-êtres des tenues du jour ou des DIY ?? xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuuut :D Mmmh atteeeeends voiiiir. Puisque je suis très gentille, c'est d'accord :)

      Je ne fais plus de DIY mais je compte bientôt faire des tenues du jour ^^

      Chance n°17 !

      Supprimer
  21. Coucou !!
    Je participe ;-) rien que pour le gel douche hihi ^^
    Tout comme toi, j'adore l'odeur...
    Je te suis sur HC : LemondefeeriquedeLaetitia
    Alors, niveau article j'ai pas de demande particulière, je lis tes articles et j'aime beaucoup car je fais de belles découvertes grâce à toi, donc si ça peut continuer dans ce sens, ça me va parfaitement ;-)
    Bisous bisous et merci pour ce beau concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuut !

      Il sent teeeeeeellement j'aimerais trop avoir le même :( C'est gentil ♥

      Chance n°18 !

      Supprimer
  22. Bonsoir
    Merci de nous proposer ce concours !!
    En ce moment je suis dans ma phase Bio, alors découvrir de nouvelles marques ou de nouvelles gammes Bio je suis toujours partante ! Alors si c'est au programme se serait super !!
    Je te suis sur HC (aude5621)
    ET encore merci pour ce concours
    Je suis vraiment ignorante des produits Allemand
    Je ne demande qu'à tester
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'essaie d'avoir des partenariats avec des boutiques en ligne qui vendent du bio, alors affaire à suivre ^^

      Chance n°19

      Supprimer
  23. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je n'ai pas d'idée d'article en tete, je trouve déjà ton blog très bien et je decouvre tout pleins de produits qui donnent super envie
    mais pourquoi pas un article où tu reprendrais toutes les questions qu'on pourrait te poser sur toi et que tu y répondrais, du style, la dernière chanson qui t'a emue ou ton bonbon préféré etc
    hihihi, je suis une vraie curieuse
    bonne journée

    ah j'oubliais, je t'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D J'avais déjà fait une FAQ une fois et j'avais répondu aux questions que m'avaient posées les lectrices, du coup je ne pense pas en refaire, du moins pas tout de suite :p

      Chance n°20

      Supprimer
  24. merci Clara de nous gâter, finalement je laisse ma place aussi car ce n'est pas des produits que je mettrai, je ne suis pas très gloss, ni déo chimique, par contre le gel douche avait l'air sympa, mas bon pour un produit.. je laisse ma place aux autres ;-). Mais je suggère tout de même une petite revue : si tu as ramené de DM des produits Alverde, ton avis m'intéresse car j'adorerai les tester rien que pour ça je pourrai aller faire un ptit tour en Allemagne!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentiiil :D Ba y'avait un stand Alverde mais je n'ai rien pris :// *Team blogueuse en carton*

      Supprimer
  25. Coucou ! Et non ce n'est pas Séréna, elle, elle a eu le droit à son petit cadeau d'Allemagne ! pas moi :'(.
    fiiin bref, je te suis sur HC hein. ( Serena-Sarah)
    J'aimerais bien gagner pour une fois ! J'gagne jamais des concours ;)
    Et pour le prochain article, j'aimerais bien un article sur tes cheveux, sur les soins que tu te fais etc .. Voila, bonne chance à moi.
    Koeurkoeur. Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jalousiiiiiiiiiiie :p Je vais faire des tutos coiffure je pense, et puis ouais, une routine cheveux, pourquoi pas :p

      Chance n°21 la jalouse ! :p

      Supprimer
  26. Coucou. & non ce n'est pas Séréna car elle, elle a eu son petit cadeau d'Allemagne, même pas moi. Donc je m'inscris, les produits ont l'air super ! J’espère que j'vais gagner, parce-que j'gagne jamais. Bien évidemment, on te suit sur HC ( Serena-Sarah).
    Et en ce qui concerne l'article. J'aimerais bien que tu nous parle de tes cheveux. Quels sois tu te fais etc, voila voila.
    Koeurkoeur!
    Sarah.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    J'aimerais voir, pourquoi pas, des articles sur ton voyage !
    Ou bien des présentations de tes bijoux préférés.
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiiis j'ai déjà fait des articles sur mon voyage xD

      Chance n°22 ! :p

      Supprimer
  28. Coucou, je trouve ça vraiment bien que tu organises un concours surtout que tu l'as financé toi même (je suppose).
    Je souhaite participer, je te suis sur Hellocoton sous le pseudo de "Sandwaa".
    Prochainement j'aimerais beaucoup un article "Humeurs" pour changer des articles beautés que tu nous fais régulièrement.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai financé moi-même :) Mais bon, ça a dû me coûter 5€ à tout casser ^_^'

      Ouais, je devrais refaire des articles humeurs de temps en temps... Bientôt ! :p

      Chance n°23

      Supprimer
  29. Coucou, merci à toi d'organiser ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur hC (sandri).

    Ce que j'aime dans ton blog : ta bonne humeur et tes articles toujours très sympas.
    Ce que j'aimerais voir un article sur les headbands.

    Je croise les doigts.
    Bisous
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :D Pour faire un article sur les headbands, il faudrait que j'aie des handbands x)) Désolée :p

      Chance n°24 ♥

      Supprimer
  30. bonsoir, oh la la bedide madam ! c'est du chouette cadeau
    c'est toujours aussi pétillant ici ! merci de nous offrir des cadeaux de l'allemagneuuuu !
    en germanophone que je suis, je ne peux que craquer pour le cadeau que tu offres !
    tu reviens de berlin, j'espère que tu as visité la Gedächtniskirche ? et mangé de bonnes bretzels ? merci à toi
    je te suis sur hc marthedu22
    et ben justement une idée d'article, serait une recette berlinoise !
    ou alors des vetements typiques allemands (dirndl, birkenstock) moi ça me plairait !
    j'aime ta pétillance et ta bonne humeur
    merci à toi
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir bedide madame :p

      Hii trop gentil :p Je n'ai pas visité la Gedächtniskirche, et je n'ai mangé ni bretzels ni saucisses au curry :( *Pas taper*

      Birkenstock c'est allemand ? 'Tin j'apprends des trucs o_o

      Chance n°25 ! :p

      Supprimer
  31. bonsoir je suis teuton et je vois que tu aimes ma capitale !
    j'aime bien ton article et j'aimerais bien voir un article sur les vetements pour homme, on nous laisse trop souvent de coté , je trouve ! j'aime bien l'atmosphäre ici
    je suis abbonné hc tribulus
    je te remercie du cadeau
    auf Wiedersehen, tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu :D Oh ouiiii un article pour les garçons, pourquoi pas ! Bonne idée, peut-être la meilleure depuis le début ^_^

      Auf Wiedersehen ! :p

      Chance n°26

      Supprimer
  32. Bonjour

    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir !
    J'aimerais bien voir des tutos :)

    Je te suis sur HC: cornflox
    Mon mail est : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Bonne continuation!

    Cornflox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOUUUU J'ADORE TON PSEUDO :D

      Je ferais bientôt des tutos coiffure, normalement :p

      Chance n°27 ! ♥

      Supprimer
  33. Hello ma belle !
    Merci beaucoup pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC : Pretty Nails and Makeup
    Je n'ai pas vraiment d'idées d'article car j'adore ton blog en général. Il est frais et pétillant. Je suis même un peu jalouse des fois hihi
    Encore merci et bonne soirée ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh à ce point ? Trop mignon ! :p

      Chance n°28 ! :)

      Supprimer
  34. On commence par le plus important ? ZE TE NEEEEMMM BEAUCOUP BEAUCOUP ! ♥-♥
    C'est super gentil d'avoir pensé à nous lors de ton voyage !!! ♥♥♥
    En plus, c'est des produits que je ne connais pas du tout, mais qui m'inspire confiance et questionnement ehehhe ^^
    DOnc je te suis sur HC bien sur :) ♥ Le quotidien creatif de Cassandre (ça va, pas trop long mon pseduo x) )

    Et sinon comme article ? Moi j'adore tes revues !
    Et puis après, de la décoration, je pense que ça peut être cool ! Et quelques nails art :)
    Si tu peux glisser des DIY dans tout ton programme, je serais joie aussi !! eheh
    Pleins de gros bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooo moi aussi j't'aime ^_^

      Tu ne connais pas Soap&Glory ? Mais.. mais.. Je te ferais un cours un jour, c'est pas possible, c'est tellement géniaaaaaal, faut que tu connaisses ça ♥♥♥♥ :p

      Je pense pas faire d'articles décoration puisque je ne fais pas de décoration x) Je me contente d'accrocher des cartes postales & des dreams catcher sur mes murs x)) Peut-être que je ferais un room tour un jour.. :p

      Chance n°29 !

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top