mardi 22 janvier 2013

Lush Time {5} La Grande Mentheuse

Coucou tout le monde ! Bien que ce masque soit vu et revu, j'avais envie de vous en parler. Il sent la menthe, est très frais et est également un gommage, il s'agit de... La Grande Mentheuse. (Puis de toutes façons vous aviez lu le titre n'est-ce pas ? Note pour moi-même : Ne jamais faire de film à suspense. T'imagines le titre ? "C'est l'avocat qui les as tués !" Ce serait trop con. Bref, cette parenthèse est bien trop longue ..).

J'ai eu ce masque à Noël, en version 125g. Je trouve que c'est better parce que like il se conserve only trois mois, je pense que c'est plus raisonnable de prendre un petit pot au risque de ne pas réussir à la finir avant qu'il se périme. J'ai lu quelques fois que des personnes le congèlent mais apparemment ça supprime les effets des huiles essentielles ; A ne pas faire, donc. (Je sais pas pourquoi j'ai eu un délire d'anglais dans la deuxième phrase).

Ce qu'en dit Lush.fr : 

Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.


Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage !


La Grande Mentheuse contient de l’argile verte et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale.


 
Le masque est conditionné dans un des célèbres pots noirs de Lush. Personnellement j'adore ce packaging, je le trouve trop stylé, et puis c'est Lush quoi :D Quant au produit en lui-même, c'est une espèce de pâte verte plutôt épaisse contenant multitude de petits grains.

A l'application, au bout d'environ 1mn vous ressentez un effet frais comme si on vous passait un glaçon sur le visage, c'est assez impressionnant et surtout vachement agréable. Il sent les chewing-gums à la chlorophyle. (Chewing-gum ? Ce masque est fait pour moi).

Parlons de l'efficacité ! J'ai la peau mixte et acnéique, et après avoir rincé ce masque, ma peau est douuuuuuuce, nette, unifiée, tout ça. En bref, je ne sais pas si il "tonifie" comme ils le disent mais en tout cas pour ma part il est adopté ! ♥

 
ZOUBIS :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore ce masque :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Et so, prix ?:)
    Tu me dis juste combien il coute et la prochaine fois que je vais chez lsh.. Je le prends :p
    BISOUS ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello Clara,
    Je ne connais pas ce masque, mais je me demande toujours comment un masque fait pour aller nettoyer au fond des pores ?... (je sais c'est bête mais quand on y pense...) lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui qui file chez lush la semaine prochaine ?? C'est bibi :D ♥
    super article ma belle <3
    gros bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue que je me laisse souvent freiner par les prix mais ce priodui me tente bien
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top