mercredi 6 février 2013

Résultats concours Lush ! ♥

COUCOU TOUT LE MONDE :D Surtout toi. Et toi. Salut. Bref, je viens aujourd'hui pour vous annoncer quelque chose que, je pense, vous attendiez toutes.. les résultats du concours Lush ! :D Pour rappel : Les deux gagnantes pourront choisir sur le site de Lush un masque frais et une crème hydratante (Excepté Princesse de Néroli et Shangri La). Il vous suffira de me communiquer votre choix et je le ferais parvenir à Lush :) Bref, voici venu le temps des...

Voilà, j'espère que ça vous fait plaisir :D
Contactez-moi à l'adresse suivante pour me communiquer votre choix & votre adresse :

unchewing-gumsouslabasket@hotmail.fr

Bisounours !



// Some music ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ahhh la chance ! Bravo aux gagnantes ! Mais je croyais que le concours se terminais demain ! ^^

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  2. IIIIIIHHHHHHHHHH AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH Mail envoyéééééé ! ♥♥♥
    Surkiffage à mort ! Tu illumines ma journée !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. trop bien !! je suis trop heureuse pour elles !
    bravo aux gagnantes
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top