samedi 16 février 2013

100 Choses que je veux faire avant d'être "une grande personne".


Claquer mes économies en fringues

Réussir à faire un canular téléphonique SANS RACCROCHER DES QUE CA RÉPOND

Me faire une journée "déprime à l'américaine" à base de jogging, de bonbons et de séries

Economiser et aller vivre 2 mois à New-York avec ma meilleure amie

Faire du baby-sitting pour me faire un peu plus d'argent de poche

Apprendre à aimer le fushia

Me lancer dans un projet fou & irréalisable, juste pour le fun

Gagner une partie de bowling

Etre considérée comme la meuf stylée

Dire à quelqu'un que je n'aime pas que je ne l'aime pas (Mais il faut d'abord que je rencontre quelqu'un que je n'aime pas).

Devenir trilingue français/anglais/allemand

M'acheter le fameux sweat Kenzo 

M'acheter une collec' de t-shirt "Moustache" Eleven Paris

Sauter à l'élastique

Manger du riz au Nutella

Regarder un film d'horreur sans arracher le bras de mes amies (Dédicace à Coraline, Séréna, Lucie, Clémentine, Prescilia, Jasmine, Sarah :)).

 Arriver à me relever quand je tombe de ski

Porter un fard à paupières jaune

Qu'on parle de moi dans un magazine

Aller à un concert de The Script

Acheter des disques vinyles & les accrocher au mur

Arriver à être stylée en tenue de sport

Me mettre au basket

Me mettre à la guitare

Peindre mon piano comme les pianos de jazz à la Nouvelle Orléan

 M'acheter encore plus de Converses

Avoir un chat roux et le nommer Pattenrond

Avoir un chat noir et le nommer Sergi

Ne plus avoir peur des poissons

Aller à un concert de Lady GaGa

Aller à un concert de Linkin Park

Manger un plat de lasagnes en entier

Ecrire un roman

Cuisiner un énorme Rainbow Cake

Avoir des poules

Avoir chez moi un gros bocal rempli de dragées bonbons schtroumpfs

 Me faire des potes de vacances

Revoir ma correpondante écossaise...

...Et les amies de ladite correspondante

Dire aux gens que j'aime que je les aime

Avoir une belle peau, ne serait-ce qu'un jour

Arrêter de manger des trucs gras, sucrés & bourrés de conneries chimiques

Caresser un lion

Monter à cheval et ne pas hurler comme une fillette

 Apprendre à aimer le thé

Apprendre à aimer le chocolat noir

Arrêter de juger les gens que je ne connais pas

Changer mes cheveux de couleur et/ou me faire un ombré rose

Ne plus être la-fille-qui-flippe-pour-rien

Traduire les paroles des chansons avant de savoir si je les aime ou pas, et ne pas seulement écouter la musique

Finir mon menu Mcdo

"Enfin" porter les vêtements dont j'ai envie

Arrêter d'écouter la même chanson en boucle pendant 2 semaines dès que j'en découvre une (...)

Etre la meuf qui a des mouchoirs dans son sac...

... et un élastique dans sa poche

Comprendre l'intérêt de regarder le sport à la télé

Comprendre pourquoi ma prof d'art-plastique avait des vaches dessinées sur son jean

Ne plus avoir peur de l'orage

Apprendre à faire la roue

Apprendre à faire un équilibre sans que quelqu'un retienne mes jambes

Apprendre à faire une roulade arrière en dehors d'une piscine

 Enfin retenir comment reconnaître une tonalité en musique (après 8 ans de piano, il serait peut-être temps que je m'en souvienne une bonne fois pour toutes)

Arrêter de coller les gens que je viens de connaître et que j'aime bien

Ne plus avoir peur de dormir seule dès que je regarde un film d'horreur

Lire un Stephen King

Regarder des films cultes pour comprendre quand les gens sortes des répliques cultes

Arrêter de corriger les fautes d'orthographes quand les gens écrivent (parce qu'ils commencent à vraiment me prendre pour une barge)

Arrêter de prendre des coups de flippe à la piscine parce que je me dis "imagine il y a des poissons dedans". (J'ai une phobie des poissons. Oui je suis bizarre, et alors ?)

Dépasser les 1000 followers sur Twitter (J'en suis à 49, j'suis en bonne voie.. Nan ? :p)

Ne plus arriver chez le coiffeur en disant "Euuuh... on coupe juste les pointes, ok ?" alors que je pense "ON CHANGE TOUT" 

Toujours avoir des chewing-gums sur moi

Répondre à un prof, juste une fois

Arriver à prendre de bonnes photos

Dire le fond de ma pensée aux gens qui ne comprennent pas le 2nd degré et l'humour noir

Aider une mamie à porter ses courses

Donner de l'argent à une oeuvre caritative

Apprendre à la fermer quand je dois le faire

Répondre du tac-au-tac à quelqu'un et que les gens autour fassent "OOOOW"

Apprendre à mon chat à marcher debout *_*

Arriver à faire vivre une plante plus d'une semaine

Arriver à cuisiner un oeuf à la coque

Arrêter de mettre plus de pépites de chocolat que des farine dans mes cookies

Faire plus de 10 générations sur les Sims

Ne pas chanter de chansons en anglais quand je ne connais pas les paroles
 
Apprendre à jouer aux échecs

Avoir au moins une fois dans ma vie un 20/20 en sport

Relire tous les Harry Potter

Lire un livre en anglais

Ne plus rager devant mon ordi quand un personnage de série fait une connerie

Aller voir un défilé de haute couture

Faire plus de 1 000 000 à Temple Run

Parvenir à changer toute seule une housse de couette

Ne pas me retourner quand je mange une Kinder Bueno pour vérifier si la voisine de Joe-Wilfried Tsonga n'est pas en train d'élaborer un plan pour me le voler

Ne pas flipper la nuit dès que j'entends un bruit chez moi

Arrêter d'harceler mes amis par SMS dès qu'il neige 3 flocons

Arrêter d'oublier mes écouteurs quand je prend mon iPod avec moi

Arriver à faire publier une de mes VDM

Me rappeler pourquoi mon blog porte ce nom

Enfin réussir à résoudre une équation

Revoir les petits canards dans ma piscine (Oui oui des vrais).

- Ca fait 100 choses ! -

Bisounours ! :)
















Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. j'adore :D je vois que toi aussi tu n'arrives pas en gym à faire des trucs 'j'en fais en ce moment " et je sais juste me mettre à 4 pattes et me faire escaladé dessu ^^ (j'aifaistombéuneamieya2semaines..lapauvre) ^^
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui un trognon de pain ça existe, c'est un morceau de pain xD
    Et sinon j'ai beaucoup rit pour ton histoire du Kinder Bueno ! x)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien vrai tout ça, je me reconnais beaucoup ^^ Un des seuls trucs dont je suis fière en rapport avec l'école, c'est quand, dans un dialogue en espagnol, un mec a dit "je ne connaissais personne qui allait à ta fête" (c'était de l'argumentation "pourquoi tu n'es pas venu à ma fête"), puis je lui ai dit "tu n'as pas d'amis ?" puis tout le monde l'a hué et c'était bien drôle ^^ J'aimerais aussi répondre aux profs au moins une fois pour que les gens me voient autrement de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  4. Une liste géniale ! Ca me donne envie d'en faire une aussi ! ^^
    J'espère que tu accompliras tout ça ! :D

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  5. Han la honte ! Faut que je corrige alors xDDDD

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fait 5,767,396 à temple run :D
    super articleeeeeee!

    RépondreSupprimer
  7. MANGER DU RIZ AU NUTELLA ?!! Mdrr ça doit être trop bizarre, tu me fera goûter ? ^^

    ♫ Un jour j'irai à New York avec toi ♫

    Séréna ♥

    RépondreSupprimer
  8. wahou !!! aller, 1.2.3, top chrono, c'est parti !!!! :p

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore ton article il y à des trucs cool dedans :p
    Sinon je t'ai tagué sur mon blog, donc ci cela t'intéresse c'est par ici : http://louwlee.blogspot.fr/2013/02/11-things-about-me.html (pas d'obligation :)

    xoxo
    Louwlee. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^

      Merci de m'avoir tagué :DD Le petit problème c'est que j'ai déjà fait ce tag, donc je ne pense pas que ce soit la peine d'y répondre encore une fois :/ Je vais y réfléchir parce qu'il est vrai que ça fait plutôt longtemps et que les questions sont différentes :p En tout cas merci ! :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Original comme article, j'aime beaucoup hihi
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. WAOU!!
    Ba dit donc! Plus de la moitier des choses est laaargement réalisable!! t'en fais pas!

    Bisous ma belle et à très vite

    Xx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  12. Tu as de l'ambition je te suis pour plusieurs choses comme aller vivre à New York avec ma BFF !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  13. Il y a pleins de trucs que j aimerais trop faire et il y a pleins de trucs que tu as pouvoir faire ! =)
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. Quelle ambition ! Quels projets ! Certains me plairaient bien, d'ailleurs (je pense à aller à New-York, acheter un chat roux et pléthore d'autres activités coolissimes).

    RépondreSupprimer
  15. Waouw ! C'est fou comme je me reconnais dans pas mal de tes 100 choses à faire !
    Comme "Arrêter d'harceler mes amis par SMS dès qu'il neige 3 flocons" ou "Aprendre à aimer le chocolat noir" ou encore "Ne plus être la-fille-qui-flippe-pour-rien" !
    Et puis le temps que tu as dû mettre pour écrire tout ça !

    RépondreSupprimer
  16. T'inquiète ! Pour "Arrêter de corriger les fautes d'orthographes quand les gens écrivent (parce qu'ils commencent à vraiment me prendre pour une barge)", je suis pareille :p

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top