lundi 21 janvier 2013

Polyvore // Coco est une ado.

Hey les gens ! Ca fait longtemps que je ne vous avais pas montré une de mes "créations" Polyvore :) Faut dire que j'ai un peu levé le pied ces temps-ci, je n'y vais plus tous les jours comme il y a quelques semaines, par conséquent j'en ai moins à poster ici.

J'ai beaucoup aimé créé cette planche : J'ai commencé par faire un look cent pourcents Chanel à base de petite robe noire, de boucles d'oreilles de la marque éponyme et de rouge à lèvres rouge (la french touch tu vois). Je me demandais bien ce que j'allais pouvoir ajouter et puis je me suis rendue compte que vraiment, ça ne me correspondait pas. Parce que le total look, bof bof, y'a pas un grand intérêt.

Du coup, j'ai "cassé" l'ensemble avec des accessoires un peu "collège", qui n'avaient aucun rapport avec le look de début :) Des Converse bleu marines, un sac à dos imprimé Royaume-Uni, un collier YOLO. Et voilà, c'est un résultat qui me plaît ^_^ (Même si je ne le porterais pas hein, soyons claires :p).

 Suis-moi sur Polyvore > ♥♥♥

Bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top