mercredi 30 janvier 2013

Concours Lush ♥ 200 abonné(e)s ! [CLOS]

COUCOU ! A la lecture du titre je pense que vous avez compris... J'ai atteint les 200 abonnés sur Hellocoton ! *Crie de partout comme une dingue* Ca peut paraître peu... Mais dans ma tête c'est ENORME *_* C'est pour ça que je vous remercie d'être là de plus en plus nombreuses (nombreux ?) chaque semaine, voir le chiffre de mes abonnés augmenter lentement mais sûrement me remonte le moral :D Merci.



Pour vous gâter, j'ai proposé à Lush de vous offrir quelque chose vu que c'est une marque que j'apprécie beaucoup et dont, comme vous avez dû vous en apercevoir, je parle très souvent ici. Ils ont acceptés. Mieux, ce n'est pas un lot qu'ils vous offrent... mais deux. Owi. Deux.
Parlons-en, des lots ! Deux d'entre vous pourrons donc gagner un masque frais et une crème hydratante. Mais attention, pas n'importe quels masque & crème ! Ceux de votre choix ! Les seules crèmes hydratantes que vous ne pourrez pas choisir sont Princesse de Néroli & Shangri La, en raison de leur prix trop élevé. Il vous suffira de me communiquer votre choix & votre adresse par mail :)

Le concours débute immédiatement et se terminera le 7 février à 23h59. Le tirage au sort se fera par Random.org. Voici les conditions :D

► Etre abonné à ma page Hellocoton 

► Laisser un commentaire sous cet article précisant que vous participez à mon concours, le pseudo HC avec lequel vous êtes abonné à ma page & la réponse à la question suivante : Comment est ton ami imaginaire ? (J'ai envie de rire un peu *.*)

► Ce n'est pas obligatoire pour participer mais vous pouvez bien évidemment relayer le concours sur tous les réseaux que vous voulez, me suivre sur Twitter, Polyvore, Instagram, Youtube...

/!\ Concours réservé à la France métropolitaine ! Je suis désolée pour les autres :( /!\

~

J'espère que ça vous plaît, et encore merci à tout ce que vous faites pour moi :D
Bisounours !
 // Un peu de musique parce que j'aime bien


Rendez-vous sur Hellocoton !

92 commentaires:

  1. coucou clara, je participe évidemment :D
    bravo pour tes 200 !
    mon ami imaginaire serait une fille déjà, et anglophone. on regarderait des séries itou comme dans les fiiilms!
    kissss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh la même pour l'amie ^^ Même si mes amies sont fantastiques ♥♥

      Chance n°2 :D

      Supprimer
  2. Salut ! :D
    Je m'inscris au concours, mon pseudo HC : Serena-Sarah
    Alors mon ami imaginaire est une patate géante qui rêve d'entrer chez Air France pour être un avion-patate et il a peur de l'orage car il pourrait se transformer en frite si il était touché par un éclair ! Mdr (on va me prendre pour une tarée..)

    Séréna :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux une patate je ne vois AAAABSOLUMENT PAS d'où tu sors ça. Tss. N'importe quoi. :)

      Chance n°3 :D (Même si on a déjà razzié Lush l'autre fois :p)

      Supprimer
  3. hello et bravo pour tes 200 HC !
    je suis trop fan de Lush !!! c'est top !!
    c'est super gentil de nous proposer ce concours :-)
    alors mon ami imaginaire, il serait pas très grand, tout doux et au pelage gris, avec de petites oreilles touffues, un regard doux et un peu triste, et il serait tout calme pour le blottir dans mes bras quand je serais triste, en fait ce serait un mélange de koala et de paresseux ;-)

    je croise trop les doigts ;-)))
    et je te suis sur hc : nymphee

    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL A L'AIR TROP MIGNON TON AMI *.* ca m'fait penser à un pokémon ^^

      Chance n°4 :p

      Supprimer
  4. Heuu t'es folle toi ? AMIE IMAGINAIRE ?? :P si j'en ai pas hein ? ^^ ♥♥ :) super concours & bravo pour tes 200 abonnées ! ♥♥ je participe ( je te suis , tu le sais hein ^^) pseudo : alizée
    bon mon ami imaginaire c'est un mélange de bob l'éponge , d'un chat décapité , avec des oreilles de lapin , des dents de vampires , des yeux énorme qui sorte de la tête , en slip superman avec un collier de nouilles et il parle japonais , anglais , portugais espagnol & allemand ;)
    bisouuuus
    alizée
    alizee2300@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j'ai pas d'ami imaginaire, faut imaginer xD

      Tu es complètement barrée ma pauvre faut t'enfermer xDD Un chat décapité ? Un collier de nouilles ?? Mddddddddddr

      Chance n°5 :)

      Supprimer
    2. c'est vrai qu'en me relisant je pleure de rire x')) ♥

      Supprimer
  5. Oooh ! T'as trop bien fait de leur proposer un partenariat ! J'adore Lush, seulement il n'y a pas de boutique près de chez moi, et c'est cheeeeeer. Mais je compte quand même m'acheter au moins le I Love Juicy un de ces jours. Bref.
    Je te suis bien sûr sur HC : Tellesquelles !
    Et ... je n'ai pas du tout d'ami imaginaire. Du tout du tout ... Mais j'adorais les peluches ! Du coup, j'vais te parler de ça.
    J'adorais ça, mais comme j'en avais plein, il fallait pas faire de jalouses, ben oui. Donc à chaque fois, j'essayait de ne pas toujours dormir et "parler" aux mêmes ... Mais j'avais mes préférées, alors au final je finissais toujours par dormir avec les favorites, en laissant les autres toutes seules ^^
    Voilà voilà, désolée pour avoir un peu dérivé du sujet. Je fais de gros bisous, merci pour ce concours ♥ Et passe une bonne semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que Lush c'est un prix,mais quand on aime on ne compte pas hm *.* ? Mais bon, c'est gratuit un va cracher dessus xD

      Tu m'as fait rire avec tes peluches :')

      Chance n°6 :D

      Supprimer
  6. Je participe au concours LUSH, j'aimerais bien tester cette marque que je ne connais pas encore!

    Mon ami imaginaire est un ange et veille sur moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Hc j'imagine que c'est toi qui me suis sous le pseudo "Nashi" ? :p

      Moi ce sont mes vraies amies les anges qui veillent sur moi ^_^ N'empêche j'te jure une fois une d'elles m'a sauvé la vie parce qu'elle m'a tiré le bras alors qu'un bus me fonçait droit dessus en écosse. Sisi. Peur de ma vie j'crois.

      bref j'arrête de raconter ma vie xD

      Chance n°7 :p

      Supprimer
  7. Alors je te suis sur Hc avec le pseudo Louwlee. :)
    Sinon mon amis imaginaire, il est gentil, puis il à pas de visage, il est tout en transparence. :)
    Merci pour ce concours :D

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air trop flippant ton ami transparent & sans visage, on dirait un fantôme x)

      Chance n°8 :))

      Supprimer
  8. Oh !!!! <3 merci beaucoup pour ce concours génialissime <3 Je te suis sur Hello Coton sous le nom cutielily <3 Et mon ami imaginaire ? j'ai pas d'ami imaginaire ._. *BAF !* Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COMMENT CA T'AS PAS D'AMI IMAGINAIRE ? T'AS RATE TA VIE D:

      Puisque c'est comme ça je t'interdis de participer.

      ...

      Bref c'était une blague (très drôle d'ailleurs, je me surpasse en ce moment *.*), chance n°9 :D

      Supprimer
  9. Ohhhhhhhhhh trop bonheur ce concours !! Merci beaucoup !!! Je participe avec grand plaisir !! Je te suis via HC sous le pseudo de Clochettess ;)
    Alors moi mon ami imaginaire est un homme, il est blond, les yeux bleus, grand, fort et il comprends tout ce que je lui dis !! Il est toujours d'accord moi, il me soutient, et je lui parle tous les soirs !! Comment ca je te décris un homme parfait ??? Ba ouiii !! Je suis célibataire !! Alors j'allie l'utile a l'agréable hein !! Temps qu'à faire !!! ;) Pleins de gros bisous ma belle et encore merciiiii !!
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Omg, au vu du nombre de "!" utilisés, je pense pouvoir, sans me tromper, dire que tu es enthousiaste xD

      Haha mais l'homme parfait si tu le met dans ta "friend-zone" c'est raté ;)

      Chance n° 1 :D (Je sais c'est bizarre mais c'est parce que la chance n°1 n'a pas pu être validée car elle ne vivait pas en france... Bref :p)

      Supprimer
  10. Oh yeaaah ! Merci pour ce concours !!
    Je te suis sur HC (Melaniequa) et mon ami imaginaire s'appelle Ted, c'est un chat rose et bleu, il est DJ à Disneyland Paris, c'est pour ça qu'il chante souvent les chansons des films de Walt Disney, et il est secrètement amoureux de Minnie. Voilà !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat *.* T'façon Minnie elle est prise. Le pauvre.

      Chance n° 10 :)

      Supprimer
  11. ça c'est du bon concours, ça fait très plaisir !

    Je te suis sur HC via le pseudo Les dix ptits doigts.

    Alors moi j'ai (j'avais) plusieurs amies imaginaires, quatre filles ! L'une Stéphanie est un peu casse-cou et fofolle, l'autre Carole est d'origine américaine et est métisse, la troisième s'appelle Lisa, elle est chatain, et c'est un peu la raisonnable et l'intello du groupe, et la dernière Pauline est une petite rigolote un peu timide. (Va savoir d'où je sors tout ça, chui pas nette!) et elles ont comme passion commune l'équitation !

    En tout cas merci beaucoup pour le concours ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais bien pouvoir y participer moi aussi x)

      J'veux être amie avec Carole & Pauline :p

      Chance n°11 ! :D

      Supprimer
  12. Bonsoir
    merci pour ce concours très sympathique
    Moi et mon ami Igor la taupe nous sommes très content d'y participer !
    Et oui tu l'auras compris mon ami imaginaire c'est Igor, on fait tout ensemble. C'est une taupe bleu avec des tâche jaunes et des lunettes évidemment. Son idole Claude François ! Je te laisse imaginé ce sue cela donne !
    je te suis sur HC (aude5621)
    Merci encore
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdddddr une taupe jaune & bleu qui idolâtre Cloclo, pourquoi pas x)

      Chance n°12 :) Tu m'as fait rire :p

      Supprimer
  13. maisc'esttropdelaballacetruc (j'aime bien écrire attaché, les personnes mettent plus de temps à déchiffrer)(je suis une vraie chieuse)
    je te suis sur HC BIEN EVIDEMMENT SOUS LE PSEUDO DE CHOUPINETTE A LA CAROTTE. nan je déconne, sous le pseudo de miss petits mots
    mon ami imaginaire est (mais j'en ais pas...fichtre de sapristitiperlipotte) une peluche toad qui parle, qui parle japonais, qui est le meilleur ami de ryan gosling (c'est grace a lui que je sort avec ryan). il sait faire des sushis, aime écouter rihanna, sait danser gangnam style. Il a une maison en forme de feuille rose fluo où il cultive des champignons à pailletes. Il sait très bien faire les poélés de champignons paillettés, et possède une collection de coleoptère à la fougère (ça gèèèèèrreeee). Il m'a appris à faire les pancakes et les muffins.
    il sait nager tout en dansant le disco, il sait boire du coca par le nez, danser gangnam style la tête en bas, danser gangnam style la tête sur le côté.
    tout les soirs à minuit il prend un bain avec de l'eau à 26,6 degrès , et met pleins de ballisstics et des carottes aussi,dedans.

    VOILA ET NON JE SUIS PAS TAREE BISOUSBISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est-ce que vous avez avec Alizée avec vos amis qui parlent Japonais ? x) Boire du coca par le nez ? Mdr berk :p

      Non tu n'es pas tarée du tout :p

      Chance n°13

      Supprimer
  14. Coucou !!

    Wouhouuuuu ! Merci pour ce concours super top avec la marque dont je suis tombée amoureuse Hihi ! :D.
    Je participe donc ( Ben oui quand même hein, pas folle la guêpe :P ).
    Je suis abonnée à ta page HC ( Laura&Avon )
    Et mon ami imaginaire ben... Je t'avoue que je n'en ai jamais eu ^^. Mais si je devais en avoir un ben ça serait certainement un poney.. Ben oui parce que... " Dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des caca papillons ! :D ".

    Merci encore et pardonne moi ma folie :$.
    Bonne soirée, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'suis amoureuse de Luuuush :D

      Caca des papillons ? Beeeeeeerk imagine le truc xD

      Je te pardonne de ta folie :p

      Chance n°14

      Supprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce concours!!
    Je te suis sur HC sous le pseudo "Desperate gossipeuses".
    Mon amie imaginaire est une fashion victim, toujours à l'affut de bons plans et toujours le détail qui tue qui fait la différence. Bien entendu c'est une lush addict!!!!
    A bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amie qu'on dot avoir avec soi pendant les soldes ^^ Pis Lush addict EVIDEMMENT :)

      Chance n°15 :D

      Supprimer
  16. BONJOUR BONJOUR :-p
    Ton concours est juste trop cool. Lush je veux trop tester depuis un bail alors voila quoi. Si je gagne tu auras un bisouus virtuel trop cool de ma part :DD Muahahah ♥
    Bref, un grand merci ! ♥ Je te suis of course sur HC !!! Et je relayerais surement dans la soirée sur HC aussi :-)
    Alors alors.. Mon amie imaginaire c'est une fille trop creative et comme ça je peux faire plein de truc trop cool creatif avec elle. Youpi ! Pis aussi elle aurait une usine de ouf et elle me fournirait tout le matos :-D
    Pis aussi, elle serait une partie de ma mémoire exterieure, elle aurait mes cours en tête au cas ou, elle zapperais jamaiiiis les anniversaires ;)
    Mais surtout... Elle miaulerais. Comme moi :-D Oui, je miaule. et je vois pas où est le probléme ? Ah si.. ça fait chié ceux qui m'entendent miauler.. Crotte.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONSOIR BONSOIR :p

      Tu miaules ? AAaaah mais oki c'tait toi dans mon jardin en fait. Je comprends mieeeeux. Pis si ton amie a une usine de création j'ordonne que tu me la prête :)

      Chance n°16 ♥

      Supprimer
  17. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis abonnee hc sous le pseudo sofcel sof
    mon ami imaginaire quand j'étais petite hein plus maintenant, c'était une petite fille habillée tout en rose bonbon avec un chapeau pointu qui s'appelait griotte et qu'est ce qu'elle pouvait parler et me dire de faire des tas de betises pour pouvoir rigoler
    voili voilou pour moi
    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Griotte ? Comme les cerises ? J'ADORE LES CERISES ♥_♥ Je l'aime déjà *.*

      Chance n°17 :D

      Supprimer
  18. youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!alors je te suis sous hc sous ange gris ♥
    mon ami imaginaire c'est moi en méchante loooooool
    7bisouuuux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awééé genre la partie sombre qui bouffe du chocolat la nuit et fait chier les gens, trop cool x)

      Chance n°18 :D

      Supprimer
  19. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours avec ce partenaire canon^^
    Et surtout félicitations pour le chemin parcouru!

    Mon ami imaginaire est un super célébrité qui m'emmène dans des soirées folles et complètement démentes!! On voyage souvent ensemble et régulièrement à Manhattan où on se la joue à la Gossip Girl!

    Je suis fan HC : Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)

      T'imagine être amie avec Lady Gaga comme ça doit trop être la vie ? *.*

      Chance n° 19 :D

      Supprimer
  20. Haha géniale cette question. Enfin quelqu'un me la pause.
    Mon ami imaginaire est un Toucan à moustache. son bec est multicolore (stype paul smith tu vois) et il a de toutes petites ailes. il est un peu rondelet. mais il porte un joli chapeau melon. il aime se pauser sur les fils électriques même si souvent il tombe (oui il est rondelet je te l'ai dejà dit), mais avec lui je rigole bien :)

    Je suis abonnée hellocotton: Psychine
    et mon adresse mail: etoilestars@msn.com

    Merci pour ce concours auquel je participe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir posé la question que tu attends depuis si longtemps x)

      Mddr j'imagine trop ton toucan qui se casse la gueule du fil :p

      Chance n°20 :)

      Supprimer
  21. Youhouhouhou !!! Bien joué pour les 200 !!! t'es vraiment trop douée ;)
    En plus Lush !!! PAR-FAIT !
    Donc bien évidement je participe ! Pseudo HC : Various_Things
    Mon ami imaginaire ? Un mec, (les filles c'est trop chiant) avec qui je peux regarder toute mes séries, qui m'écoute quand je parle et qui chante comme une casserole (et en yaourt) avec moi ! :D
    Pleins de bisous, et je te souhaite beaucoup de nouvelles abonnées ! ;)
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air trop sympa ton ami imaginaire ^^

      Chance n°21 :D

      Supprimer
  22. Whoaaaah du Lush !!! J'adore ton concours ! Je te suis sur HC avec le pseudo xxGinxx et j'ai relayé le concours sur T (https://twitter.com/xxxxxGINxxxxx/status/296696129293266944 (GIN)) et F (http://www.facebook.com/nathalie.nathalie.338/posts/563628160313909 (Nath Alie))

    Et moi mon ami imaginaire, il est rose, rond, avec de grands yeux et il ne dit que oui (parce que comme c'est mon ami, il sait que j'ai toujours raison lol)

    Bravo pour tes abonnés et bonne chance tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiiiiiiiiiiis du Lush ^^

      c'est sympa d'avoir relayé, et ton ami a l'air trop marrant :p (En plus il dit que oui. Parfait.)

      Chancen°22 :)

      Supprimer
  23. Ouah Ouah Ouahhhhhh ! Merciiii pour ce concours ! Lush mon n'amouuuuuur ! :D
    Je tente ma chance et je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Collide :)
    Et mon ami imaginaire... Bah en fait il est très à l'écoute... Mais bizarrement, c'est souvent au toilettes (bah oui, je parle, quand je suis aux toilettes, donc il faut bien qu'il soit là pour m'écouter ! ^^)

    Merci encore pour ce concours ! Je croise les doigts fort fort fort !
    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI AUSSI LUSH MON NAMOUUUUUUUR ♥♥

      Tu parles toute seule aux toilettes ? xD

      Chance n°23 :)

      Supprimer
    2. Eh voui ! Enfin non ! A mon ami imaginaire ! ;)
      Juste pour te prévenir, je viens de changer mon pseudo Hellocoton ! Je ne suis plus Collide, mais Blondy Valentine ! ;)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  24. Bonsoir! merci pour ce concours :)
    Je te suis sur hc (tybounty), et mon ami imaginaire serait un gros diplodocus aux couleurs de l'arc-en-ciel, pour se déplacer il ferait des bons au ralenti (un peu comme quand on marche sur la lune)!
    Félicitation pour tes 200 abonnées! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ton ami imaginaire c'est celui qui a l'air le plus mignon depuis tout le début, rien que l'imaginer je craaaque *.*

      Chance n°24 ♥

      Supprimer
  25. Super concours!! Je suis gaga de la marque Lush!!
    Mon amie imaginaire : elle bosse chez Lush, me fait profiter de sa réduc' et mon offre du Lush pour mon anniversaire, Noël, pendaison de crémaillère, réussite aux examens...!
    Je sais je suis atteinte, mais j'aime trop cette marque...
    Pseudo HC : CDCaddict.
    Je croise les doigts!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'amie qui travaille chez Lush = l'amie parfaite ;)

      Chance n°25 :p

      Supprimer
  26. Bonjour,
    Merci pour ce concours Lush, c'est la classe.
    Je te suis sur HC (versdenouvellesdecouvertes).
    Mon ami imaginaire serait sans doute une fille qui aurait le même humour que moi, on regarderait les séries américaines ensemble et elle me ferait découvrir de superbes produits de beauté tout le temps.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiis la classe à Dallas *.* (Première fois que j'utilise cette expression x)).

      Elle a l'air sympa ton amie :p

      Chance n°26 ^^

      Supprimer
  27. bonjours, merci pour ce concour
    abonner sur hc : vernis-passion
    mon ami maginaire je le verait comme une princesse evec le pouvoir d'offrir le make up rever dans les magasine et elle se deplacerai en volant avec ces petite aile
    bon j'espere que mon personnage ta plus bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une princeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse ♥_♥

      Chance n°27 :)

      Supprimer
  28. Coucou ! je te suis sur HC (meme pseudo) et mon ami imaginaire serait un gros nounours tout doux :)
    Merci pour ce concours !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh j'en connais un gros nounours :p (Dédicace à Coco si elle passe par ici ! ^^).

      Chance n°28 :3

      Supprimer
  29. Coucou! Je participe avec grand plaisir à ton concours! Je te suis sur hc avec PinkSkyBeauty! :) Wahou, Lush est l'une de mes marque préféré! c'est vraiment un super lot dis donc! Mon ami imaginaire? Oh, il sens la fraise et attention, c'est pas n'importe lequel! Il est rose à paillette! Merci pour ce concours, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ami qui sent la fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :p ♥

      Chance n°29 :))

      Supprimer
  30. Je participe avec grand plaisir a ce conours : et mon amie imaginaire : c'est moi dans 10ans elle me guide dans mes choix, dans mes décisions et est aussi tarré que moi.

    J'adore l'idée sa change !!
    Hellocotton : Nail art a gogo
    Merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr toi t'as choisi l'amie "pratique" xD

      Chance n°30 :)

      Supprimer
  31. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton: maman geekette.

    Mon ami imaginaire est un morpion parce que c'est petit et discret au cas où d'autres personnes remplies d'imagination pourrait le voir.
    A ce moment là, il fait très attention et devient sournois puis il vient se cacher sur moi pour garder l'anonymat..le seul problème c'est qu'il me fait gratter énormément et ça se remarque!

    Merci et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton ami est un INSECTE ? Beeeerk x) Original :')

      Chance n°31 :p (Je viens juste de réaliser là... Plus de 30 participations ??? Omg.)

      Supprimer
  32. Hello ma belle, punaise quelle super idée ça change grave j'adore ! DOnc pour répondre mon ami imaginaire à moi, c'est une bonne fée, très douce, qui m'aide énormément quand je me pose des questions et que le choix pour moi est impossible. Ma bonne fée j'peux te dire heureusement qu'elle est là, elle m'a énormément aidé sur beaucoup de dilemme !

    Je te suis sur HC : La critique d'Hello Kitty
    Merci encore pour ce super concours de la mort qui tue :)
    Mille bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le "concept" te plaise :p

      Moi j'aime bien les fées, alors j'aime bien ton amie :p

      Chance n°32 :)

      Supprimer
  33. Coucou, merci pour ce concours :) je te suis sur Hellocoton (pseudo : bamboox)
    Mon ami imaginaire est un poney arc-en-ciel à paillettes qui peut voler et me transporter où je veux quand je le veux !
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han j'aimerais trop *.* Le matin à New-York, l'après-midi aux Bahamas et le soir à Ibiza.. ♥_♥

      Chance n°33 :D

      Supprimer
  34. Je participe of course ! (pseudo : lecoindebecca)
    Mon ami imaginaire est tout violet, et tout doux. Il me suit partout et me protège de toutes les mauvaises ondes qui me suivent toute la journée ! Ha, et il s'appelle Jean. Jean bonbeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un temps de réaction pour le Jean Bonbeur xD

      Chance n°34 :)))

      Supprimer
  35. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis déjà abonnée HC : Djahann
    Mon ami imaginaire... un grand aigle qui me fait voyager sur son dos pour tout voir d'en haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est stylé les aigles ;)

      Chance n°35 :D

      Supprimer
  36. Bonjour :-).
    Merci pour ce concours. Point de Lush près de chez moi et une carte bleue qui m'empêche de commander sur internet, les concours sont ma seule chance d'en profiter :-)!! Leur produit m'attire tellement!!
    Alors moi mon ami imaginaire il aurait les poils tout doux et il serai bleu et blanc avec le visage tout rose (why not? Lol). Et puis il parlerai japonais et il aurait visiter le monde entier, il me raconterais ses histoires et je monterais sur son dos pour qu'il m'amène au travail! Et puis il mangerai que des muffins au nutella. Et puis il prendrai soin de lui (enfin elle parce que c'est une fille d'abord!) en prenant des bains moussant et en faisant des masques au chocolat banane!
    Je suis sur HC: am-oureuse

    Tifaine Ba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, contente d'être l'occasion de ta faire gagner des produits Lush :D

      Je sais pas ce que vous avez toutes avec vos amis imaginaires qui parlent japonais, tu es au moins la 4e à me dire ça xD

      Chance n°36 :)

      Supprimer
  37. bonsoir !
    ohohh ! mon ami imaginaire, ça pourrait être le clone de Ralph Fiennes, en français, et qui pourrait se trouver être mon voisin de palier ou mon collègue de club de sport... avec beaucoup d'imagination :-)
    je suis fan de Lush et j'adore ton concours !!
    et je te suis sur HC : bubblegun
    merci beaucoup et excellent WE
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoaaar :D

      Oh oh, un petit fantasme au sujet de Ralph Fiennes ? xD

      Chance n°37 ♥

      Supprimer
  38. Coucou !
    Merci pour ce concours qui me permet de découvrir ton blog au passage !!!
    Je te suis désormais sur HC (anaellita) et j'ai relayé tant qu'à faire ^^ http://www.hellocoton.fr/un-ptit-concours-lush-pour-celles-qui-ont-des-amis-imaginaires-lol-m1128257
    Et mon ami imaginaire, c'est moi-même en version parfaite ^^ Avant j'avais mes peluches, mais j'ai grandi malheureusement lol !! Et oui vu le boulot que je fais, je tourne schizo des fois, alors je me parle à moi-même ^^ Faut me voir dans ma voiture... je suis capable de me faire la conversation pendant des heures ^^ Après tout, on n'est jamais mieux compris que par soi-même (ah c'est pas ça le proverbe ? zut ^^)
    A bientot ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du relai :))

      Moi aussi j'parle toute seule xD

      Chance n°38 ♥

      Supprimer
  39. hello ! merci pour ce jeu, tu dis "merci pour ce que vous faites" alors moi je te renvoie le merci, le lot est super ! je suis abo hc (marthedu22) et youtube aussi (veroi..)mon copain imaginaire est un mini chien grand comme un ongle, que j'emmène partout, et que je caresse dans ma poche quand j'ai un stress à subir ! merci pour tout bonne semaine !
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh j'imagine trop le tout p'tit chieeeeeeeen trop cuuuute ♥

      Chance n°39 :)

      Supprimer
  40. Hey !
    Un super concours qui propose du lush, je ne peux que tenter ma chance :p
    Je te suis sur HC : Lokozmetik
    Mon amie imaginaire serait une sorcière pour jeter des sorts à tous ceux que j'aime pas... Genre voir ta pire ennemie arriver avec de gros boutons sur la figure au lycée !! Je suis méchante je sais :(
    Bonne journée et merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH OUI CA CE SERAIT COOL COMME AMI *______* J'adhère complètement à l'idée.

      Chance n°40 :)

      Supprimer
  41. Hello et merci pour ce concours Lush! Pas encore testé leur masque frais donc ce s'rait super cool de pouvoir en tester un ^^
    J'te suis sur HC sous Roxy G
    Un ami imaginaire?? Alors moi j'pense a un chat qui parle...oui moi j'adore les chats et si j'pouvais en avoir un qui parle, meme imaginaire, ben ce s'rait chouette! Et il serait rose ou bleu ciel avec des pailettes lol

    A bientot

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chat à paillettes... Pourquoi paaaaaas x)

      Chance n°41 ♥

      Supprimer
  42. COEURDEVEY LOUIS Sandrine4 février 2013 à 18:37

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir, j'adore Lush !!
    Je te suis sur HC : vento24
    Mon ami imaginaire, il est dans ma tête depuis l'enfance ; c'est un jeune garçon avec de très beaux yeux verts, il a un doux sourire et me remonte le moral à chaque problème ; en fait il ressemble à un ange :-)
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-chewing-gum-sous-la-basket-concours-lush-m1129373
    Merci beaucoup pour ce très chouette concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le relai :))

      C'est beau les yeux verts, il a l'air chou ton ami ^^

      Chance n°42 ! :)

      Supprimer
  43. Hello !

    Merci pour ce concours, j'espère gagner pour enfin tester LUSHHHHH ! HUSHHHH
    Je te suis sur HC sous le pseudo Laure venot.
    Alors en passant, mon amie imaginaire est une fenêtre, et, en plus d'être imaginaire et d'être mon amie, elle est magique... car à travers elle je peux voir pleins de choses qui me plaisent et me ravissent (je sais c guimauve mais c 'est un concours LUSH non ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh trop bon l'idée de la fenêtre, j'adore :D

      Chance n°43 ♥

      Supprimer
  44. Bonsoir !

    Félicitations pour tes 200 abonnés ! C'est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir surtout que je n'ai encore jamais testé les produits frais de Lush ^^ En plus DEUX produits :o ! Tu nous pourrigâtes !

    Je te suis sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/c-est-pas-tout-mais-apres-un-formatage-une-reinstallation-complete-et-une-maj-d-un-pc-entier-m1131294?utm_source=comment

    Alors mon amie imaginaire aurait été une grande soeur. J'ai deux frères et j'aurais adoré avoir les conseils d'une soeur à qui j'aurais pu piquer les fringues et le maquillage ^^ Une soeur à qui raconter mes peines et avec qui me crêper le chignon aussi. Mais j’adore quand même mes frères qui ont fait de moi une geekette en puissance pas trop prout-prout :D

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié de te répondre ^^ Chance n°44 :)

      Supprimer
  45. coucou.... je te suis sous les Envies de Marie !!

    Mon ami imaginaire... il a deja les cheveux bleu... des muscles pour m'ouvrir les pot de confitures quand j'y arrive pas.... des tatouages pour que je puisse dessiner sur son corps (ben oui il est imaginaire non??) Il est grand pour me changer les ampoules...et le best of the best.. il est toujours d'accord avec moi ^^

    Merciii pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuu :) Ton ami a l'air sympa mais le concours est terminé, je suis désolée :/

      Bisous ! ♥

      Supprimer

C'est toujours un plaisir lire vos commentaires :D

back to top