vendredi 18 janvier 2013

Haul d'hiver ! {2} Soldes ♥

Coucou tout le monde ! Ca fait un moment que je n'ai pas écrit, ça me manquait tiens :) Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai acheté pour les soldes de cette année :D Je n'ai pas énormément dépensé puisque je devais en priorité m'occuper d'un swap (Je vous en reparlerais bientôt). Je me suis cependant plutôt "lachée" sur les gels douche, comme vous allez le voir ;)

Lush - Gels douche Fée des neiges et Twilight : Quand je suis allée chez Lush, toute la gamme de Noël était à -50%. Comme j'arrivais une semaine après le début des soldes, le magasin avait un peu été dévalisé mais il restait néanmoins trois gels douches Fée des neiges, qu'on a embarqué avec une amie. Désolée pour celles qui sont passées après nous ^_^ Il sent vraiment trop trop bon le malabar, et il y a même des paillettes dedans

Quand à Twilight, je l'ai pris car il sentait teeeeellement bon, lui aussi ;) La lavande certes, mais je lui trouve même une petite odeur de caramel ! Etrange. Mais délicieux.

J'ai pris le plus petit des formats de gel douche pour les deux bouteilles. Environ 3€ chaque à la place de 7€.

Lush - Dentifrice en pastilles Ultra Bright : C'est la troisième fois que je le rachète. Le goût n'est pas exceptionnel (agrumes & poivre) mais il blanchit tellement bien les dents qu'on lui pardonne. Il est devenu un de mes indispensables et je le rachète dès que je le termine. 3,90€ (Non soldé, mais je vous le montre quand même).

The Body Shop - Gel douche Pomme verte : Il sent vraiment bon, lui aussi. Pour vous décrire, il sent.. La Chuppa Chups à la pomme :) Pour celui-ci j'ai pris une grosse bouteille, mais je ne me rappelle plus exactement quelle contenance il contient (?). L'odeur est trop fraîche, c'est génial 3,50€ à la place de 5€.

The Body Shop - Beurre corporel Myrtille : Quand j'ai vu l'offre qu'ils proposaient sur les beurres corporels, je me suis interdit de ne pas en acheter (Ouais, c'est étrange ouais). C'est celui que j'ai senti en premier parce que j'aimais bien la couleur du pot, et... Waouh. Il sent le frais, l'acidulé, le fruité, le sucré, mais c'est à la fois léger.. Une TUERIE. Mais avant de le tester, je vais devoir finir celui à la vanille que j'ai déjà ;) 8€ à la place de 16€. (Je t'avais dit que c'était une offre de fifou d'la vie wesh wesh sista t'peux pas test).

Bershka -  Veste style baseball Rose : Celle-ci, je l'avais vue en sortant du magasin puisqu'elle était exposée vers la porte. Il n'en restait qu'une, à ma taille, elle était magnifique (N'est-ce pas Séréna ? *.*). Alors je l'ai prise, et vraiment je l'adore :D C'est le seul vêtement que je me suis acheté pendant les soldes mais je ne regrette vraiment pas :p 20€ à la place de 30€.

~
Voilà voilà, nous avons fait le tour de ce que je me suis offert pendant les soldes :) Comme dit plus haut j'ai aussi acheté des choses pour ma Swappée. Je suis vraiment satisfaite de mes achats, qu'ils soient pour moi ou pour elle :D Qu'est-ce que vous en pensez, vous aimez ? Vous avez fait de bonnes affaires pendant les soldes ? ^_^

Bisounours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. trop bien tes achats ! oh mais punaise t'as un bershka :O? Chanceuseeee !!!!
    tiens, je vais aller chez lush la semaine prochaine si j'ai le temps :)
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  2. C est ce que tu nous avez dit au bahut non ?? ;-)
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. un swap? tiens tiens, je me demande bien ce que c'est ^^ ihihi tu t'es fait plaisir, fan de lush forever ^^ je n'ai pas accroché à fée des neiges et à twilight moi par contre, tant pis y'en a plus pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le gel douche fée des neiges !! <3
    La veste elle est géniale je trouve et en plus elle te va bien ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le snow fairy j'aurai trop aimé le trouvé soldé. SInon j'ai pas trouvé grand chose cette année.

    Bisous.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top