dimanche 27 janvier 2013

Polyvore // Spring !

Hey ! Même si on est pas encore au printemps et qu'il fait un peu frais pour quelques mois je pense, j'avais envie de fleurs, de verdure, de soleil... J'ai alors filé sur Polyvore concocter cette tenue que j'adore ! :) L'association sur short fleuri & du legging rayé est certes un peu "osée" mais j'aime bien J'espère que ça vous plaît aussi :D (Pis si ça vous plaît pas je comprendrais :p) Je vous laisse regarder ! ^_^

 Suis-moi sur Polyvore > ♥♥♥

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'aime TOUT, sauf le legging rayé avec le short fleuri !

    RépondreSupprimer
  2. pas mal...pas mal tu sais t'y prendre :) un coté très 'british' ressort, j'aime beaucoup !:)d'ailleurs je te suit sur polyvore.
    mais bon j'aurais pas mis la veste en jean, plutôt un truc 'travaillé'
    en tout cas fais nous d'autres looks, tu ne cesse de méblouir :DD

    RépondreSupprimer
  3. - Aucun retardataire ?
    Bien, vous pouvez démarrer. Vous avez 2 heures.

    *BOUM BOUM BOUM BOUM*
    *TOK TOK TOK TOK TOK*

    - Entrez ?

    - BôNJOUR :D

    - Mademoiselle Clémentine, retournez à votre place.

    - MERSHI :D

    - De quoi étions-nous en train de parler ? Ah, oui, de la tenue "Spring" du blog Un chewing-gum sous la basket. D'autres avis ?

    *sort ses affaires*

    - Euh, moi monsieur... *fait tomber son manuel* alors oui, oui oui, cette tenue est pas mal, j'adore le truc bizarre du legging et du short, là, mais personnellement j'aurais enlevé le sac, m'voyez ? C'est juste ça. Attendez, je pars sous ma table chercher mon manuel, répondez quand même hein.

    - MADEMOISELLE CLEMENTINE QUAND ON ARRIVE EN RETARD ON RESTE RESPECTUEUSE
    TON PASSEPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    - MAIS QUOI, J'AI FAIS QUOI ? J'AI RIEN... *se cogne la tête contre la table*

    *éclats de rire*

    ~fin~

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top