jeudi 14 mars 2013

Favoris #1 Beauté

Je n'ai jamais fait d'article "favoris" pour la simple raison qu'avant, quand un produit me plaisait, je faisait une revue complète sur lui. Oui mais problème, il commence à y en avoir un peu trop pour pouvoir consacrer un article à chacun. Du coup je regroupe le tout et hop ! Un article. Here we go people !


1. Baumes à lèvres - Carmex

Des classiques qui m'aident bien au quotidien. J'applique celui en tube la nuit car il est bien épais et m'aide à hydrater mes lèvres "en profondeur" durant mon sommeil. Quant à celui en pot, je l'utilise la journée car il est presque invisible et plus léger à porter. Malgré tout il hydrate parfaitement.
2. Dentifrice Pro-Expert - Oral B. (Spécial blancheur)

Ce dentifrice fait partie des nouveautés de la marque Oral B. Je dois dire qu'il est vraiment, vraiment bien ! Il blanchit vraiment les dents, et le plus fou : C'est visible dès la première utilisation ! Un coup de coeur dont je ne suis pas prête de me séparer.

3. Mascara Hypnôse Doll Eyes - Lancôme (ici en échantillon)

J'ai eu ce mini-mascara dans un coffret de parfum Lancôme à Noël, et je le porte, depuis, tous les jours sans exception. Il allonge les cils, les courbe, leur apporte du volume, mais sans faire trop fake. Un produit simple et efficace mais que je ne rachèterais sûrement pas du fait de son prix trop élevé.

4. Gel douche au caramel - Cottage

Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un topo sur l'efficacité d'un gel douche ; Ca lave, c'est tout ce qu'on lui demande. C'est sa délicieuse odeur qui est intéressante. Il sent teeeeellement bon ! Ca sent le caramel mais sans être trop sucré ou écoeurant, c'est un vrai délice à utiliser. J'attends avec impatience de pouvoir tester les autres senteurs de la gamme.

5. Beurre corporel à la myrtille - The Body Shop

Acheté en soldes pour 8€, son odeur est délicieuse et il hydrate vraiment bien. Cependant je ne m'étalerais pas sur le sujet puisque j'ai déjà fait une revue ici sur les beurre corporels de chez The Body Shop.

6. Crayon khôl 24/7 - Urban Decay

Je remercie un milliard de fois Alexia  de me l'avoir envoyé pour mon anniversaire (avec plein d'autres produits que je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais ça ne saurait tarder !) car il est vraiment génial. D'ailleurs sa réputation n'étant plus à faire dans le monde de la beauté, je vous dirais simplement qu'il est parfait.

7. Triacnéal - Avène

Encore un produit culte ! Un miracle pour les peaux à imperfections. Je pense bientôt consacrer un article à mes produits Avène dont celui-ci car ma peau aime Avène & Avène aime ma peau.

Bisous !


# Coming Soon : Mes favoris Divers !


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ohhh ! J'ai fallit prendre la myrtille de TBS !
    J'aurasi du, crotti !
    ET les baumes carmex, j'en voulais absloument puis ça n'est passé :)
    Et sinon j'ai eu le cottage caramel est c'est juste un délice que j'aimerais manger ahahah ! ♥
    BISOUUUS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le crayon UD aussi mais en couleur perversion (noir "foncé"). Je l'aime beaucoup aussi, il ne coule pas surtout mais je trouve qu'il s'use pas mal vite quand meme du fait de la mine bien grasse...

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful pictures my dear! your blog is so lovely!:)
    we can follow each other if you want :)
    http://www.borsadimarypoppins.com/
    xoxo Gloria

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ta passion pour le crayon urban Decay ainsi que pour les gels douches Cottage. Je crois que je pourrais acheter toute la gamme rien que pour pouvoir changer d'odeur tous les jours...

    RépondreSupprimer
  5. lE Gel douche au caramel Cottage MON PREFERE
    j adore :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tellement les crayons UD !!!! il faut absolument que je teste cottage, j'essaie de terminer mon stock d'abord :p le mascara je l'ai mais je le revends, j'ai trouvé mieux, peut-être qu'on peut se mettre d'accord sur un petit prix ;) écris moi !

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas si mon com précédent est passé....

    RépondreSupprimer
  8. Le gel douche Cottage au caramel! je plussoie
    le must have de ma salle de bain

    RépondreSupprimer
  9. Je partage aussi ton avis pour les produits carmex :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le baume Carmex également, c'est super hydratant!
    À toujours garder à portée de main ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top