lundi 11 mars 2013

Lush Time {6} Big & Enchantement.

Mes cheveux & moi, on est pas amis-amis. Faut dire que les pauvres, déjà qu'ils sont fins et sans volume, il faut en plus qu'ils soient gras. Du coup quand je vois un shampoing censé redonner du volume aux cheveux fins ET éviter qu'ils regraissent trop vite, forcément je pète un câble. C'est ce qui s'est passé lorsque Lush a accepté de me l'envoyer gratuitement (d'ailleurs je les remercie encore une fois). Tous les jours je guettais le facteur, le pauvre il devait se sentir coupable de pas avoir mon colis (et surtout il devait avoir peur que je le frappe).

Ce shampoing, c'est BIG. Un shampoing au gros sel de mer et aux agrumes. Pour commencer, il sent très bon, le frais, l'iode, le sucre, c'est délicieux. Et ce qui est génial avec ce shampoing, c'est qu'il tient vraiment ses promesses : Il apporte à mes cheveux un volume qui m'étais inconnu jusqu'alors. J'émets en revanche une réserve par rapport au conditionnement en pot qui, je trouve, n'est pas très pratique sous la douche. De plus, les petits grains de sel se "coincent" dans le truc pour visser le couvercle, ce qui rend l'opération encore plus difficile. Le prix est également un peu élevé (18€ pour 330g), ce qui fait que je ne le rachèterais pas tout le temps.


Enchantement, c'est un peu l'après-shampoing avec la meilleure odeur au monde. Ca sent les fleurs, ça sent l'été, ça sent le bonheur quoi. Malheureusement, je pense que c'est aussi le plus cher au monde. Enfin personnellement, 16€ pour 100g ça me fait un peu mal au Q. On m'a offert le mien à noël et je ne pense pas le racheter parce qu'en dehors du fait qu'il sent extrêmement bon, il n'a rien d'extraordinaire. Certes c'est un bon après-shampoing qui rend les cheveux doux et brillants, mais il est clairement trop cher.



Récapitulons :

Les points forts de Big sont son odeur, sa capacité à donner du volume aux cheveux fins et le fait qu'il soit  composé de produits naturels. Il évite aussi aux cheveux de graisser trop vite. Ses points faibles sont sont prix et son conditionnement peu pratique.

Les points forts d'Enchantement sont son odeur et le fait qu'il apporte brillance & douceur aux cheveux. Il est naturel lui aussi. Son énorme point faible est son prix.

Bisous !
// Some music ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top