samedi 9 mars 2013

7 choses qui ont changé depuis que je blogue.

Avant, j'étais une personne normale. Qui se lève le matin, mange des céréales, se brosse les dents, les cheveux, s'habille et va en cours de façon toute à fait sereine. Les nuages ne me dérangeaient pas, quand j'avais du temps libre je lisais un bouquin, mon ordi me servait exclusivement à jouer aux Sims et je ne savais pas ce qu'était un Do It Yourself. 



Mais maintenant...


1. "Chassez ces nuages que je ne saurais voir !"

Nous sommes samedi matin, je me lève dans l'idée de faire des photos pour un article. J'ouvre les volets, et là c'est le drame : Le ciel est gris et c'est tout juste si il fait jour. C'est raté pour mes photos, je n'ai plus qu'à me recoucher en grommelant.

2. La mémoire de mon téléphone est saturée

Mémo rempli d'idées d'articles, alertes pour penser à la Sunday Nail Battle, applications de blogueuses, mails d'information de la part d'Hellocoton, mon portable sonne et vibre au rythme de la blogosphère. J'ai même téléchargé l'application de Blogger.

3. Je ne m'habille plus en fonction de la météo...

... mais des photos que j'ai à faire pour le blog. "Mais Clara tu vas pas sortir comme ça, il faut 6° ? - Chut, c'est mon devoir, je dois porter ces leggings aujourd'hui tu peux pas comprendre".

4. Ma tirelire est désespérément vide

Il faut vraiment que j'arrête de lire des blogs beauté, ma wishlist commence à être plus longue que la liste des ingrédients des bonbons Haribo. 

5. J'ai changé mon alimentation.

Je mange 1343685468 fruits par jour et je bois presque autant de litres d'eau, parce qu'il paraît que c'est bon pour ta santé et ton teint. Malheureusement, la blogosphère m'a aussi fait découvrir le beurre de cacahuète. "Le côté obscur de la force sous-estimer tu ne dois pas", qu'il disait le monsieur vert et tout ridé.

6. Je suis au courant de la mode du moment

Avant, le temps que je m'aperçoive que le jaune poussin est à la mode, tout le monde était déjà passé au vert pistache. Maintenant, quand les clous débarquent en force, je suis parmi les premières à en être informée grâce aux blogs mode (merci les filles).

7. J'ai plus écrit le mot merci en 1 an que pendant tout le reste de ma vie

Parce que c'est comme ça, quand des personnes te suivent, t'encouragent, les remercier est la moindre des choses que tu puisse faire. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.
~

Voilà, ainsi se conclut un article que je trouvais bien sympa pour le 
 premier anniversaire de Un Chewing-Gum Sous La Basket.

Bisous !

(En réalité l'anniversaire c'est dans 3 jours mais bon, on est pas à une semaine près ;))
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. J'avoue pour moi c'est presque pareil mdr ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, plus buuug ^^
    Un bel article, c'est vrai que ça change des choses quant même :)
    Bisous ! ♥
    Et joyeux bloganniversaire en avance ^:)

    RépondreSupprimer
  3. ANHHH MAIS IL EST TROP BIEN TON ARTICLE

    RépondreSupprimer
  4. super !! ouai je suis un peu pareil sauf que avant j'étais déja au courant des tendances ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Dans trois jours ?! Ah mais tu triches alors :P
    Nan sérieux, joyeux anniversaire au blog :) Moi c'est demain ^^'

    Moi aussi je devais manger des fruits pour améliorer ma santé... mais j'ai pas réussi à m'y mettre, j'ai pas tant de volonté !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal cette idée d'article ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire au blog (:
    Très sympa cet article

    RépondreSupprimer
  8. j'adoooooore ! Sympa comme article ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Super article :) Tu es vraiment douée pour l'écriture, tes articles sont drôles et intéressants ! Je ne suis pas là depuis le début, mais c'est sûr que je continuerai de te lire ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Tellement top tn article, je me reconnais un peu pour la wish list et les photos hihi ^^

    RépondreSupprimer
  11. coucou ton article ma tellement fais rire avec ton humeur j'adore !
    et tu m'as fait réaliser que je suis enfaite devenue pareil !!
    tous se que tu es dit et tellement vrai c'est incroyable !
    gros bisous
    lude

    RépondreSupprimer
  12. Hello Clara,
    C'est vrai que ça change beaucoup de choses le blog, parfois je me demande "mais comment je faisais AVANT ?..." ^^
    Bon anniversaire bloguesque, bisous <3

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top