mardi 5 mars 2013

Pink&Grey

Hi ! :D Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la tenue que je portais hier. C'est la première fois que je portais ce legging, je l'adore, j'ai reçu des compliments dessus hier de la part de plusieurs gens que je ne connaissais pas :b J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

(D'ailleurs je peux vous dire qu'il est plutôt solide ce legging parce que je suis tombée avec à la patinoire et qu'il est encore comme neuf, même pas une égratignure ! Moi par contre... ^_^)
Legging • Topshop
T-shirt • New-Yorker
Veste • Bonobo
Montre • Ice Watch
Collier • Rings & Tings
Basket • Nike
Bracelet • Reçu à ma naissance

~
 
Voilà voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Perso j'ai préféré le porter avec des trucs plutôt neutres parce que bon, faut pas abuser, j'ai pas envie de ressembler à un tableau abstrait (:

Zoubis !

Quoi ? Tu es encore là ? Bon, puisque tu es gentil je t'offre un peu de musique. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. je suis trop fan, il est magnifique, j'en veux trop un comme ça!
    je suis fan de tes nikes!
    et de tes bijoux!
    bref j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  2. WOOOOw ! Comment il est splendide !
    Franchement, mieux qu'un galaxy !
    C'est vachement joli ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Cette tenue me rappelle quelque chose, on s'est croisé à la patinoire, non ? ;)
    Je LOVE ta tenue ! Ton legging et tes nike blaser sont juste miagnifique ♥

    Bisouuuuus ♥ et remet toi bien de ta chute ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te promets j'ai encore mal au genou x) Pourtant c'était un peu une chute de rien du tout :b

      Supprimer
  4. le look est super beau et ta va super bien *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. j'adoreee ! tu es superbe ! très beau legging

    RépondreSupprimer
  6. wahou super article j'adore !!!
    t'es nike sont simplement sublime
    ensuite parlons pas de ton pantalon et collier je suis fan
    gros bisous
    lude !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce legging, et tes shoes, je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux <3

    RépondreSupprimer
  8. Bien joué pour les fringues "neutres" avec ce legging, look réussi!
    Très belles Nike ♥

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top